Vous n'êtes pas connecté.
J'espère que tu mettras à jour ta signature Keepcool ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et pour Zvon, le match Amiens-Lille qui ne va pas à son terme, ça t'enlève un remplaçant pour tes défenseurs non?
Enfin bon à moins d'un exploit de Cabella + Hamouma, je pense tenir ma première victoire de la saison
D'habitude dans MPG quand un match ne va pas à son terme, et qu'il n'est pas rejoué dans le week-end, les joueurs des deux équipes ont la note de 5 (ce qui m'arrange plus ou moins étant donné que j'avais Gurtner dans les buts qui était mal parti dans ce match et Konaté en attaque...).
Si le match est rejoué avant le 13/10, soit la prochaine journée de championnat, il sera comptabilisé. Sinon, 5 pour tout le monde, dixit MPG.
J'espère que tu mettras à jour ta signature Keepcool ^^
Je le crains... ^^
Ruffier a 5 malgré 2 buts encaissés à 11 vs 10.. un 4 m'aurait permis d'y croire mais non. Quel début de saison pourri...
Dernière édition de: Keepcool (01-10-2017 23:48:02)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Aléa, 4 victoires d'entrée de jeu.
Inclinez vous et observez bien mes orteils pour adapter votre bouche.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Dnairb a écrit:J'espère que tu mettras à jour ta signature Keepcool ^^
Je le crains... ^^
Ruffier a 5 malgré 2 buts encaissés à 11 vs 10.. un 4 m'aurait permis d'y croire mais non. Quel début de saison pourri...
La déchéance du champion en titre. Fini la chance du débutant !
Aléa, 4 victoires d'entrée de jeu.
Inclinez vous et observez bien mes orteils pour adapter votre bouche.
Nico, on n'a joué que 3 matchs!
Votez Julien Stephan!
+ La coupe.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et dire qu'il faut que je compte sur lui pour pouvoir te battre en coupe
Dernière édition de: tck-lt (02-10-2017 12:12:21)
War Raok Gwengamp !
Keepcool a écrit:Dnairb a écrit:J'espère que tu mettras à jour ta signature Keepcool ^^
Je le crains... ^^
Mais euh...
Tout va de travers en ce début de saison. J'ai rarement connu des débuts mpg aussi compliqués. Les Dieux du Foot ne récompensent plus les adeptes du beau jeu, c'est malheureux...
Bon cela dit, malgré mes 3 défaites, je suis au 2nd tour de Coupe et j'ai 3 buts d'avance (ou mon adversaire a plutôt 3 buts de retard)
Je suis un WINNER !
@tck-lt : si ça peut te rassurer, j'ai jamais enchainé 4 défaites de suite. Et le champion va se réveiller (ça va faire très maaaaaaaal)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Je crois que le Clecle United est parti pour quitter la L1...
Il va falloir compter sur un grand Cavani...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci à Yoyoceltik qui m'offre mon premier badge sur mpg : "La fessée"
7-0 dans les dents, et pour une fois que je mettais Balotelli sur le pré, je subis une valise à Nanard
Csc de Lees Melou pour couronner le tout.
C'en est fini de la coupe pour moi je pense
Je crois que le Clecle United est parti pour quitter la L1...
La ligue 1 risque de perdre un historique double champion + le champion en titre. Notre talent est sûrement incompris aux yeux de tous !
J'étais mené 3-0 et je me disais que j'allais me prendre une méchante fessé et en fait, je regarde ce matin et je ne perds que 3-2 en ayant Seri hors de mon groupe
Merci à la nouvelle fonction de mpg qui te dis qu'un joueur est blessé alors qu'il ne l'est pas, merci beaucoup. La prochaine fois, je m'en tiendrais au fameux "tour des stade" et pas à leur petites icones.
Encore que en voyant la note de Seri, je l'aurais très probablement mis en changement tactique à moins de 6 et il a 5 donc il serait sorti de mon équipe, d'ailleurs, on se demande comment c'est possible qu'il se tape 5, il a vraiment dû tout raté à part son but.
Ahhhhh "grosse erreur qui amène un but", voilà le pourquoi du comment. J'ai pas vu le match.
Et pour Zvon, le match Amiens-Lille qui ne va pas à son terme, ça t'enlève un remplaçant pour tes défenseurs non?
Enfin bon à moins d'un exploit de Cabella + Hamouma, je pense tenir ma première victoire de la saison
Non mais c'était la journée malchance, je suis dégouté en fait. Ça s'est pas joué à grand chose en fin de compte. Entre les 2 def de Paris qui ne jouent pas (remplacé donc par Meunier que tu as et qui marque ), entre Jorge mis au repos ou blessé (je sais pas), Seri (qui marque) hors de mon groupe, Sarr blessé et Luiz Araujo qui se tape un 5 (car match arrêté alors que pour une fois, je le sentais bien), c'était pas de bol
Dernière édition de: Zvon (02-10-2017 20:00:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Clecle-Rennais a écrit:Je crois que le Clecle United est parti pour quitter la L1...
La ligue 1 risque de perdre un historique double champion + le champion en titre. Notre talent est sûrement incompris aux yeux de tous !
Ne t'inquiète pas pour la Ligue 1, elle gardera son recordman pour la saison prochaine !
Nicopicolo a écrit:+ La coupe.
Ta défaite en coupe arrive à grand pas
Bouh, je frissonne.
Falcao absent face à Lyon, la tuile. Heureusement que Briand est là
War Raok Gwengamp !
Bien sûr.
Juste : rien qui s'achète
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Mitroglou qui revient, mais c'est Jovetic qui se pète... Quelle poisse !! Surtout que Falcao est absent...
Cavani et Falcao absents ,des rencontres vont être relancés ! ah non mon adversaire a Mbappé et Malcom !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je ne voudrais pas dire Karambar, mais la compo du FC Losing Team ça sent quand même la Zahia à plein nez...
je pensais la valise moi ou le Suarez ! Ca serait une erreur vu l'équipe que j'aligne
Mais déjà son Glik a pris 3 buts et Silva joue pas ! dommage que Marcal est rentré ! Le dilemme pour lui ,chaque but Mbappé va marquer va diminuer la note de son gardien
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.88 KiO (Pic : 781.78 KiO) ]