Vous n'êtes pas connecté.
Vous allez au stade au moins ?
Non mais sérieusement il avait pas mal de footix mais pas plus de 5000 .
Tu vas au stade pour les matchs ? C'est une vraie question hein, pas de la provoc.
Je suis abonné depuis quelques années maintenant, et ça me choque à chaque fois.
Parce que franchement, moi, d'où je suis (proche du kop), j'hallucine toujours de voir le nombre incroyable de gens se lever sur les buts adverses.
Alors 3/4 c'est peut-être excessif, mais c'est bien plus que 5 000 je te l'assure. En plus tu utilises le nombre de 24 000 (je sais pas d'où tu le sors), pour volontairement amplifier ce que je dis. Pas la peine.
Regarde notamment la tribune Super U (celle que je vois le mieux de près) qui devient une tribune visiteurs.
Dernière édition de: VinceWiltord (30-01-2018 15:42:54)
C'est comme quand des gens sifflent l'équipe, le pénalty de Neymar contre Dijon je suis persuadé qu'il y a que 5% du public qui a sifflé, et on en a fait tout un plat... quand une personne se lève sur un but, il en cache 2/3 assis et tu as l'impression qu'il y a une grande partie alors que ce n'est pas vraie...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
http://www.footmercato.net/flash-mercat … nes_219417
Tous les médias copieraient-ils sur L'équipe?
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Pourquoi vouloir changer quelque chose qui marche ?
Ben justement, ça marchait de moins en moins... On va pas dire que ça embauchait beaucoup chez les gars de lequipe.fr... Cela se saurait si les gens achetaient la qualité. Non, aujourd'hui, soit tu réussis le pari du qualitatif payant (Mediapart, NextInpact, ...) soit tu dois surfer sur la publicité. Et pour générer des revenus avec la publicité, il faut de la visibilité. Et sur internet, c'est donc du clic (vous hallucineriez de voir la quantité astronomique de cookies tiers qui arrivent quand vous allez sur leur site ; un scandale)... Et entre un article qui trolle le SRFC ou qui te montre les nanas de la future Swimsuit de SI et un article de fond sur la révolution tactique de tel club, eh bien malheureusement, il n'y a pas photo. Voilà où en est ce "journal". C'est triste.
Le journalisme sportif est mort. Vive le journalisme sportif!
Il y a tout un tas d'alternatives qui émergent sous différentes formes ses dernières années. Ne désespérons pas.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est comme quand des gens sifflent l'équipe, le pénalty de Neymar contre Dijon je suis persuadé qu'il y a que 5% du public qui a sifflé, et on en a fait tout un plat... quand une personne se lève sur un but, il en cache 2/3 assis et tu as l'impression qu'il y a une grande partie alors que ce n'est pas vraie...
Pour le bruit des sifflets je te l'accorde.
Pour les gens qui se lèvent, certes certains sont cachés, mais tu vois bien la différence entre un but de ton équipe ou un de l'équipe visiteuse.
Là, c'est plutôt l'inverse de d'habitude.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le mensuel gratuit Rennes Sports (lien facebook) râle contre L'Equipe sur leur page.
C'est des copains, ils commencent à se faire une petite réputation. C'est plutôt sympa, ils donnent des infos sur tout le sport de la région rennaise.
Du coup on pourrait proposer à L'Equipe 5 façons de couler encore plus leur quotidien, ça leur ferait les pieds.
Hin hin hin, et en fait on s'apercevrait que c'est ce qu'ils sont en train de faire, hin hin hin.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Le "journalisme" français dans toute sa splendeur. À gerber cet article, si encore ils avaient fait une rétrospective des moments de lose rennais que nous avons vraiment vécu, à la limite on aurait pu mettre au crédit du journaliste qui a écrit cet article qu'il a effectué quelques recherches sur le club... si en plus il nous avait fait une analyse des raisons de ces nombreux échecs, là on aurait pu parler de journalisme.
Ça c'est un putain d'article à clic gratuit basé sur de la fiction. Qu'arrive rapidement ce moment où on leur fermera tous leur clapet à ces pseudo-journalistes parisiens. Et encore, même si on gagne cette fameuse CdL, ils nous écriraient un article sur le peu d'intérêt apporté par la CdL au public et discréditerait la faible valeur de cette coupe du genre "Rennes n'a pas connu de titre depuis 45 ans et se contente d'une CdL".
J.Robinson a écrit:Vous allez au stade au moins ?
Non mais sérieusement il avait pas mal de footix mais pas plus de 5000 .
Tu vas au stade pour les matchs ? C'est une vraie question hein, pas de la provoc.
Je suis abonné depuis quelques années maintenant, et ça me choque à chaque fois.Parce que franchement, moi, d'où je suis (proche du kop), j'hallucine toujours de voir le nombre incroyable de gens se lever sur les buts adverses.
Alors 3/4 c'est peut-être excessif, mais c'est bien plus que 5 000 je te l'assure. En plus tu utilises le nombre de 24 000 (je sais pas d'où tu le sors), pour volontairement amplifier ce que je dis. Pas la peine.Regarde notamment la tribune Super U (celle que je vois le mieux de près) qui devient une tribune visiteurs.
Oui je suis également abonné prés du kop .
Je pense que Pinault 22 a tout dit,par exemple pour les marseillais on les remarque facilement des tribunes a cause de leur jogging bleu ciel.Par contre ça soulève un autre problème c'est qu'à Rennes les gens ne portent pas de maillot distinctif ce qui est pas forcément le cas des autres clubs .Pour revenir aux footix c'est un problème qui touchent de plus en plus de club même a Marseille des jeunes marseillais portaient le maillot de Paris .
Dernière édition de: J.Robinson (30-01-2018 19:33:58)
L'article aura au moins eu le merite de montrer via les commentaires venant de toute la france que l on est pas le club si malaime comme certains forumeurs aiment a le repeter.
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Lequipe "Inquiet pour Mbappé"
Qu'ils aillent se faire .... sérieusement. Tu as un joueur qui blesse un autre et tu es inquiet pour celui qui se prend le carton mais celui qui sort sur blessure il est pas important .
Ça me répugne
Ce qui m'a choqué, dans l'émission "L'équipe du soir" juste après la rencontre, c'est qu'ils n'ont même parlé de Rennes, en plus d'une heure d'émission... Mais même pas une seule remarque, je trouve ça effarant. Même inquiétant.
Ils ne parlent que du PSG, OM, OL et Monaco dans cette émission.
Les autres clubs français n'existent pas pour eux.
Aucune surprise pour moi.
De toute façon moi j'ai décidé de boycotter L'Equipe (journal et chaine TV) désormais depuis l'article honteux qu'ils ont fait dernièrement sur le SRFC
Dernière édition de: guilouv365 (31-01-2018 22:49:20)
Regarder le Late Football Club messieurs. Vrai émission de foot avec des reportages sur des équipes ou des joueurs de L1 ou L2... très intéressant et une vrai analyse derrière avec des mecs qui cherchent pas le show.
D'ailleurs lundi soir ils ont fait un vrai reportage/débat sur notre Club. Vraiment intéressant.
Je plussois, le late football Club est une des dernières émission qui parle de foot et non du Qatar. D'ailleurs Besnard (le présentateur) est supporter Rennais et aime faire des allusions au club.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Je plussois, le late football Club est une des dernières émission qui parle de foot et non du Qatar. D'ailleurs Besnard (le présentateur) est supporter Rennais et aime faire des allusions au club.
normal c est un janzéen
Je n'ai pas trop regardé encore le late football club, peut-être parce que je n'aime vraiment pas Alain Roche qui traîne beaucoup sur Canal en ce moment et Eric Besnard fait parfois des références à Rennes, mais il a quand même osé dire un jour qu'en tant que Breton il aimait forcément Nantes et Rennes, quelque chose comme ça. Depuis ce jour, j'ai beaucoup de mal à l'écouter.
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui il y a une réelle place à prendre pour un talk-show sur le foot. Sur la chaîne L'Equipe ça ne parle presque que du PSG et ça donne la parole à des gens qui n'y connaissent pas forcément grands choses, le Canal Football Club, plus besoin de le présenter, Téléfoot... Donc peut-être que le late football va réussir à prendre cette place.
Je voudrais rendre hommage à quelqu'un que j'aimais beaucoup mais qui est aujourd'hui est presque mort pour moi. Il se nommait Didier Roustan, passait beaucoup de temps à défendre l'indéfendable, parlait un peu plus de tactique que les autres, se moquait des règles de la télévision... Malheureusement il a fait preuve de démence en osant dire que Bourigeaud avait découpé Neymar sur la fin et qu'il devrait payer pour pouvoir jouer avec lui.
Y'a pas péno spéciale derby breton sur Europe 1
Je regarde l'Equipe 21 tous les soirs à 22 h 30 depuis environ 1 an mais je me soigne... force est bien de reconnaître qu'ils ne parlent que du microcosme des clubs riches, pas besoin de les citer... les 16 autres clubs ne les intéressent pas car il ne s'y passe rien qui puisse être source de débat ou de polémique, le fond de commerce de ces pseudo journalistes sportifs ! J'en ai marre de m'énerver devant ces gugusses qui considèrent nos « petits clubs » comme partie négligeable, et je vais prendre une décision radicale, l'arrêt brutal et définitif à cette addiction
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Lamouchi sur RMC ce soir, je ne sais pas à quelle heure exacte.
Dans 10min. 19h25
Ce qui est dommage quand tu invites Sabri Lamouchi, c'est de parler de Neymar.
J'ai l'impression que ça n'a pas été relayé donc je mets l'info ici.
Rouge mémoire a twitté les infos de Lequipe sur les salaires des joueurs du Stade Rennais.
lien
Amalfitano est à 100000 euros/mois et son contrat s'achève en juin 2019. Il est pas prêt de partir...
Sinon Sakho est à 150000 euros/mois donc je suppose que le salary cap ne doit plus exister.
150 000 euros pour Sakho, mon Dieu. Espérons qu'il les justifie rapidement...
Pas étonnant il vient de la Premiere League en Angleterre, 150 000 ça doit être le salaire moyen du 23ème de Championship la bas
Sinon je vois pas comment Amalfitano, qui était à la cave à Lille, a réussi à négocier un contrat à 100 000 chez nous ! Mais comme c'était un peu le chouchou c'est finalement pas très surprenant.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
J'ai l'impression que ça n'a pas été relayé donc je mets l'info ici.
Rouge mémoire a twitté les infos de Lequipe sur les salaires des joueurs du Stade Rennais.
lienAmalfitano est à 100000 euros/mois et son contrat s'achève en juin 2019. Il est pas prêt de partir...
Sinon Sakho est à 150000 euros/mois donc je suppose que le salary cap ne doit plus exister.
Mon dieu... comment c'est possible...
Amalfitano a 100 000.... sans doute le fait qu'il soit arrivé libre lui a permis d'augmenter son salaire.
Sakho : acheté 10M et 150 000/ mois... c'est juste hallucinant. Sur ce que j'ai vu de lui, et les 2 fois j'étais au stade, c'est très inquiétant... ce mec a du plomb dans les chaussettes.
[ Généré en 0.270 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.33 KiO (Pic : 797.23 KiO) ]