Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de découvrir la tronche de la future Régionale 1
Que des gros lourds !
[sub]ces pseudos^^[/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je mets tout ça à jour dans la semaine
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Reste-il une place pour rejoindre une ligue ?
Possible de vous rejoindre?
Clecle, on s'appelle?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bien sur que c'est possible, je note vos noms, je m'occupe de tout ça aujourd'hui ou demain, on verra s'il y a des abandons ou si on recrée une nouvelle ligue.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Super mec!
Et gardez moi une place en ligue 1, j'arrive les pecnots!
Dernière édition de: wil35 (28-12-2017 14:00:55)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Tu veux aller dans une division avec un 1..? Ok pas de soucis, ça ne sera pas la ligue 1 mais la D1 : "District 1".. (si nouvelle division ouverte)
Dernière édition de: julius965 (28-12-2017 18:02:20)
Mise à jour faite à retrouver ici et en première page !
Seule précision : me confirmer que Goul a bien changé le nom de son équipe, j'ai fait par élimination donc je suppose que c'est bien lui.
Pour les nouveaux, ne pas hésiter si j'ai oublié des gens ou si d'autres sont motivés. On aurait actuellement sept nouveaux joueurs tout en sachant qu'il y aura probablement quelques abandons dans le tas. Pas impossible qu'on crée une nouvelle ligue, à confirmer en janvier.
SAISON 2017/2018 - PART 2 :
Système de promotion : Les deux premiers montent, les deux derniers descendent. En cas d'abandon, c'est le 3e de la division inférieure qui est promu. Ensuite, c'est le 7e qui reste finalement dans sa division, puis le 4e qui est promu, puis le 8e qui reste dans sa division si on en arrive jusque là.
Pour toute réclamation, demande d'information, d'inscription, envoyer un MP à Clecle-Rennais.
UPDATE Clecle 29/12/2017
1- Breizhcorsair (Alex Wenger)
2- Pius Team (Pius35)
3- Le Barka (nicoolas44)
4- OS Tornados (Luis Carlos Nazário)
5- GKS Mhaptitchatt (yoyoceltik)
6- Keepcool FC (Keepcool)
7- Les coquines (Francois)
8- La Team Rocket (Midax)
1- Clecle United (Clecle-Rennais)
2- FC Szybowski (Gus)
3- Ajax Expert Bathroom (Bob Sénoussi)
4- Les Onzes Types (yannick35)
5- Les Aigles de Khéops (Jacques Ouzi)
6- AS Roma Nichels (Thunder)
7- Punky Herminus FC (Mxs)
8- ASNCF (Pas de chance)
1- Dynamo Kronembürg (Puchkin)
2- Shark FC (Sharkou)
3- CF Breizh Mex (FLG)
4- Dinamo Bilet (Dnairb)
5- GoulBzh (Goul)
6- Saint-Broc Pirats (Alex22)
7- Team Creac'h Gwen (Creac'h Team)
8- FC Losing Team (Tharos)
1- AS Pérello Lilol (KantBZH)
2- SO 62 Strasbourg (Benda)
3- Skye or Islay (Ecstasya)
4- Flammenkueche on fire (roazhon67)
5- FC Karambar (karambar)
6- Triple relégué en titre (iMaitreya)
7- Saint Kast Taldea (-USM-)
8- Roazhon Fobal Klub (rayallen)
1- Roazhon FC (Rubiosrfc35)
2- Mandjan United (Mandjana)
3- FC Vodka Tagada (Breizhboy35)
4- Pas l'temps de niaiser (napoleon23)
5- En avant de Guingamp (tck-lt)
6- Joga Bourrino (BiG FleO)
7- La Berrichonne de Rennes (Mitooo)
8- Gavotte FC (Eusebio)
1- Rillettes Olympique Club (Mattimeo35)
2- Internationale Rennaise (L'esprit chafouin)
3- Yvonne Strikers (Zvon)
4- FC Kubrick (Cm Punk)
5- AS Arbitres de Ginglin (Zoub)
6- Roazhon Atao (SRFC Da Viken)
7- Encarnados Armada (Nicopicolo)
8- Stade rennax (trollers)
1- harzerezh breizh (stan)
2- Funky Ajax (Ferja)
3- Goldo SRFC (goldorelien)
4- FC Breizh (YoannBzh)
5 - FC Chouchen (uozam)
6 - Filous Magique (PhilM)
7 - Knicks FC (fana35)
8- Juvenpute de Purin (julius965)
1- La Sarr Dîne (Shadown-n)
2 - Racing Club Touz (Ripoll)
3- Lallana's Pyjama (MichaelBBack)
4 - Three Eyed Raven (poisson sacha)
5 - Les Bobos Gauchiasses (Clowny)
6 - Tower FC(Stringer Stanfield Little)
7 - Tolosa BZH (Pinault22)
8 - Valito 35 FC (Valito35)
Liste nouveaux joueurs
- JeeM
- Shabani-what-else
- Hustle35
- La Finlande
- wil35
- dkartes
- kakatoes56
Dernière édition de: Clecle-Rennais (29-12-2017 14:45:21)
Marcelo Bielsa
S'il reste de la place, j'en suis aussi !
c'est bon pour moi, R2. Merci Clecle
Aaah, Bob, je vais te retrouver! Une saison séparée, c'était déjà beaucoup trop!
Oula, du coup en R3 on va avoir la crotte aux fesses pour ne pas aller en District1
Je n'ai pas envie de remettre ma coupe en jeu, je surfe sur la dynamique jusqu'au prochain vainqueur, ca me laisse encore un peu de temps et je pense que TolosaBZH va revenir bien plus fort car les joueurs vont vouloir venir dans l'équipe triomphante de la grande coupe SRO.
Dernière édition de: Pinault22 (30-12-2017 12:17:05)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Ok pour repartir en R2 de mon coté
Votez Julien Stephan!
Championnat de R2 très serré la saison passée. Une avalanche de blessés et me voilà en R3 ! Tant pis, je suis partant pour viser la remontée !
En R3 tu peux virer Valito35 qui nous a lâchement abandonné en cours de saison....
En plus j'ai perdu contre lui alors que tout le monde lui mettait des fessés et que je n'ai pas eu un Rotaldo quand j'ai joué contre lui donc je suis sur-vénère
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Le retour à la compète est prévu pour quand...?
Ok pour moi en R1 ! Quelle chute tout de même... Mes seules maintiens ces dernières saisons ont été dues aux défections dans les ligues au-dessus
Le retour à la compète est prévu pour quand...?
Une fois le mercato liguain terminé il me semble. 31 Janvier.
?¿?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les derniers départs et arrivées devraient être effectives le 2 ou le 3 février.
Sachant que les ligues de 8 doivent commencer au plus tard à la journée 25 (10 février), il faudra avoir fini le mercato 24h avant le premier match donc probablement le 8 février à 19h.
L'idéal est donc de lancer les mercatos le samedi 3 si les joueurs savent qu'ils seront réactifs.
Je peux m'occuper de creer la Nationale 1 et attendre le jour convenu avec les participants pour lancer le mercato.
Oui il faudrait lancer les mercato le 2 février, comme ça il y a un week-end pour s'en occuper pour ceux qui sont pris la semaine.
Et 7-10 jours avant, commencer à créer les ligues pour voir s'il y a des abandons histoire qu'on ne soit pas pris au dépourvu.
Marcelo Bielsa
Mon premier tour de mercato est prêt!
Votez Julien Stephan!
Quel bonheur de le voir tout en haut de la pyramide SRO !!
J'ai invité les membres de National 1 à la nouvelle ligue pour confirmer les présences (message sur l'ancienne ligue et MP aux montées/descentes).
Si je ne dis pas de bêtises, à partir de la les membres pourront discuter sur le mur de la taille même si la ligue ne sera validée qu'au moment du mercato.
Dernière édition de: FLG (09-01-2018 23:00:27)
Mais je n'ai rien reçu moi!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je m'occuperai de la Nationale 2 si ça vous va.
Du coup, à partir de quand souhaitez-vous que je lance les invitations? On fait comme cet été? On commence par la L1, L2 jusqu'aux bouseux, comme ça on rempli au fût à mesure?
Hopla!
[ Généré en 0.084 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.02 KiO (Pic : 776.92 KiO) ]