Vous n'êtes pas connecté.
Bien moins fort techniquement que Mubele. pas fan de la solution.
Votez Julien Stephan!
Mubele fait surtout de grosses différences par sa vitesse d'exécution, ses enchaînements prises de balles/premiers mètres sont ultra rapide. Car techniquement il a du déchet. Malgré de constants progrès dans ce domaine.
Kyei c'est pire! Il a un container bateau à chaque pied....
Votez Julien Stephan!
Parfait vu que l'on prend l'eau. Idéal !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
En 800 pages on est passé de Zenden (2008) à Kyei (2017)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
[sub]Allez cela fait un moment que je n'ai pas parlé de lui :[/sub]
@RechercheJokerAuStadeRennais
Vous recherchez un avant centre qui joue en France et qui reste a peu près accessible ?
Bonjour je suis Rachid Alioui du Nîmes Olympique : 37 matchs, 17 buts, 7 passe dé.
Avant Centre de 25 ans, 149 matchs en pro (ligue 1 et ligue 2), 1m86, solide dans les duels, grosse frappe de loin, sait faire jouer ses partenaires.
La saison passée en ligue 2, j'ai mis 13 buts ( aucun pénalty ) et donné 6 passes dé en 26 matchs avant de manquer le dernier tiers de la saison pour cause de grosse blessure.
Cette saison il m'a fallu quelques matchs pour me refaire la santé après 4 mois d'arrêt mais ça y est je reviens à mon meilleur niveau, jugez plutôt :
J6 : 1 but
J7 : 1 but
J8 : 1 passe dé
J11: 2 buts
On s'appelle ?
Ca peut gentiment se tenter en effet.
cela m'étonnerais que Nîmes lâche son joueur comme ça.
Comme ça, non, mais d'après ceci, Nîmes c'est le 12ème budget de la ligue 2 avec 8,5M.
Donc je pense que si tu mets le prix* d'un Brandon et demi (1,5 x 3M soit 4,5M) voir d'un demi Maouassa (7/2 M soit 3,5M), les dirigeants Nîmois ne vont pas discuter pendant des plombes.
* oui les joueurs dans l'esprit des clubs pros sont des marchandises...
Dernière édition de: Pas de chance (14-10-2017 16:57:27)
Lol quand j'ai vu le match qu'il a fait hier, j'aurais trouvé très étonnant que tu ne reviennes pas à la charge aujourd'hui avec ce joueur....(et comment ne pas te donner raison...)
Et oui y a longtemps que ce joueur a été remarqué par grands nombres d'observateurs aguerris
Comment se fait-il que personne ne pense à le prendre ? Je m'interroge car côté foot rien a dire ! Est-ce un probleme de caractère ? En tout cas je signe de suite pour ce joueur !!!
Comme ça, non, mais d'après ceci, Nîmes c'est le 12ème budget de la ligue 2 avec 8,5M.
.
On peut même gonfler un peu le prix pour faire un package Alioui - Bozok ,avec le 2 ème joueur qu'on leur prête dans la foulée pour qu'il fasse une année complète de L2 !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Germain ne joue pas à Marseille. J'dis ça, j'dis rien...
Tout le monde veut Puel mais il y a un entraîneur dont personne ne parle : Laurent BLANC
Je pense sincèrement qu'il a la prestance et cette capacité à sauver notre club
Il a été viré de Paris mais son successeur n'a rien prouver de plus que lui a la tête du PSG
Alors pourquoi pas au moins on aurait une "STAR" à Rennes
Ce serait mon premier choix aussi, mais je ne vois vraiment pas ce qu'il irait faire dans cette galère.
Laurent blanc à Rennes....
Dernière édition de: Frère Tuck (15-10-2017 22:08:31)
Laurent blanc, Valère Germain, Pierre Ménès.....Les idées fusent aujourd'hui.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Puisque tout le monde y va, moi je rêverais de A.CONTE
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Laurent blanc, Valère Germain, Pierre Ménès.....Les idées fusent aujourd'hui.
Tu mélanges tout ça et cela donne Eric Blanc de L'équipe21
Moi je veux Michel Vannier, il a fait des miracles avec Saint Domineuc à une époque.
Côté entraineur, Paulo Sousa est dispo non ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Voilà les entraineurs dispos en ce moment. Moi j'aime bien Karanka, mais si on change d'entraineur, je pense qu'on va surement prendre un français.
On rêve de Tuchel, Luis Enrique mais on va se retrouver avec Antonetti ou Baup
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Heureusement que Luis Fernandez a trouvé du boulot au PSG ....
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Il y a de jolis noms sur cette liste d'entraîneurs dispos, mais aussi des noms qui font peur: Girard, Courbis, Passi,...
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.52 KiO (Pic : 744.42 KiO) ]