Vous n'êtes pas connecté.
Oui enfin évite d'affirmer des mauvais chiffres comme ça quand même. Les médias parlent plus de 5 millions que 10 millions pour Sakho. Quant au salaire, ça ne me choque pas plus que ça, le mec vient de PL, il ne faut pas l'oublier. Le plus choquant, c'est clairement Amalfitano à 100 000 euros alors qu'il ne sert absolument à rien. A l'inverse de Sakho.
D'ailleurs, je te trouve très très dur avec lui bretagne sud. Il n'a même pas fait deux matches avec l'équipe que tu en ferais presque un tocard. Je ne le vois pas comme un monstre technique mais je suis persuadé qu'il peut nous planter des buts.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (07-02-2018 01:23:50)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui enfin évite d'affirmer des mauvais chiffres comme ça quand même. Les médias parlent plus de 5 millions que 10 millions pour Sakho. Quant au salaire, ça ne me choque pas plus que ça, le mec vient de PL, il ne faut pas l'oublier. Le plus choquant, c'est clairement Amalfitano à 100 000 euros alors qu'il ne sert absolument à rien. A l'inverse de Sakho.
D'ailleurs, je te trouve très très dur avec lui bretagne sud. Il n'a même pas fait deux matches avec l'équipe que tu en ferais presque un tocard. Je ne le vois pas comme un monstre technique mais je suis persuadé qu'il peut nous planter des buts.
Je le trouve inquiétant en effet. Sa manière de courir, son allure m'ont interloqué... je suis vraiment dubitatif à son sujet. On dirait un vétéran... Alors peut être est ce temporaire, dû a son manque de rythme ? sans doute même vu tout les propos élogieux a son égard de la part de beaucoup de personnes l'ayant vu jouer avant. Moi c'est bien simple, c'est la première fois que je vois jouer ce mec. Donc non je ne parlerai pas de tocard après un match et demi. J'espère juste qu'on a pas encore complètement craqué et que ça ne sera pas un énième flop a la "Lucas" ou"Turdo".
En tout cas, sur ce que j'ai vu, il doit logiquement nous mettre des buts de "raccro" ou de "renard des surfaces". En tout cas faut l'esperer car dans le jeu j'ai bien peur qu'il soit souvent transparent...
Faut attendre de voir, sur un match et demi, avec le manque de rythme, difficile de se faire un avis définitif. Je ne suis pas totalement rassuré non plus, en tout cas pas convaincu qu'il apportera plus qu'un Sio, mais laissons-lui un peu de temps. A ce tarif, mieux vaut qu'on ne se soit pas planté...
Moi, je le sent bien. Déjà, il est heureux d'être à Rennes. Facile de voir qu'il est cour physiquement.
Il doit être à 70% , d'ici un mois il sera affûté. Mais pour être dans la surface, pas besoin d'être au top, le sens du but, le placement, la roublardise suffit.
J'ai revu l'action où Kerbrat repousse la balle sur sa ligne de but, Sakho rate l'immanquable, c'est le tournant du match.Souhaitons qu'il en plante des beaux où des moins beaux.Des raté, il en aura d'autre, on verra son mental lors des prochains matchs
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
On est dans la merde, si bretagne sud et kelenner sont d'accord sur un joueur c'est que franchement on s'est fait arnaqué .
Pour ma part, ça ne m'étonne qu'à moitié, Kelenner étant un thuriféraire de Sio, son remplaçant devra patienter de longs mois, voire des années à trouver une place équivalente dans son coeur.:D
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ouais, alors commencer déjà à critiquer Sakho je trouve ça complètement prématuré (pour être poli).
Le mec vient de débarquer, on sait tous qu'il n'est pas à 100% et qu'il n'a pas 90mn dans les jambes (pas de sa faute si SL lui fait jouer l'intégralité de la rencontre face à l'EAG), il se crée 4/5 occas' et marque 1 but en 1 match et demi...OK il en vendange une belle dimanche dernier.
Le comparer à Sio est absurde tant ces 2 joueurs sont différents, Sakho participera certainement moins au jeu mais sera beaucoup plus présent dans la surface et j'espère un bon cran au dessus dans la finition.
On sera en droit de le juger d'ici quelques matchs mais certainement pas avant.
Un point positif pour le moment (et pas des moindres): il est apte à jouer et engrange du temps de jeu, pour les automatismes avec ses partenaires je pense qu'on peut lui laisser quelques MT, non ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Totalement d'accord.
Je ne comprends pas ce délire de vouloir constamment comparer à Sio. Vraiment, on se demande parfois si certains ne regrettent pas notre cher Giovanni...ou font tout pour vouloir le regretter.
Sakho n'a rien à voir avec Sio à mon avis, c'est un joueur totalement différent qui a un profil plus intéressant pour le jeu qu'on semble vouloir mettre en place. Et j'espère surtout qu'il a une meilleure mentalité, je pense que ce n'est pas très compliqué cela dit.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sur l'occasion du match, le ballon (du tir de Kazhri) est contré, a un gros effet.
Sakho reprend ses appuis pour être sûr de l'avoir, et prend le gardien à contre-pied (qui n'était pas encore "éliminé").
Bien sûr le geste est un peu râté, ...
Hunou ou André ne l'auraient pas mis, ou n'auraient pas touché le ballon.
Dernière édition de: Courfennec (07-02-2018 16:05:00)
A chacun ses heros, pour certains c est Sio, pour d'autres c'est Hunou...
Bah il s'amuse à défendre Sio, Danzé par rapport à Traoré et descendre ce dernier et André contrairement à 90% du forum. Moi je trouve ça marrant.
Laissez le revenir physiquement non? Bientot on va critiquer nos joueurs lorsqu'ils seront en présentation maillot!
Votez Julien Stephan!
Je ne suis pas inquiet personnellement et ne comptez pas sur moi pour critiquer un joueur qu'on a tellement désiré et qui permet aussi à d'autres joueurs d'occuper d'autres postes plus conformes à leur qualité (j'en avais marre d'avoir Sarr ou Mubele en 9.. et Khazri, c'est pareil..)et ça c'est déjà une bonne chose.
Le garçon, il a l'ambition de casser la baraque chez nous avec son compatriote Sarr... je trouve ça cool moi.. sauf que lui-même le dit, il ne se sentait pas prêt à être titulaire... cool aussi, il n'a pas le melon..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
"Il ne se sentait pas prêt à être titulaire", voilà. Certains le juge sur un match où il dit lui même qu'il n'aurait pas dû être aligné d'entrée.
Son entrée en jeu face au PSG a, par contre, beaucoup plus mis en évidence ce qu'il sera capable de réellement nous apporter, à savoir présence dans la surface, prise de décision rapide et aussi rapidité d'exécution.
Son but de la tête contre Paris m'avait tout l'air d'un vrai but de renard, il est pas sûr de pouvoir la prendre (y'a du monde à pouvoir la toucher avant lui) mais il est tout de même en position au cas où et il y croit, résultat: petit filet de Trapp, geste de buteur.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Au final, il pourrait être à 2 buts en 2 matchs avec Rennes si Kerbrat n'enlève pas le ballon sur sa ligne...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Non mais attention, personne ne le juge, mais tout comme il serait absurde de le condamner sur un match et demi et une occase manquée, il est ridicule de le présenter comme le buteur tant attendu parce qu'il a mis une tête contre Paris... Il faut attendre, c'est tout. Il a besoin de temps pour s'acclimater, retrouver tous ses moyens physiques, apprendre à jouer avec ses nouveaux partenaires. Ensuite, on pourra voir vraiment ce qu'il a dans le ventre. On verra bien..
Pour ceux qui habitent Paris notamment : https://idille-emissions.tv/emission/19
Si ça intéresse quelqu'un
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'y serais
Il a intérêt à planter car il ne semble pas beaucoup participer au collectif.
A lui de jouer !
#ToutDonner
SL sur RMC dans l'heure qui arrive.
Je n'avais pas vu la sortie de Roustan sur la faute de Bourigeaud sur Neymar après le contrôle du dos - louche : https://www.youtube.com/watch?v=6-5Fr0Je1YI
Pourquoi ce mépris pour une faute de frustration et pour un mec qu'il ne connait même pas, ne serait-ce que son nom !!! La preuve, il prend le joueur le plus correct sur le terrain. Dans quelques années, Roustan va se branler sur Bourigeaud quand il sera dans un meilleur club.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (13-02-2018 17:37:57)
Qu'il s'occupe à trouver un poste d’entraîneur avant de parler celui là .
Je n'avais pas vu la sortie de Roustan sur la faute de Bourigeaud sur Neymar après le contrôle du dos - louche : https://www.youtube.com/watch?v=6-5Fr0Je1YI
Pourquoi ce mépris pour une faute de frustration et pour un mec qu'il ne connait même pas, ne serait-ce que son nom !!! La preuve, il prend le joueur le plus correct sur le terrain. Dans quelques années, Roustan va se branler sur Bourigeaud quand il sera dans un meilleur club.
L'autre il doit penser à Neymar quand il est au pieu avec sa femme...
Sur le fond je suis d'accord avec lui qu'un gèste de frustration n'est pas nécessaire après l'enchainement controle/sombrero mais c'est pas le sujet. Après, j'ai jamais vu Ronaldinho faire un gèste irrespectueux et anti-sportif dans un contexte tendu, tu fait ça en district tu te prends 3 patates (méritées)
C'est triste mais c'est juste un exemple de plus sur leur incompétence, le mec prend l'un des meilleur joueur de rennes techniquement et le cite comme un joueur lambda qui devrait s'incliner devant son maître...
Comme dit plus haut, il signe à Lyon ou Marseille cet été et ça parlera de lui différemment
Vous arrivez à lire les vidéos de Pleine Lucarne sur le site de TVR ? Ils ont changé leur player flash par un player html5, tellement bien fait qu'aucune vidéo ne fonctionne chez moi, quel que soit le navigateur...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Clecle-Rennais a écrit:Oui enfin évite d'affirmer des mauvais chiffres comme ça quand même. Les médias parlent plus de 5 millions que 10 millions pour Sakho. Quant au salaire, ça ne me choque pas plus que ça, le mec vient de PL, il ne faut pas l'oublier. Le plus choquant, c'est clairement Amalfitano à 100 000 euros alors qu'il ne sert absolument à rien. A l'inverse de Sakho.
Je le trouve inquiétant en effet. Sa manière de courir, son allure m'ont interloqué... je suis vraiment dubitatif à son sujet. On dirait un vétéran... Alors peut être est ce temporaire, dû a son manque de rythme ? sans doute même vu tout les propos élogieux a son égard de la part de beaucoup de personnes l'ayant vu jouer avant. Moi c'est bien simple, c'est la première fois que je vois jouer ce mec. Donc non je ne parlerai pas de tocard après un match et demi. J'espère juste qu'on a pas encore complètement craqué et que ça ne sera pas un énième flop a la "Lucas" ou"Turdo".
En tout cas, sur ce que j'ai vu, il doit logiquement nous mettre des buts de "raccro" ou de "renard des surfaces". En tout cas faut l'esperer car dans le jeu j'ai bien peur qu'il soit souvent transparent...
il est quand même capable de mettre un but à son premier match et un doublé à son 4ème... Et je pense que les médias qui annoncent 5 millions pour sakho sont nazes et ou que la nouvelle direction est très forte en com...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.17 KiO (Pic : 790.07 KiO) ]