Vous n'êtes pas connecté.
On ne connait pas l état de l épaule de Firmin mais ça paraît vraiment risqué de le mettre titulaire ce soir. Les Bordelais vont se faire un malin plaisir à venir taquiner son épaule
Mubele ne fera sans doute pas tout le match ni meme kahzri donc brandon rentrera assez tôt je pense.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
On ne connait pas l état de l épaule de Firmin mais ça paraît vraiment risqué de le mettre titulaire ce soir. Les Bordelais vont se faire un malin plaisir à venir taquiner son épaule
Comme tu dis on ne connait pas l'état de son épaule, donc n'avance pas le fait que ce soit risqué.
Dommage pour Brandon, c'était l'occasion pour lui de surfer sur sa forme du moment.
On verra s'il rentre. Jusqu'à présent, il n'est jamais entré en cours de match.
Ce match on peut très bien le gagner au courage, mais on peut très bien le perdre 3/1 ou 4/1 en prenant une leçon.
J'ai envie de voir SSL entrer en jeu sinon
ça marche nickel pour canal + sport, merci pour l'info.
J'ai orange et canal+ sport avec en ce moment le tennis en clair, mais je me demande si ça va rester pour le foot ? Je n'ai pas trouvé la réponse sur internet.
ça a coupé après le tennis, direction l'ordi
Dernière édition de: floderennes (03-11-2017 21:43:36)
Bon bah pas d'ordi, je vais me contenter de France Bleu Armorique avec l'excellent Christophe Revel ce soir que j'ai plaisir à retrouver.
1-0 ! ALLEZ RENNES
Dernière édition de: xxRck91xx (03-11-2017 22:06:22)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dommage que Mouassa ne sert pas Mubele sur cette action, c'était le 2-0... J'espère qu'on ne le regrettera pas.
Gros début de match de Bourigeaud, André et je découvre Lea Siliki à ce poste avec plaisir !
Dernière édition de: yoyoceltik (03-11-2017 22:12:28)
Siliki il m'impressionne ce soir. L'équipe dans son ensemble est très bonne depuis le début du match d'ailleurs, dans l'envie, l'intensité, la technique même ils sont vraiment bien.
Bon, faudrait pas trop croquer quand même.
Edit: bonsoir à tous d'ailleurs!
Dernière édition de: Gashko (03-11-2017 22:18:06)
Moi qui critiquais Silikki quand il était ailier ... Je n'ai jamais été autant heureux de mettre trompé . Il est super replacé milieu !
EDIT: Bonsoir de même , quand on joue bien , on en oublie les politesses !
Dernière édition de: MollyWho (03-11-2017 22:22:13)
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Accélération à 110 % de Baal, les risques de claquages dans ces conditions sont très forte. Je crois qu'en amateur, je n'accélère jamais à fond pour limiter les risques.
Quand Khazri va tout va devant.
Maouassa en progrès, Siliki en progrès, Traoré exemplaire, défense solide et qui donne l'impression d'être sereine.
Et si c'était vraiment du temps qu'il fallait à Rennes finalement?
Ah, non, j'oubliais, c'est juste que Bordeaux fait le pire match de ces 10 dernières saisons...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pour tout ceux qui on un Android ( portable/tablette ) : téléchargez ARTV ( application ) . C'est un pote qui m'a montré , j'ai toutes les chaines ( Beinsport/Canal.....) gratuitement . En plus sa marche 100% mieux que le Streaming avec une qualité digne de la TV .
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Une première mi temps interessante, avec une défense solide et un milieu interessant. Si Siliki est moyen à droite, il est nettement mieux dans l'axe. Devant cela reste très limité avec le pauvre Mubele qui a du mal à exister. Khazri est intéressant, Maouassa a presque tout raté.
Le plus important, c'est qu'on a 3 points pour le moment : si cela se confirme, on pourrait enfin souffler et respirer. Allez Rennes !!!
Maouassa fait du bon mais il faudrait qu'il ajuste sa dernière passe.
Autrement beaucoup d'envie des Rennais, ça fait plaisir.
Encore un blessé...
Comme contre Dijon, contrairement à beaucoup ici je trouve Maouassa vraiment limité dans son jeu. Il fait régulièrement les mauvais choix ( ralentit puis centre mollement surtout ). Dommage car c'est le type de joueur feu follet assez sympa à voir jouer
Mubele dans l'axe c'est une hérésie, les deux fois où il mange les bordelais c'est sur la ligne de touche. Il ne prend jamais de courses dans les seize mètres quand on est en situation de centre.
André : quelques placements hasardeux mais globalement ça fait du bien.
Sinon le reste tourne, et que dire de Bourigeaud, hyper complet, un régal.
Par contre on a quand même zéro vrai occase, c'est perturbant.
Maouassa est catastrophique ce soir. Comme souvent, cette saison malheureusement.
Pour le reste, on est dans la lignée de nos 3 derniers matchs. C'est solide, efficace mais pas très beau à voir.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
3ème blessé quelle catastrophe...........
Ruello va parler à la fin du match sur Canal+
Ruello annonce qu'il va causer ce soir!
Sinon je serai plus mesuré que toi seboost.
Maouassa très bon dans la prise de balle, l'élimination, très mauvais dans la transmission. Mais il y a du mieux dans la mesure où il n'était même pas capable d'éliminer en debut de saison.
Dernière édition de: Dnairb (03-11-2017 22:52:49)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
On a une défense expérimentale là sur le papier ça fait frémir
J'en peux plus des semelles sur nos joueurs si Traoré est diminué c'est énervant à souhait
Putain Traoré sortait un match énorme en plus, c'est des putains de bouchers ces Bordelais...
!-! Le H c'est le S !-!
C'est la saison des blessures pour nous cette année, heureusement que la trêve internationale arrive après ce match mais ça fait vraiment chier.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est une véritable catastrophe avec 3 blessures et donc plus de changements possibles au bout de 55 minutes
Putain Traoré sortait un match énorme en plus, c'est des putains de bouchers ces Bordelais...
+1
Quand tu fais tes trois changements sur trois blessures c'est juste quasdi impossible de tenir le score - on y croit !
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.7 KiO (Pic : 771.23 KiO) ]