Vous n'êtes pas connecté.
NULS A CHIER !!! What else ?
Il ne faut pas.avoir de conclusion définitive ce soir.
Pauvre club de merde et tous ces couillons qui détruisent leur samedi soir à regarder ca.
30 millions de recrutement pour ca.....
Notre meilleur occase pour goal line technologie.
À jamais les loosers.
La saison sera très très très très longue.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
je n'a pas pour habitude d'être pessimiste, mais je vais le devenir. Que faire pour s'en sortir ???
Dans le jeu c'est nul, les passes n'arrivent jamais, des joueurs qui sont à la rue.....et un Gourcuff qui va serrer les fesses durant cette trêve !!
Il ne faut pas.avoir de conclusion définitive ce soir.
T'inquiètes, la conclusion n'est pas que de ce soir.........
Battus dans tous les domaines du jeu par........ Caen
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Y en a eu une quantité astronomique de matchs pourris du srfc, notamment un fameux Rennes Bordeaux ou Ajaccio Rennes sous Montanier mais alors celui là il est sur le podium je pense.
Peut-être conclure de ce match qu'il vaut mieux faire autre chose un samedi soir que de regarder Rennes.
Attendons les réactions des relativistes positivistes modérés qui vivent dans le monde de Oui Oui et qui ne veulent pas voir la réalité en face.
Dernière édition de: Anto logic (30-09-2017 21:58:02)
Trop c'est trop.
RUELLO ET GOURCUFF DEMISSIONS
Barrez-vous!!!
Vous avez échoués
Dernière édition de: guilouv365 (30-09-2017 21:51:45)
Ce match est une honte ...dire qu'il y en a qui vont encore dire qu'il faut laisser du temps au temps .
Que les dirigeants se remettent en question !!!!
4 matches à domicile 3 défaites un nul ....le fond du trou
André minable et tant d'autes .....
Vous avez lu ouest France?
Le journaliste espagnol qui connaît bien Brandon :
"Quand l'offre de 3 millions est arrivée, on s'est tous dit que Majorque avait gagné au loto, Brandon ne vaut pas cette somme."
La honte absolue ce club. Et qbrandon est le choix de Gourcuff!
3 défaites en 4 matchs à domicile contre de tres tres tres gros club, si si.
Y'a encore des debiles pour défendre le club ou Gourcuff?
EDIT:
Surveille ton langage!
Dernière édition de: wil35 (30-09-2017 21:55:35)
Performance absolument inacceptable de tout le monde ce soir, on en a vu de la bouillie ces 4 dernières années mais là ça me parait avoir battu des records, même du temps où ça alignait Fernandes - Sylla - Doucouré
Objectif nul ou plutôt laisser 3 équipes derrière nous ....Quelle tristesse
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
André est juste le meilleur joueur depuis le début de la saison et pas le plus mauvais ce soir. Naufrage collectif ce soir.
Plus mauvais match de la saison...
On a pas été bon mais Caen n'a pas été terrible non plus et prend les 3 points sur une erreur d'arbitrage.
Les rentrants ont été mauvais. J'ai du mal à voir ce que nous apporte Maouassa. Idem Lea-Siliki, il n'apporte rien à l'équipe.
Bref, une sale soirée. Cette année on joue le maintient, il faudra s'y faire.
#ToutDonner
opération destruction!!!!
que de purges et à domicile contre Dijon, Caen, pas de rebellion, on peut jouer 10 ans comme ça, il ne se passe rien... les rennais sont au FOND DU TROU!
va falloir revenir à ce que font les équipes de ligue1 qui jouent comme de la merde mais qui gare le bus.. allez à la saison prochaine à moins que quelqu'un secoue le cocotier.. mais je n'y crois malheureusement pas dans ce club gentillet fait de touristes à tous les étages.. Y a t-il un pilote?
Dernière édition de: i have a dream (30-09-2017 21:59:53)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Nous avions un attaquant qui créait le danger et apportait une dynamique offensive.
L'adversaire l'a cassé au match précédent.
Aujourd'hui nous n'avions pas d'attaque et donc pas une équipe de foot.
Je n'étais pas inquiet jusqu'au match de St Etienne.
Après ce non match de Caen, je le suis pour les prochaines journées.
1965-1971-2019-...
Et bé ... je crois qu'il va falloir serrer les fesses cette saison. Clairement inquiet ce soir, on fait un match très moyen même si encore ce soir, on a encore eu de la malchance puisque leur but n'est pas valable.
Bravo aux dirigeants Rennais, on a clairement pas d'attaquants. Même si Mubele se bat, fait un beau Match, il n'a pas le profil pour jouer seul devant. Brandon ne rentre même pas, cela montre clairement que Gourcuff ne compte pas sur lui. Cette défaite, c'est l'échec de notre cellule de recrutement, l'échec de notre staff qui a été incapable de se renforcer devant. Virement janvier pour le mercato.
Allez, une saison galère se profile mais il va falloir être à fond derrière pour éviter la ligue 2 ... Allez le Stade !!!
Je sais qu'il est jeune, mais j'ai un gros doute sur Lea-Siliki...
1 ballon touché = 1 ballon perdu.
On a vraiment pas mieux en réserve ? Brandon est vraiment pire que ça ?
Quand rennes avait signé montanier je pensais qu'il s'agissait de notre meilleur recrutement de l'année et je dois avouer que je me suis planté.
La j'aimerai qu'un pro CG m'explique comment il est encore défendable. C'était catastrophique ce soir et le niveau hors 1 match et demi (dont 75% a marseille) n'a jamais été bon malgré un recrutement cette fois-ci choisi, ambitieux et un effectif plus qu'honorable qui ne devrait pas être a 6 points en 8matchs...
Dernière édition de: tyteuf (30-09-2017 22:00:40)
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Gourcuff n'a même pas fait rentrer Brandon ce soir.
Je ne vois donc pas comment cela va être possible de continuer jusqu'en janvier sans recruter un joker en attaque.
Khazri malgré toute la bonne volonté qu'il met n'est pas un attaquant mais un ailier-milieu offensif.
Dernière édition de: guilouv365 (30-09-2017 22:01:23)
Léa similki c'est une énorme inconnue pour moi. Il est rentré à de multiples reprises ce soir et à chaque fois, c'est le néant, il n'apporte rien, perd beaucoup de ballon ... une vrai catastrophe ... j'espère qu'il se reprendra
Pas souvenir d'un match aussi vide de bout en bout... Quelle purge. Je ne vois aucun point positif à retirer ce soir... même pas qu'on pourra pas faire pire car cette équipe a le talent pour toujours trouver le moyen de faire pire.
Je commence vraiment en avoir raz le bol de cet immunité qu'a Amalfitano au près de Gourcuff, il est vraiment invisible, ce n'est plus le joueur qu'il était... il faut se faire une raison.
je ne sais pas comment on va s'en sortir de cette galère...
quand tu vois les prochains matchs Guingamp, Lille Montpellier, Bordeaux !!!!!
Gourcuff va t-il sauter ?
Autant il y avait de l'espoir après la victoire à Marseille et le Match à Saint étienne qui laissaient quelques espoirs ... autant ce soir, c'est le néant. Rien de rien. Des joueurs perdus, des joueurs peu en confiance, et surtout une attaque inexistante. Il va falloir un attaquant mais quid d'un joker ? Dur de réellement se renforcer !!! Inquiet vraiment inquiet ce soir
Je me suis régalé ce soir ! J'aurais pu sortir dehors, faire la fête avec des amis mais je regrette nullement mon choix d'avoir vécu un énorme match de nos rennais !
Quelle malchance d'avoir perdu, Vercoutre a fait au moins 20 parades ce soir
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.61 KiO (Pic : 764.51 KiO) ]