Vous n'êtes pas connecté.
Cool ça re-fonctionne !
bon donc bonjour déjà
Ensuite je reviens du classements des buteurs rennais sur le site et je clique sur marveaux et là ô grande surprise je lis:
Sylvain Marveaux
D'où une imcomprehension de ma part et cette remarque
Ah, c'est vrai que là il y a un ti probleme ...
Dans l'article de présentation du match Troyes-Rennes, il est marqué que Bordeaux se déplace à la Beaujoire. Or ce sont plutôt les Girondins qui reçoivent les Canaris ce soir...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Corrigé, merci !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je pense que ça vient du .htaccess à la racine du site que j'ai modifié lundi soir.
Faudra que je regarde ça.
Au fait, on voit plus les derniers topics du forum utilisés sur la page d'accueil de SRO. Je sais pas si c'est fait exprès mais c'était bien pratique.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Oui, déjà signalé deux messages plus haut
houps, pas vu! :color2:
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Voici les chiffres du match Rennes-Lorient
Il est marqué que Melchiot a marqué 3 buts... il en aurait pas marqué que 2?......
1 Face à Nantes à l'aller, 1 face à Lorient lors de ce match et??? il vient d'ou le dernier?...
il en a marqué un contre libourne saint seurin en coupe de france (ou de la ligue ?).
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:26:29)
gros probleme... Topic Rumeurs de transferts chez moi ca bloque a la page 181 et au message "Christian Karembeu a Rennes"
Réglé
Dernière édition de: Quentiste Baptistimo (26-05-2007 16:22:43)
Tiens, qui a verouillé le topic Lille - Rennes... ?
probleme de synthaxe sur le site....
article sur Esteban:
Dès la 8ème minute de jeu, Julian Esteban a dû céder sa place suite à une blessure à la cheville. Il sagirait dune fracture de la clavicule.
Aucun soucis
Le sîte est en construction ?
Le bug d'hier est dû à une intervention d'OVH.
J'ai vidé le cache du site et c'est reparti.
L'impossibilité d'accéeder au site de SRO doit donc venir de chez moi ...
J'ai eu la même chose que toi, Go-Pouplin...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.66 KiO (Pic : 744.56 KiO) ]