Vous n'êtes pas connecté.
On est tout de même proche des 10M puisque si les chiffres avancés sont vrais 8M£ = 9M
Ca parle un peu pour ne rien dire ici
Le site off nous dira si c'est une OP ou un transfert sec
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Je vois que le forum s'emballe mais honnêtement je pense pas que ce type (quand il n'est pas blessé) soit vraiment meilleur que Sio qui était un joueur correct et qui aurait pu rester s'il ne s'était pas embrouillé avec les supporters.
Dernière édition de: Brezz4 (28-01-2018 20:42:44)
Moreira? Daniel, Steven : Même Combat !
J'attends de voir. A priori, je n'en attends pas grand-chose, ses dernières saisons et ses blessures récurrentes font un peu peur, mais on verra bien.
Perso je n'attendais trop rien de Kazhri et il est une bonne surprise la c'est un peu pareille je n'attend pas grand chose et espère être agréablement surpris.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Pour moi y'a même pas débat sur la valeur intrinsèque du joueur, c'est un bon 9, capable de prendre les espaces, d'être bon de la tête et décisif dans la surface.
La grande inconnue c'est son état physique et de ce coté là on a effectivement le droit d'être inquiet.
La comparaison avec Sio n'a même pas lieu d'être, le jour où Sio sera capable de finir meilleur buteur de D2 ou d'être à 10 buts en PL je rendrai les 2 CDF que j'ai piqué dans l'armoire à trophée.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Pour moi y'a même pas débat sur la valeur intrinsèque du joueur, c'est un bon 9, capable de prendre les espaces, d'être bon de la tête et décisif dans la surface.
La grande inconnue c'est son état physique et de ce coté là on a effectivement le droit d'être inquiet.La comparaison avec Sio n'a même pas lieu d'être, le jour où Sio sera capable de finir meilleur buteur de D2 ou d'être à 10 buts en PL je rendrai les 2 CDF que j'ai piqué dans l'armoire à trophée.
Meilleur buteur de L2, honnêtement ça ne signifie pas grand-chose, regarde la liste et tu verras qu'il y en a assez peu qui ont réussi ensuite à l'échelon supérieur. Et ça remonte à plusieurs années... 10 buts en Premier League, c'est déjà plus parlant, mais là encore c'était il y a trois ans. Depuis, avec les blessures, il ne joue pratiquement pas -une dizaine de matchs sur deux ans, avec pratiquement aucun but inscrit..
Il y a quatre ans, oui, c'était probablement une valeur plus sûre que Sio. Aujourd'hui, honnêtement, je demande à voir.
On va tout de meme pas faire la fine bouche ou commencer a le comparer a Sio avant de l'avoir vu jouer sous nos couleurs, on a un 9 les amis!!! Rien que ca, ca a le merite d'eguayer ma soirée!
Déjà il est bon de la tête, il mobilisera les défenses dans l'axe. Brandon avait du mal à se faire une place devant faut le reconnaitre malgré quelques qualités.
J'aurais bien aimé voir Prijovic comme deuxième ac aussi, et probablement un défenseur central et un 6 en plus.
Non mais pour l'avoir vu faire quelques matchs en PL lors de sa Première saison à WH, il a mais alors rien à voir avec Sio... Bien plus adroit devant le but, meilleur contrôle de balle, meilleur jeu de tête et plus physique.
Après l'an dernier il a été blessé toute la saison et cette année il semble que sa rémunération soit basée sur ses matchs joués (plus petit salaire fixe mais grosse prime au match joué). Ce qui explique qu'il jouait peu avant Noël et plus du tout depuis début Janvier.
Le seul point d'interrogation est effectivement son état physique.
Mais honnêtement c'est clairement un niveau au dessus de Sio
C'est quoi ses fameuses blessures récurentes à Sakho au fait ??
Ca reste un paris, mais au point où on en est, avoir un vrai 9 de formation c'est pas arrivé depuis longtemps à Rennes! Et si c'est un prêt avec OA, c'est tout bénèf' pour nous
Déjà il est bon de la tête, il mobilisera les défenses dans l'axe. Brandon avait du mal à se faire une place devant faut le reconnaitre malgré quelques qualités.
J'aurais bien aimé voir Prijovic comme deuxième ac aussi, et probablement un défenseur central et un 6 en plus.
Laisser un peut de temps à Brandon Lamouchi à l'air d'être plutôt satisfaits de lui pour l'instant comme joueur d'appoint.
Content si sa se fait ont l'attend depuis longtemps... apparemment il a déjà passé sa visite médical et signe demain.
En plus il a déjà jouer avec meilleur joueur Amalfitano...
Dernière édition de: SanCarlosVII (28-01-2018 21:32:20)
Encore faut-il qu'on le voit jouer...
Ca en est flippant: https://www.transfermarkt.fr/diafra-sak … ler/120610
Il enchaine les blessure, c'est ouf!
@Kelenner
C'est bien pour ça que je parle de valeur intrinsèque du joueur et à ce niveau là je pense que Sakho est un des tout meilleurs 9 qu'on ai eu à Rennes depuis de longues années (depuis Gyan).
Ses pépins physiques sont évidemment le gros point d'interrogation et conditionneront ou pas sa réussite ici.
Ca fait quand même plaisir (vu les circonstances) de choper un mec, qui, si tout roule pour lui, est capable d'être à la réception des centres et de valider le boulot devant, ça fait tellement longtemps qu'on gueule contre ça.
Enfin bref, on verra bien, de toute façon ça m'a l'air d'être ça ou rien, les 5 ou 6 M de transfert sec je m'en tape un peu, je pense que le club a largement de quoi les allonger. le risque est finalement peu élevé.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Faut arrêter avec les presque 10M, c'est pas vrai.
C'est 5M. Et s'il débloque les bonus, ça monte à 8 mais s'il débloque les bonus, ça veut dire que c'est une bonne pioche.
Donc en gros, si on se plante, c'est 5M, si on s'est pas planté, c'est 8. On a vu pire.
Si c'est le cas, c'est clair, le risque est tout de même mesuré.
C'est pas trop mon style de joueur, mais j'ai l'impression qu'il peut être bien complémentaire avec les Bourigeaud, Kazri/Gourcuff, par son jeu de tête et son sens du placement. Par sa présence aussi j'espère, comme point d'ancrage et pour permettre à l'équipe de rester haut. Un peu comme Giroud l'a fait en EDF, même s'il est intrinsèquement moins doué que Vous Savez Qui (chhuut...).
Mais bon ce qu'on attend surtout, c'est ses qualités de finition hein (et qu'il puisse jouer ).
Dernière édition de: ptitbagz (28-01-2018 21:38:12)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Question : Si Sakho signe demain matin, est-il envisageable qu'il soit qualifié pour être dans le groupe contre le PSG ? Je ne connais pas le délai minimum.
Anthony35 a écrit:Christian Gourcuff va se retourner dans sa tombe et le fantôme de sa carrière d'entraîneur hantera les bureaux de West Ham pour l'éternité...
Sinon j'ai pas vu ce tweet sur le forum https://twitter.com/xavierrichard66/sta … 0392534016
il n'est pas mort il me semble ou alors j'ai raté quelque chose .?
T'as l'air taillé pour le second degré, toi (c'est un sarcasme, puisqu'il faut tout expliquer)...
Il est pas mort pourtant on l'a enterré bien vite, surtout pour rester dans le même système et tenter le même recrutement.
Mais bon c'est hors-sujet.
Bienvenue à Sakho, il jouera pas contre Paris, je pense, mais comme ça à l'avenir, les ailiers auront peut-être quelqu'un vers qui centrer quand ils seront en bout de course après avoir remonté tout le terrain.
Brandon en doublure, si il continue à progresser, ça peut le faire.
Du 4-3-3?
Dernière édition de: Anthony35 (28-01-2018 22:43:31)
Super nouvelle enfin un attaquant à Rennes avec Wahbi juste derrière l'équipe va progresser !
Mais pourquoi a chaque nouvelle recrue vous souhaitez la voir jouer 24h ou 48h après absolument ?
Vous voulez vraiment qu'il arrive et se prenne un 6-1 contre le PSG en demi finale de coupe de la ligue dès son premier match avec le Stade Rennais ?
D'accord avec toi Shy, on 'est plus à quelques heures près.
6-1 contre le PSG
On en met un quand même ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je n'aurais pas dû regarder les vidéos du joueur... Il est quand même sacrément maladroit avec les pieds... Même Sio semble meilleur.
Edit : bon, s'il plante des buts, ça ira.
Dernière édition de: ErWaNn (28-01-2018 23:22:46)
#ToutDonner
Le contrat a bien été parapher aujourd'hui donc officiel demain administrativement. Peut-être il sera dans le groupe contre le petit poucet Parisien
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite … ret/871045
Et donc en transfert et pas en pret avec OA par contre pas de montant confirmé
En même temps en lisant le tweet ci dessus s il signe 2 ans et demi c est forcément un transfert...
Dernière édition de: Raclur (28-01-2018 23:35:41)
https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg … /ac45a.jpg
C'est un transfert de deux ans et demi plutôt qu'un prêt.
Dernière édition de: Véloce (28-01-2018 23:40:36)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.51 KiO (Pic : 779.41 KiO) ]