Vous n'êtes pas connecté.
J'ai voulu voir ce que donnait le fameux Prijovic en mattant vite fait des vidéos youtube et me voilà à écouter Testament d'Aleksandra Prijovic (la première vidéo qu'on me propose), pas trop mon style de zik mais la fille est pas trop moche.
Pour le joueur, à noter que ça se prononce Prijovits et non Prijovich comme je le pensais. Il a pas l'air trop mal sur ses buts mais à coté de ça, ça nous apporte pas grand chose sur ce qu'il peut donner en match complet.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi aussi je veux la contrefaçon d'Ibra!
Normal, après Mexer/Mexes
Rosicky/Grosiki,...
Bref je veux un neuf, siouplé, Msieur Pinaut.
On aurait refusé les offres anglaises pour Mubélé de 12 millions, on en veux au moins 15M !
http://www.goal.com/fr/news/mercato-ren … shoyhcvoig
Dernière édition de: Machiavel (11-01-2018 20:14:40)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Putain comment on a pu refuser 12M pour Mubélé
Concernant notre potentiel attaquant serbe (ou grec c'est selon) moi j'ai un a Prijovic positif.
Désole je sors (mais comme personne ne la faisait, je me suis dévoué)
Dernière édition de: poussin (11-01-2018 20:20:57)
Parce que en Angleterre le budget pour les transfert est fou et que Mubele est bon
Très grosse vanne
S'il y'a plusieurs clubs anglais dessus, que c'est la première offre et qu'on doit filer 20% au Qatar ça peut se comprendre à la limite...
Mais ils sont vachement confiants quand même. En tout cas faut le vendre !
belis a écrit:L'intérêt de recruter un milieu défensif ? Surtout apres le retour au club de Sylla...
Anticiper le départ de Prcic ?
Bon bah comme quoi j'avais pas dit de connerie. On m'avait fait sous-entendre qu'il partirait mais je pensais que c'était dès cet hiver.
Je suis le seul à aprécier ce refus ? Sérieusement si nos joueurs ne restent pas, qu'advient-il du projet sportif à long terme ? Je suis désolé, mais si Bournemouth veut bien aligner 12 rondelles, c'est qu'ils voient dans le gamin un potentiel exploitable. Il n'a que 23 ans <insérer blague> ; ou quoi qu'en soit, possède une marge de progression non négligeable. Gardons-le encore 1 an et demi et on verra alors ce qu'il en adviendra.
+ 1
Ba c'est surtout qu'on a déjà pas d'attaquants fiables. Donc s'en séparer avant d'en faire venir un, cela serait suicidaire ...même à 12 millions.
Létang dément les offres pour Mubélé !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Non mais si mubélé vaut 12 millions vous imaginez le prix qu il va falloir mettre pour un avant centre? Je te rejoins guilov a ce prix faut vendre grave!
Mubele
12 millions
Et on refuse
Les anglais ne doivent que regarder les stats c'est pas possible autrement.
Bordel on aurait pu finaliser l'arnaque du siècle mais non on est pas vendeur
Faut lire les posts les gars... Létang vient de démentir ces rumeurs concernant Mubélé !!!!!!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et si le club accepte les 12 millions , ils en font quoi ? On proposera 10 millions sur un 9, le club du joueur acceptera mais pas le joueur qui souhaitera aller en Angleterre car le salaire que le stade rennais proposera sera insuffisant (et je parle pas des impôts en France)...
Donc on vend mubele, et on prend un risque de plus pour le maintien ?
Ou le gars du PAOK signe et la je rejoins les pro "vente de mubele"
Mubélé a fait des bons matchs aussi. Il est parfois très maladroit mais peut apporter le danger. Au pire il peut fatiguer certains défenseurs avec sa mobilité.
Faut lire les posts les gars... Létang vient de démentir ces rumeurs concernant Mubélé !!!!!!
C'est vrai qu'il faut prendre ses dires (a Letang) pour pure vérité.
Il est bien connu que personne ne ment dans le milieu et répond aux questions en toute sincérité.
Alors si Létang le dit cela vaut parole d'evangile c'est évident !! Merci de le souligner parce qu'on aurait pu en douter
Dernière édition de: Tchupito (11-01-2018 23:00:46)
Et tu crois qu'il faut plutôt croire les journalistes?
Et tu crois qu'il faut plutôt croire les journalistes?
Au temps pour moi, mon post sous entendais (pas facile par écrit) que les mots des journalistes, pseudo journalistes, entraîneurs, dirigeants, joueurs etc... n'étaient pas à pendre pour vérité c'est évident. A l'image des politiques, langue de bois et démagogie à fond ...
Mais merci à Séverino de nous souligner deux fois le fait que Mr Létang l'a dit et s'il l'a dit alors plus besoin d'épiloguer
Dernière édition de: Tchupito (11-01-2018 23:53:54)
Pour le joueur, à noter que ça se prononce Prijovits et non Prijovich comme je le pensais.
Mais il y a un topic pour ça!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Concernant F Mubele pour moi ce n'est même pas une question de savoir si quelqu'un ment ou bluff...
C'est quand même une évidence primaire qu'en période de mercato il y a une part de bluff, de jeu de piste, de billard à trois bandes entre direction, joueurs et journalistes... C'est
tout simplement normal, chacun est dans son rôle !
Pour exprimer le fond de ma pensée concernant F Mubele, je suis persuadé (aucune preuve) que le club à réellement des autres conséquentes pour lui (supp à 10 M), persuadé que le joueur souhaite évoluer rapidement en PL et que à plus de 10 M le club est vendeur.
Simplement il y a un contexte. a savoir une qualification en demie finale de CDL, ce qui n'est pas rien ! Une demie contre Paris SG que le club veut jouer à fond (on sait jamais sur un malentendu...) et pour la jouer à fond, SL à besoin d'un F Mubele à fond qui peut nous être utile. Sans compter que le club pour le laisser partir veut surement la garantie d'avoir son remplaçant, et que ce remplaçant est au niveau... d'où la volonté de recruter dans les premiers jours de janvier un attaquant. Après on ne fait pas toujours ce que l'on veut ! il y a la concurrence, la volonté surement d'essayer de perdre le moins d'argent possible/ou d'en tirer le maximum...
Je miserai sur possible accord entre le club et le joueur pour qu'il soit rennais jusqu'au 30 janvier.... après si le club à toujours les offres intéressantes et qu'il est partant pour le nouveau chalenge il partira (sauf éventuelle qualif en finale mais bon... et là on a que à sortir les déclarations de SL pour justifier le fait qu'il reste malgré les offres...)
Zvon a écrit:Pour le joueur, à noter que ça se prononce Prijovits et non Prijovich comme je le pensais.
Mais il y a un topic pour ça!
Oui je sais, le topic créé spécialement pour moi
Mais vu qu'il n'a pas signé, je vais attendre avant de poster là-bas.
Dernière édition de: Zvon (12-01-2018 12:23:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Letang a aussi dit hier que la priorité etait de dégraisser et qu on pouvait finir la saison sans autre recrue même si on se penche effectivement sur un avant centre (et effectivement réunion aujourd'hui concernant celui dont on ne peut pas prononcer le nom ^^) Rien n est donc fait pour le moment et ca va vite passer... on verra bien
Dernière édition de: Raclur (12-01-2018 11:03:55)
[ Généré en 0.192 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.34 KiO (Pic : 769.23 KiO) ]