Vous n'êtes pas connecté.
Marco Basa du Mans également
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Marco Basa du Mans également
tres bon joueur
CISSE EN FORCE t'es le meilleur
cisse c'est 15 but en 24 match en revenant de blessure de 6 mois,la classe non
C'est vrai que la défense a RENNES c'est le top. le seul soucis c'est peut être devant
un peu juste à mon avis pour une coupe d'europre...
et si le remplacant de didot au milieu ?tait bourillon?
en effet mensah hansson en defense centrale pourraient pousser bourillon vers son poste de predilection, libero du milieu de terrain
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Si vous avez regardez sports 35 sur tv rennes hier il y a un journaliste qui a dit que Melchiot resterait
Et dans ouest france d'aujourdhui il le laisse entendre aussi
Dernière édition de: gss-s-rennais (28-05-2007 11:07:16)
C'est quoi Sport35 ??
un journal ?
Ce serait ?norme que Melchiot reste
Et dans ouest france d'aujourdhui il le laisse entendre aussi
En m?me temps, le journaliste qui a dit ?a dans Sports 35 travaille ? Ouest-France hein...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
L'éternel revenant
gss-s-rennais a écrit:Et dans ouest france d'aujourdhui il le laisse entendre aussi
En m?me temps, le journaliste qui a dit ?a dans Sports 35 travaille ? Ouest-France hein...
je ne le savais pas :D
Dernière édition de: gss-s-rennais (28-05-2007 12:41:14)
et si le remplacant de didot au milieu ?tait bourillon?
en effet mensah hansson en defense centrale pourraient pousser bourillon vers son poste de predilection, libero du milieu de terrain
Bourillon qui remonterait d'un cran, je n'y crois pas trop, il n'a trop rien prouv? au milieu et s'est montr? excellent en defense centrale, si il joue devant la defense, ca sera dans un autre club.
Moi c'est les defenseurs lateraux qui m'inqui?tent en cas de blessure, parce que Danz? n'est pas mauvais, mais il faudrait quelqu'un d'autre...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Ah oki, merci L!thos .
Pauv' Steph', quand il va voir qu'on le traite de d?fenseur, lui, le milieu technique, le num?ro 10 comme il aime le rappeler
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Moi je d?fends M'Bia parce que c'est un type de joueur dont on a besoin ? Rennes ! un joueur qui peut amener du physique au milieu de terrain et qui n'est pas avare pour ce qui est de la r?cup?ration ! Ok il ne maitrise pas tout le temps ces nerfs mais il n'a que 21 ans et avec l'?ge il va progresse dans ce domaine...
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Il est inutile de citer le message qui pr?c?de votre r?ponse...merci
Mbia est un tr?s bon joueur mais il est toujours l? quand on encaisse un but.... est-ce une d?veine permanente??
tu sais quoi? non, tu sais pas?
hiérarchie des clubs de football français
En m?me temps vu qu'il est d?fenseur ou milieu d?fensif, s'il ?tait pas l? au moment des buts encaiss?s ?a serait encore plus grave lol
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Mbia sera bon lorsqu'il aura plus d'exp?rience, seul probl?me, on est un club formateur, donc c'est a nous de le former.
Mais tr?s franchement, enchainer plus de match en CFA a diff?rents postes lui ferait du bien, apr?s son gros physique est un atout, meme si il en use un peu trop...
Je ne pense pas qu'il appr?cie un retour en CFA apr?s avoir fait 30 matchs pros cette saison et en ?tant international !
En m?me temps vu qu'il est d?fenseur ou milieu d?fensif, s'il ?tait pas l? au moment des buts encaiss?s ?a serait encore plus grave lol
sa diff?rence de buts particuli?re est ? -9, celle d'autres d?fenseurs comme Edman, Melchiot, ou Mensah doit ?tre de +6 ou +7, et celle de Pouplin qui a jou? tous les matchs, est ? +8. Enfin, Didot, milieu d?fensif aussi, a une diff?rence de buts ? +11....
That's all....
Ca veut dire que quand il a jou? on a pris 9 buts de plus qu'on en a mis ? En effet, statistique saisissante.
oui c'est ?a, Coocoun...
si ?a t'int?resse, j'ai le d?tail pour toute l'?quipe...
oui c'est ?a, Coocoun...
si ?a t'int?resse, j'ai le d?tail pour toute l'?quipe...
Ca me dit bien moi, qui sont les fautifs j'accuse !!
Si Faty est dans le coup, moi je pense qu'il devrait partir ! mais j'esp?re que Mensah va prolonger.
il a prolong
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.05 KiO (Pic : 771.95 KiO) ]