Vous n'êtes pas connecté.
roazhon67 a écrit:Eh ben alors??? C'est cette histoire?? Douchez en garde à vue pour violence conjugale
Quelle grosse merde. Vous allez voir qu'il va pas faire de taule ce connard alors qu'il aurait pu la tuer.
Quel putain de taré, l'article fait froid dans le dos.
Heuuuuu ça fait flipper ouais! Espèce d'énorme connard, je n'aurais pas imaginé ça de lui ! Il paraissait si calme et réfléchi... comme quoi l'habit, le moine toussa toussa...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Ah ça joue les vierges effarouchées pour une simple petite baston conjugale du samedi soir
D'autant que c'est bien connu que ça resserre le liens
Un gardien de la classe de Douchez en garde à vue, ça me fait mal au bide, tiens.
Je ne sais pas ce que sa femme a fait pour mériter ça, mais elle a sans doute dû pousser le bouchon un peu trop loin, pas le genre de Douchez de perdre son sang froid pour une blanquette froide ou un décolleté un peu trop plongeant.
Elle a dû y aller fort la garce
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
ben oui quoi
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
J'ai bien l'humour noir habituellement mais là j'y arrive pas.
C'est effectivement très très limite penny, et pourtant j'suis plutôt adepte de l'humour noir en général. On va éviter à l'avenir d'accord.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Z'êtes sûr les gars que vous aimez l'humour noir ? non parce que là on est en plein dedans.
Promis juré j'arrête, je vais aller me calmer et faire un tour sur le dark SRO
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
mort de rire a écrit:et dire quand quand il jouait au stade
un bon nombre lui crachait dessus
et disaient que c'était un chouchou du coatch qui n'avait pas sa place ...N'importe quoi, encore une fois.
On en pouvait plus car il était à chier en 9 ou en 10. Et que l'escroquerie qu'on avait comme coach le faisait jouer pas à sa place. N'essaie pas de réécrire l'histoire.
Doucouré en 9 ? ... je doit avoir un problème de mémoire
il jouait en 8-10, en box to box
Ah ça joue les vierges effarouchées pour une simple petite baston conjugale du samedi soir
Oula ca va beaucoup plus loin pour une fois l'équipe a été soft dans la brève! il a pété un cable le Douchez ! Retrouvé avec des yeux bizarre et dans un drôle d'état !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
il a toujours la main ferme...sorry
en tout ca s sur ce(s) coup(s) là, il n'a pas mis de gants ...
il risque de finir par s'entrainer avec des gardiens de prison
Parait que c'est Grégory Coupet qui l'aurait arrêté.
Zvon a raison, j'ai aussi souvenir qu'il avait été testé là, notamment lors d'un match de coupe. De façon assez surprenante, cela n'avait pas super bien fonctionné.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (27-10-2017 00:33:05)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Z'êtes sûr les gars que vous aimez l'humour noir ? non parce que là on est en plein dedans.
Moi je suis adepte de l'humour le plus noir possible, limite glauque même, mais à une condition: que ça soit drôle... c'est quand même le minimum... là... je cherche encore...
il a toujours la main ferme...sorry
Voilà
Dernière édition de: Ankou (27-10-2017 01:43:35)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Parait que c'est Grégory Coupet qui l'aurait arrêté.
mort de rire a écrit:Doucouré en 9 ? ... je doit avoir un problème de mémoire
Zvon a raison, j'ai aussi souvenir qu'il avait été testé là, notamment lors d'un match de coupe. De façon assez surprenante, cela n'avait pas super bien fonctionné.
Non Doucouré n'a jamais joué 9.
Par contre les sifflets à son égard, ça c'était bien réel.
Mais bon ça fait longtemps qu'on sait qu'entre les gens qui viennent au stade et l'analyse footbalistique, il y a un monde... si ce n'est 2 !
Doucouré en 9, j'aimerais bien qu'on me rappelle quand, parce que je pense que c'est un fantasme pur et simple. Déjà, il n'a jamais vraiment joué "10", mais dans une position de 8 avancé, certes trop haut bien souvent, mais jamais avec les clés du jeu. Ca a quelque peu nui à son rendement en l'empêchant de casser les lignes en partant de loin, il n'empêche que pour moi ça a toujours été la pièce maîtresse du milieu de terrain, et que son départ a fait beaucoup de mal et n'a pas été compensé.
Je ne me rappelle pas de lui en 9 non plus . Par contre les clés du jeu rennais lui étaient clairement confiées. Et c'était bien là tout le problème. C'est un bon joueur, mais il ne pouvait pas laisser exprimer ses capacités dans ce rôle.
Dernière édition de: 4ur (27-10-2017 10:48:47)
http://www.20minutes.fr/sport/2158887-2 … ovanni-sio
Un petit article de 20 minutes où notre ancien attaquant à bien l'air de vouloir en découdre samedi
Penny lane a écrit:Z'êtes sûr les gars que vous aimez l'humour noir ? non parce que là on est en plein dedans.
Moi je suis adepte de l'humour le plus noir possible, limite glauque même, mais à une condition: que ça soit drôle... c'est quand même le minimum... là... je cherche encore...
Harry Badgé a écrit:il a toujours la main ferme...sorry
Voilà
bah merde, je la trouvais pas mal ma vanne, sujet trop sensible sans doute.
Désolé pour ceux que ça a pû choquer, c'était juste du (mauvais) humour noir donc.
N'empêche, il a sacrément pété les plombs le Nico, plus de 3G d'alcoolémie
Rien de bien méchant hein Penny, tu es juste un poil a coté de la plaque (à mon humble avis) le sujet est sensible mais pas inabordable, on lit bien pire sur la partie "Blague" du fofo !
Je rejoins Huran sur ce qu'il en a pensé. Par contre je trouve la main ferme bien trouvé.
il jouait en 8-10, en box to box
Oui t'as un blem de mémoire, il a joué en 9 et aussi en ailier et en 10. Il jouait très rarement en 8. La plupart du temps, c'était en 10, un rôle qui lui allait pas, il passait son temps à pas savoir où se placer, c'était n'importe quoi.
Non Doucouré n'a jamais joué 9.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, il a joué en 9. Au moins une fois, je m'en rappelle, ça m'avait choqué.
Dernière édition de: Zvon (27-10-2017 19:40:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Double post pour la bonne cause :
http://forum.stade-rennais-online.com/v … 7#p1029957
Et chipotez pas en disant que c'est pas en 9, il fait parti des 2 attaquants donc en 9.
Cette compo
Dernière édition de: Zvon (27-10-2017 19:45:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ha oui il me semblait bien que ça ressemblait à ça... Je me souviens de deux ou trois trublions qui avaient alors expliqué "béééé la barça ils jouent bien sans neuf alors bon... gnééééé".
Par contre Zvon désolé hein, mais c'est plus 9 [sup]1/2[/sup] quand même
Dernière édition de: Ankou (27-10-2017 20:09:48)
Cette compo contre le Gazelec fait parti de notre légende
Putain on se marrait bien sous Montanier n'empêche
Ça avait fait quoi au score ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.16 KiO (Pic : 782.06 KiO) ]