Vous n'êtes pas connecté.
je me rappelle avoir entendu QUILLOT le DG de la LFP en parler il y a 2/3 mois
la cible étant le marché asiatique la LFP est très active pour augmenter les droits TV de la L1 sur l' asie
il disait que SRFC /PSG pourrait etre le premier match de L1 a etre jouer a 12/13 h pour les TV chinoises
En même temps conquérir le marché Américain avec des matchs de soirée est impossible du fait du décalage horaire, du coup pas le choix de se porter sur les chinois pour augmenter nos droits TV. (vivant à Montréal, ca me fait bien chier de devoir me taper un match de Rennes à 7h00 du mat' alors qu'en ce moment on arrive à les avoir vers 14h00... Bref).
Même sans parler du décalage horraire (qui me fait autant suer que toi étant à Toronto) c'est juste aberrant de "privilégier" les chinoi$ aux supporters Français.
Si t'es un ado fan de foot, y'a de très fortes chances que le samedi à 14h tu sois dans un bon vieux vestaire avec ton équipe en train de te changer pour ton match... Et puis ceux bossent le samedi dans la journée on les met de côté aussi (d'ailleurs la coupe de la ligue à 18h en semaine...)
À ce moment là autant faire comme pour le trophée des champions et pour tout en général , on délocalise la L1 en Chine.
En marche
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
je me rappelle avoir entendu QUILLOT le DG de la LFP en parler il y a 2/3 mois
la cible étant le marché asiatique la LFP est très active pour augmenter les droits TV de la L1 sur l' asie
il disait que SRFC /PSG pourrait etre le premier match de L1 a etre jouer a 12/13 h pour les TV chinoises
+1 j'avais déjà vu cette info y'a longtemps comme quoi Rennes-PSG allait être le 1er match de la saison diffusé à 12h ou 13h pour l'Asie.
C'est vrai que du coup ça fait vraiment tôt.
Mais ils le font déjà dans les autres grands championnats avec certains matches à 12h30 ou 13h30
et bien non c'est pas pour ce match
dommage , pour l'image du club et de la ville
http://www.leparisien.fr/sports/footbal … 397274.php
la LFP doit continuer dans ce sens les anglais et les espagnols décalent des matchs pour le marché mondial
on n 'est pas plus cons que les autres donc let's go !
Rien à foutre des Chinois ! Il faut avant tout penser à nos supporters et à nos joueurs.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Scandale sur Twitter, la programmation du derby FCN-SRFC est sortie cet après-midi (soit 17 jours avant au lieu des 21 réglementaires), et ça tombe le vendredi 20 avril à 18h50...
La LFP Mon Dieu.....
C'est honteux le second derby le plus chaud de France, deux équipes avec un bon classement mais non on préfère Dijon la blague . Bref le match le plus important de l'année gâché Sympa aussi de prévenir aussi tardivement pour le déplacement .
Dernière édition de: J.Robinson (03-04-2018 20:41:04)
Sympa aussi de prévenir aussi tardivement pour le déplacement .
C'est peut-être ce qui aurait pu nous sauver si la LFP avait une once de dignité (vu qu'ils ne respectent le délai réglementaire).
Une once de dignité...?
Ah ben non, du coup.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Elle a provoqué le courroux du FC Nantes qui, lors de ses choix du début de saison, avait coché une seule date et émis un seul souhait auprès de la Ligue : jouer le samedi soir à, 20h, afin de célébrer le 75e anniversaire du club.
Et après ils osent dire que ce n'est pas le derby le plus important, que c'est Bordeaux, blablabla toussa toussa...
Dernière édition de: Pinault22 (03-04-2018 20:42:57)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Qu'ils aillent définitivement se faire enculer à la ligue !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bonne initiative du président :
J'ai pas compris pourquoi c'est le vendredi à 18h50 et non le samedi à 20h. C'est a cause d'une manif le samedi aprem ?
Dernière édition de: Deldoras (03-04-2018 21:47:35)
Tout est dans le post de Laugan.
Pour résumer, il y a les foulées de l'éléphant samedi soir. c'est une course populaire à Nantes.
La préfecture a préféré demander à la Ligue le décalage du derby pour des raisons de sécurité.
Du n'importe quoi !!!
fin on pourrait mettre le match a 20h45 vendredi soir ! en tout cas , une belle bande de guignol à la ligue, quelle bande de tocards sérieux!
Espérons que la démarche entreprise par notre Président porte ses fruits!
Comment ils se foutent de la gueule des supporters des 2 clubs, hallucinant :clown:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est honteux, qui est disponible un vendredi pour assister à un match à cette heure-là ?
Déjà que supporter son équipe est cher, faudrait prendre des congés pour y aller ? Ou rater ses cours ?
Encore symptomatique d'élites de riches parisiens déconnectés...
Quelle bande de tocard!!!!
Ma belle soeur (supportrice de Nantes) m'offre pour Noël dernier le privilège de l'accompagner voir le derby à Nantes.
Du coup, j'avais pris des billets d'avion en conséquence!
Ça va être super short pour me rendre à la Beaujoire !!!
Hopla!
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
On ne leur demande pas forcément de changer de date ; l'horaire suffirait.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
En effet, je ne vois pas en quoi cela pose problème d'avoir 2 matchs à 21h00 ce vendredi soir là...
C'est ainsi comme ça tous les samedis.
Au contraire, je préfèrerais que tous les matchs se jouent à la même heure.
Mais ça, il y a longtemps que je ne crois plus au Père Noël....
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
J'aurais tendance à penser que le problème vient des diffuseurs sur ce sujet précis. T'es Canal+ et t'as un Dijon-Lyon, ça te fait chier d'avoir Bein à la même heure avec un Nantes-Rennes. C'est entre autres pour cela que les horaires de matchs se multiplient depuis quelques années.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Avec une belle photo de Salibur !
#LesGuingampaisSontPartout
Dernière édition de: Popovik m'a tuer (05-04-2018 12:20:22)
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.15 KiO (Pic : 776.05 KiO) ]