Vous n'êtes pas connecté.
On se fait une sale réput... je peux vous dire qu'à Angers par exemple (sans animosité aucune), ils nous disent être sacrément mal... on joue comme de la merde pour eux et qu'on va être la surprise pour la descente.. moi, ça m'agace mais à un point que vous n'imaginez pas.. comment dire l'inverse..
La France entière analyse les choses à travers des médias nationaux qui ne montreront pas les stats de possession, ni le nombre de tirs, d'erreurs d'arbitrage ou autres .. mais juste sur les défaites contre des petits, à domicile, des cartons rouges de joueurs sensés pétés des plombs et des supporters gravos... BELLE IMAGE.. on coule comme le dit l'équipe.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ou alors ils ont vu nos deux derniers matches et dans ce cas, on peut les comprendre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est vrai que l'opinion des autres, c'est hyper important pour le stade rennais et ses supporters.
On avait pas déjà la réputation d'un club de loser qui perd contre une L2 en finale de coupe de France...
J'écoute le podcast de samedi soir. Merci au supporter "Alain" qui ne connait pas Buisine de ne pas appeler: on est assez ridicule sans toi.
Votez Julien Stephan!
Ceux qui parle de l'arbitrage pour justifier nos résultats sont aussi pathétique que leur bon président.
C'est pas l'arbitrage qui nous empêche de marquer des buts, de montrer de la détermination , de créer des actions bien construites ...
Et franchement le but de guinguamp perso je suis pas persuadé qu'il y ai main. Et même s'il fait main, ce serait bien de connaître les règles du foot avant de venir chier sur l'arbitre : main involontaire, pas de coup de sifflet .. clairement il a pas le temps de faire exprès de contrôler de la main. Et le hors jeu est super dur à voir, ça se joue à presque rien et dans le doute la règle veut que ça soit favorable à l'attaque ..
Tout ça pour dire que ça serait bien d'arrêter de faire les pleureuses sur ses faits de jeu et de voir le problème en face on est juste nullissime !
God save the kouign
Clairement sur les deux derniers matchs on ne peut pas se réfugier derrière l'arbitrage.
Après les matchs précédents où on n'est pas aidé (Nice, St-Etienne, ...) font qu'on se retrouve avec la pression des résultats (et on sait ce que ca donne à Rennes ...).
Les matchs de Caen et Guingamp, avec quelques points en plus auraient sans doute été différents.
La "reprise" de la confiance passera sans doute par des matchs moyens mais avec un résultat au bout. Quand l'arbitrage te plombe également sur ces matchs ca devient difficile.
hé bin, c'est notre début de semaine: http://sports.orange.fr/football/ligue- … QkJ88.html
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
il y a très certainement au moins un (ex) rennais heureux en ce début de semaine ...
Et le Pleine Lucarne ?
Ruello a t-il fait une descente ce midi ? Pour se lâcher (alors, imaginez) sur les ouestfrantiste ?
N'y a-t-il qu'un flash info (avec Vincent Simonneaux et Penven)
Ou une émission classique ?
J'y étais: émission classique. Mais les journalistes ont peur, plus personne ne croit en CG. Même Penven, c'est pour dire!
TVR La chaîne@TVR35 il y a 26 minutes
Après les dernières annonces liées au #SRFC, #PleineLucarne sera exceptionnellement diffusé à 19h avec un plateau en direct.
Dup's, tu as été effacé.
Une heure de ta journée qui n'existe plus !
Ah merde ^^
J'évite de mettre devant les caméras de toute façon ^^
Si je peux, je vais y aller ce soir
Du coup je capte pas, il y a aura 2 PL today en rediff ?
Car je rentre vers 20h30, à quoi je dois m'attendre en terme de visionnage ?
Merci, cordialement, bien à vous.
Oui mais Zoub' là, le PL il est en direct à 19h
Qu'est-ce qu'il vont faire en direct ou alors il passe la vieille version de midi ?
Tu allumes TVR?
Je vais aller a l'espace OF je verrais s'ils acceptent du public!
Fais une dédicace à SRO
Still Cyco after all these years!!!
Je vais aller a l'espace OF je verrais s'ils acceptent du public!
C'est dans les locaux de TVrennes, cherche pas ... tu va perdre ton temps et tu seras seul
Ah flute! Mon collègue est sur la route ^^
Édit; je peux assister a l'émission d'après PENVEN
Dernière édition de: Dup's (16-10-2017 18:54:42)
Ça sent le pleine lucarne vraiment intéressant
Bon, ils ont tt dit, ou presque
C'est à dire presque?
Still Cyco after all these years!!!
Il y a des choses qu'ils ne peuvent pas dire a l'antenne, rien que pour protéger leur sources (normal quoi). Il y a des choses de fausse, notamment le fait que Puel veuille venir avec son staff
Le nouveau président a fait venir HBA au PSG & dirige une boite d'agents pour joueurs (ou qqch comme ca), c'est quelqu'un qui connait bien le poste & qui est un peu du même genre que Lelay, St Sernin (j'ai oublié les autres) MAIS avec un carnet de contact énormément fourni
En tout cas, FHP ne peut pas voir RR. Ce qui n'est pas le cas du père. Donc qui a pris la décision pour RR, le fils Pinault.
Le nouveau président dit bye a CG et c'est pratique pour les tenues du SRFC car les initiales sont les même pour C.Galtier
Dernière édition de: Dup's (16-10-2017 21:31:13)
[ Généré en 0.119 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.11 KiO (Pic : 765.01 KiO) ]