Vous n'êtes pas connecté.
Quel batard
Condoléances malgré tout.
Rest In B? Je l'ai pas
Relevé d'identité bancaire
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
RIB Liliane Bettencourt...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je viens d'apprendre la disparition de David Poisson qui a perdu la vie aujourd'hui à l'entraînement au Canada à 35 ans seulement ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je viens de voir ça, triste...
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Il a un petit de 18 mois, ça fout les boules
War Raok Gwengamp !
Salut
je voudrais rendre un hommage personnel à mon parrain qui est décédé ce matin à 55ans d'une maladie assez rare et incurable. C'est lui qui m'a transmis sa passion pour le Stade Rennais, qui m'a emmené au stade régulièrement. Pendant sa maladie j'allais chez lui regarder certains matchs à la télé même s'il ne pouvait plus communiquer, c'était l'occasion de partager notre passion.
Je voudrais encore remercier Romain Danzé, Yoann Gourcuff et Michel Sorin qui ont accepté de venir le rencontrer chez lui histoire qu'il parte avec un souvenir sympa en plus.
Bonne route à toi mon parrain.
Un hommage plein d'amour.
J'aurai aimé avoir un tel parrain.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Superbe hommage.
La santé.. Quand on voit ce que l'hôpital et le services de santé en général deviennent...
Courage a toi
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Un hommage très touchant.
Bon courage floderennes.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (17-11-2017 15:15:36)
Pour toi, mon pote Sylvain RIP chez toi, Réunionnais.
Putain, ça fait bizarre.
Pour tes conseils quand je suis arrivé à Paris et tellement de bons souvenirs.
Saudade mon Ami.
Pour la familia.
Dernière édition de: Nicopicolo (05-03-2018 17:13:45)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Décès hier soir de Hawking... On perd un grand scientifique.
Lui à qui on donnait que quelques jours à vivre à ses 21 ans nous aura permis de profiter de son génie jusque-là.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Groland a perdu son président
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Un génie du cinéma est mort, sbohem Milos Forman.
Je n'avais pas vu... Un grand cinéaste s'en est allé!
Hopla!
Journaliste, grande voix de la TV et de la radio, conteur d'histoire, Pierre Bellemarre nous a quitté à 88 ans.
Précurseur du télé achat en France !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Patron de Noël Flantier !
Hopla!
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 23:18:43)
N'est-ce qu'en mourant qu'un marchand d'armes sauve des vies ?
[sub]PS : Je na'ai pas la réponse à cette question[/sub]
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (28-05-2018 22:20:37)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
N'est-ce qu'en mourant qu'un marchand d'armes sauve des vies ?
[sub]PS : Je na'ai pas la réponse à cette question[/sub]
En tout cas, avec la victoire des bleus ce soir, ça fait deux bonnes nouvelles dans la même journée ...et ça sauve un lundi de reprise du boulot !
Aretha Franklin
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 687.4 KiO (Pic : 728.3 KiO) ]