Vous n'êtes pas connecté.
J'ai posté juste avant l'expulsion d'André, Le but de Mubélé a relancé le match et une égalisation n'était pas impossible.
L'arbitre est très sévère et il casse le match.
En espérant faire tourné le compteur à Monaco.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
@veloce: t'inquiète, j'avais compris
Still Cyco after all these years!!!
Hors ligne
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Paris me laisse une drôle d'impression : ils sont incroyables, et quand ça enclenche, ça va (trop) vite. Mais malgré cette supériorité, ils sont toujours par terre en train de pleurer. Alors même que eux ne se gênent pas pour mettre quelques coups de coude ou quelques semelles... Ils ont systématiquement et de façon quasi honteuse l'appui bienveillant des arbitres. Dans ces conditions, tout est plus facile. L'expulsion d'André souligne bien ce constat : Kipembe ne prend pas le 2e jaune alors qu'il n'y a aucun doute sur le fait qu'il doit le prendre, et l'arbitre n'hésite pas une seconde à mettre le 2e jaune à André alors même que la faute n'est pas si évidente. Derrière, l'arbitre redonne de l'air à Paris qui peut alors dérouler une fin de match plus tranquille. Est-ce que ça rend service à Paris ? Côté classement L1, surement, côté coupe d'Europe, c'est moins sûr...
Et voilà, ça tue le match et Paris ce balade sans devoir monté en régime.
L'absence de concurrents hexagonaux n'aide pas le PSG, très bien dit Polo
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Amalfitano titulaire la vraie bonne idée de merde
Il osait laisser Neymar ou mbappe dans son dos et avec un Max de champ
Idem bensabaibi
Résultat deux buts identiques en 17'
Très très mauvais choix du coach
On ne laisse pas des joueurs de ce calibre dans son dos et avec des énormes espaces
Le match a été plié immédiatement et ces deux joueurs comme SL sont responsables
Après bien sûr que cet abruti d'arbitre tué le match
C'est scandaleux
Et toute la presse merdique qui ne voit que le 4-1 alors qu'à ce moment du match c'est rennes qui était largement proche d'egzliser
On perd aussi andre contre Monaco
On est à 2 points du 12ème
Nice peut passer devant et Nantes nous larguer
Saloperie de soirée et d'arbitre de merde
Le hors jeu sur le deuxième but pas une ligne dans les torchons aussi
Lamentable
Hors ligne
Amalfitano titulaire , c'est pas aider l'équipe et l'entame de match est suicidaire , après on est bien revenu en 2eme période et sans cette sévère expulsion peut être que .......
mais à 10 ça devenait impossible ! je regrette aussi le pénalty raté car un match nul sur la 2eme période n'aurait rien eu de scandaleux !et ça aurait adoucit un score que je trouve sévère même si Paris à bien vendangé en 1ere mi-temps , ou si il y'a 3 ou 4 -0 pour eux n'aurais eu rien de scandaleux .
Mis à part ces regrets je n'ai rien à reprocher aux joueurs qui se sont battus avec leurs armes et n'ont jamais étés ridicules , même à 10, on a rien lâché et proposé du jeu !
Maintenant faut faire repartir le compteur points à Monaco !
un mot sur l'adversaire, Paris c'est très , trop fort pour le championnat !
en tout cas je suis fier des joueurs malgré cette défaite il n'y a pas de honte à avoir !
Allez RENNES
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
Le mot qui me vient à l'esprit, comme souvent face à Paris, c'est "frustration". Frustration devant une première période ratée, avec des choix tactiques qui ne sont pas avérés payants (Danzé incapable de stopper les vagues parisiennes en sentinelle, Bensebaini dépassé par la vitesse de Mbappé côté gauche, les centraux trop passifs et sur le reculoir) et une absence regrettable de hargne dans notre jeu. A la pause, le 0-2 n'est pas très cher payé. Frustration ensuite dû à l'arbitrage à et au comportement des joueurs parisiens, car on fait 20 premières minutes vraiment bonnes en seconde mi-temps, on réduit le score, et on aurait dû se retrouver à 11 contre 10 et 1-2. Peut-être qu'on n'aurait pas réussi à égaliser, mais il y a de quoi être en colère d'avoir été privé d'une fin de match potentiellement intéressante, car après l'expulsion d'André c'est évidemment plié. En tout cas, dans l'attitude ça n'avait rien à voir avec le début de rencontre. Globalement, je trouve qu'on a produit un jeu vraiment pas mal par séquences, offensivement on a répondu présent avec un super Mubélé (pas compris sa sortie), par contre défensivement on a pris l'eau de toutes parts face à un Paris des grands soirs (pas loin d'être leur meilleur match de la saison) et Koubek nous sauve d'une déroute encore plus grande. Dommage pour le péno de Khazri, un 2-4 aurait été un score plus honorable, même si ça ne change rien.
Hors ligne
Offensivement oui ils ont été impressionnants! Mais défensivement, quand Kimpembé prend un jaune à 70m de ses buts, doit être sanctionné d'un penalty sur Khazri, doit prendre un second jaune tôt dans le match, balance un coup d epied là où ça fait mal à la 90', et quand toute la défense est statique sur le but rennais, on peut pas dire que ce soit très rassurant pour eux. Sans compter Aréola qui me paraît bien fébrile sur les opportunités rennaises.
Hors ligne
Savez-vous combien a obtenu Lo Celso en note technique sur son plongeon ?
Pas grand chose à dire sur ce match tant le scénario était connu d'avance. Ce PSG macrocéphalique est une anomalie dans le paysage foot français. On a jamais connu telle domination, ce n'est pas la culture de notre championnat d'avoir une équipe largement au-dessus du reste.
Kimpembe peut délibérément pousser Khazri dans la surface ?
Avant l'exclusion d'André, je trouvais notre comportement intéressant, dommage. Bon par contre, l'arbitre sur le tacle a déjà le regard porté sur le ballon. Il juge uniquement parce que le Parisien s'écroule - comment d'ailleurs ? mystère - mais ne voit absolument pas ce qui se passe.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (17-12-2017 12:42:48)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Offensivement oui ils ont été impressionnants! Mais défensivement, quand Kimpembé prend un jaune à 70m de ses buts, doit être sanctionné d'un penalty sur Khazri, doit prendre un second jaune tôt dans le match, balance un coup d epied là où ça fait mal à la 90', et quand toute la défense est statique sur le but rennais, on peut pas dire que ce soit très rassurant pour eux. Sans compter Aréola qui me paraît bien fébrile sur les opportunités rennaises.
J'ai trouvé Kimpembe absolument catastrophique, au-delà de ses fautes grossières qui auraient effectivement dû lui valoir un rouge bien plus tôt dans le match. Quand je pense qu'il risque d'aller à la CDM, ça fait peur. Aréola, je ne l'ai jamais trouvé bon.
Hors ligne
On en parle de Traoré sur le 1er but ?
Hors ligne
Le 1er jaune pour André est déjà très discutable, tant sa faute est anodine,
mais le 2ème... Le seul contact entre André et Kimpembé est la main d'André sur la cuisse du parisien. Du coup l'arbitre il siffle quoi et sanctionne quoi avec son jaune, un éventuel harcèlement sexuel d'André sur Kimpembé ?
Dans le même temps Kimpembé a multiplié les fautes grossières, soit pas sanctionné d'un second jaune largement mérité, soit même pas sifflé. Même sur son coup de latte sur Léa Siliki en position de dernier défenseur il ne prend que jaune (son 2ème) alors qui aurait mérité rouge direct !
A la limite Traoré aurait pu prendre 2 jaunes en 1ère mi temps...
De mémoire,
Contre Rennes :
1 but hors jeu,
1 pénalty non sifflé,
Kimpembé qui doit prendre rouge bien plus tôt,
André ne doit jamais prendre son 2ème jaune,
2 corners oubliés pour Rennes...
Pour Rennes :
Relative clémence en faveur de Traoré.
Rien ne garantit qu'on aurait pas perdu avec un arbitrage impartial, mais au moins cela aurait été une défaite sportive pas une escroquerie arbitrale.
Edit : Sans déconner mais comment il peut exclure André ?! 4 fautes dont 2 inexistantes (sur Neymar qui perd le ballon et s'écroule en 1ère mi temps à 20 mètres du but parisien, main sur la cuisse de Kimpembé) et 2 anodines. Puta*n André il doit finir avec 2 fautes sifflés contre lui et 0 jaune.
Dernière édition de: Pas de chance (17-12-2017 13:13:37)
en voyant le 2ème jaune d'André, je me dis que le club peut monter au créneau pour faire annuler cette sanction par la commission de discipline
Hors ligne
@fabrice : Il ne faut pas exagérer non plus, le carton même si il est très sévère ce n'est pas une faute d'arbitrage. C'est plutôt la différence de traitement entre Kimpembe et André qui est critiquable. Aucune chance que la commission déjuge cette décision.
Hors ligne
Vous critiquiez Garcia pour avoir fait sa pleureuse mercredi mais vous êtes en train de faire la même chose sur ces 2 dernières pages. Résumer notre défaite d'hier soir à une défaillance arbitrale faut être sacrément culotté.
Y'a eu une main oubliée de Danzé dans la surface de réparation PDC.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Après ce résultat frustrant, la revanche en CDF s'annonce pimenté.
Un match couperet, si on passe, le regard du grand public changera ou du moins évoluera.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Match qui malgrès le score laisse quelques regrets car à 2-1 sans cette expulsion plus que sévère d'André (encore excellent hier) on aurait pu revenir à 2-2.
Le 11 titulaire de Lamouchi a été beaucoup critiqué mais je trouve que l'équipe alignée n'était pas si mal, et vu que Khazri n'était pas à 100% on pouvait pas faire autrement.
Par contre Amalfintano même si tout n'est pas à jeter dans son match c'est juste plus possible quoi. La preuve en est, on a gagné aucun match avec lui. On voit que techniquement c'est un bon joueur, mais physiquement il est cramé et archi-cramé. En plus de ça à Toulouse et à Strasbourg il prend 2 rouges complétement cons qui nous plantes les matchs. J'aurai préféré voir Hunou ou Maouassa titualire à sa place.
Dernière édition de: asa-55 (17-12-2017 14:19:56)
Hors ligne
Résumer notre défaite d'hier soir à une défaillance arbitrale faut être sacrément culotté.
Qui a dit ça ? personne. Vous aimez vraiment inventer des choses.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Par contre Amalfintano même si tout n'est pas à jeter dans son match c'est juste plus possible quoi. La preuve en est, on a gagné aucun match avec lui. On voit que techniquement c'est un bon joueur, mais physiquement il est cramé et archi-cramé..
Explique nous alors pourquoi avec la présence de Gourcuff - un autre joueur cramé de chez cramé (pour certains) - les stats de l'équipe sont bonnes?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Hors ligne
Au delà de ce match qui le confirme encore, Rennes a un sacré problème avec ses premières mi temps. Ça vient d'où d'après vous? Mental, physique, mauvaises compos de départ rectifiées par la suite...?
Hors ligne
Sur ce match là, je dirais que c'est la faute du coach. Pas tant sur la compo, il a probablement pensé à plusieurs formules avant de se fixer sur une. Plus sur l'approche de celle-ci.
Il a joué petit bras.
Quand on voit sa composition, on ne se dit pas qu'il compose avec les moyens du moment, ce qui est pourtant en bonne partie vrai, juste qu'il a peur du PSG et qu'il cherche avant tout à bloquer les points forts de cette équipe. Et c'est précisément là qu'il se plante.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Et ces cocus de canaris qui gagnent à 10 contre 11 juste avec un gars qui sait marquer chez eux
Idem nice qui nous passe devant y toujours grâce à l'unique Balotelli = pffff
Merci ktc d'avoir sabordé la première partie de saison en découpant notre seul vrai attaquant
Gageons que le club investisse réellement dans un 9 car on voit bien les limites devant
Dans le jeu on est au dessus de Nantes nice et même om qui ne sait qu'empiler des noms et chialer avec leur entraîneur minable
Dernière édition de: BestTheYo (17-12-2017 19:20:08)
Hors ligne
@ BestTheYo
Si l'OM et Nantes sont devant nous, c'est qu'ils le méritent sur l'ensemble de la 1/2 saison.
Moi mon équipe c'est Rennes, les autres je m'en moque !
Tu parles de chialer mais c'est ce que tu fais sur ton post de 10h ce matin et encore là...
Tu parles d'abrutis, de saloperies, de cocus, arbitre de merde... et c'est que du foot !!!
Et Balotelli, c'est la bonne pioche, c'est tout. Faut pas être rageux.
Sérieux, tu as vu le match de Nice, c'est mille fois mérité.
A un moment donné; il faut avancer et voir le bel avenir que l'on peut avoir...c'est la la vie quoi !
Dernière édition de: THEOS (17-12-2017 20:32:35)
Hors ligne
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.38 KiO (Pic : 781.28 KiO) ]