Vous n'êtes pas connecté.
Vu que ça répond pas trop, je peux le remplacer en R3 tout en gérant celle du bas. J'ai largement un emploi du temps pour gérer plusieurs équipes.
Si ça pose problème dans votre organisation, on fera autrement mais c'est une proposition
Je suis prêt si vous avec besoin de quelqu'un en R3, il n'y aura pas de problème de réactivité avec moi
Toujours pas de news de JeeM...je peux envoyer les infos à quelqu'un d'autre aujourd'hui.
Comme je l'ai dit plus haut, vu que je devais monter à la base.
Je peux jouer sur les deux tableaux sans problèmes si ça gêne personne.
Moi je dis : go comme ça. Et pour les autres, il y aura de toute façon des places en D1.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
La Régionale 3 est complète !
1 - Racing Club Touz (Ripoll)
2 - Les Bobos Gauchiasses (Clowny)
3 - Tower FC(Stringer Stanfield Little)
4 - Tolosa BZH (Pinault22)
5 - Kiska FC (Dalbandian)
7 - Peaky Fucking Scorers (Shabani-what-else)
8 - Wil35
8 - Hustler35
Lancement du mercato prévu vendredi 18h de notre côté.:biglol:
La MAJ semble avoir été faite j'ai l'impression.
Certains montants sont assez étrange... Vous pensez qu'ils vont encore rectifier?
Hopla!
La Régionale 3 est complète !
Well done
@Roazhon67 : L'important c'est qu'on puisse avoir Séga Coulibaly à 1M et Gerzino Nyamsi à 4M, à jour tu dis
Dernière édition de: Pas de chance (01-02-2018 14:11:25)
Ils ont été rapides effectivement ! C'est bizarre ils n'ont rien mis sur leur page facebook...
Mais y a bien Sakho ou Braithwaite. Il doit rester les joueurs partis à enlever, c'est surement pour ça qu'ils n'ont pas encore annoncé.
Dernière édition de: rayallen (01-02-2018 14:57:53)
Rennes, je t'aime !!!
Ligue 1 : préparez vous !
Le mercato débutera demain... Patience, patience...
PS : pour la première fois depuis le début du jeu, je n'ai strictement aucune idée de l'équipe sur laquelle je vais enchérir... Le doute m'anime suite à ma dernière saison compliquée.... Mais la team KC vaincra !!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
@Roazhon67 : L'important c'est qu'on puisse avoir Séga Coulibaly à 1M et Gerzino Nyamsi à 4M, à jour tu dis
Ah c'est pas faux! J'ai vu Sakho et me suis dit "A jour!" oups...
Hopla!
Le mercato de la N3 sera lancé demain matin entre 8h et 8h30 je pense.
War Raok Gwengamp !
Oui, quelle heure en L1?
Ca sent déjà l'entourloupe du FC Keepcool pour enfumer ses adversaires.
Departementale 1:
Hustle35 (reserve)
La Finlande
Dkartes
kakatoes56
Rangifer tarandi
lebreton31
Wil35 (reserve)
Karambar (reserve)
Je lancerai le mercato demain soir également vers 20h si ça va à tout le monde.
MPG a annoncé avoir mis à jour les effectifs.
Du coup, pour la Régionale 1, je propose de lancer le mercato vers 17h, heure polonaise.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pour info le mercato de Nationale 1 ouvrira samedi à 19h sauf contre-proposition validée à l'unanimite sur le mur de la taille.
Demain oui, mais à quelle heure ?!
Une seule question en L1, KeepCool réussira t'il encore le miracle de se maintenir ?!
Ahahah il est vrai que mes deux saisons en L1 sont des miracles, que ce soit le titre ou ce maintien à l'arrache avec un triplette d'or Mitroglou Jovetic Koulibaly ^^
Voyons nicoolas44, tu me connais depuis le temps, je ne suis pas le genre de garçon à faire des coups bas...:mrgreen:
Bon je propose l'ouverture du mercato à 13h30.
Ou sinon à 19h. J'aviserai demain midi en fonction des réponses reçues !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Ils font chier avec leurs cotes qui grimpent, je suis obligé de refaire mon mercato
Dernière édition de: Zvon (01-02-2018 23:13:32)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah ah en même temps c'était trop beau les Poundje Meite ou encore Burner à 4 ou 5 alors qu'ils sont titulaires maintenant
Mais oui clairement ça change les plans... maintenant faut trouver les pépites qui ne jouent pas encore !
Rennes, je t'aime !!!
C'est parti en N3.
War Raok Gwengamp !
Pour info le mercato de Nationale 1 ouvrira samedi à 19h sauf contre-proposition validée à l'unanimite sur le mur de la taille.
Pile le jour où j'oublie mon téléphone chez moi...
J'avais préparé mon mercato et tout...
Rhaaaaaa!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Le mercato en R3 est ouvert !
T'avais pas annoncé 18h ? J'avais pas modifié mon mercato depuis les modifs du coup c'est du grand n'importe quoi haha.
J'avais pas prévu qu'on était pas sur le même fuseau horaire
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.3 KiO (Pic : 778.2 KiO) ]