Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas si jeudi prochain KTC ne prend pas cher, très cher, je pense que l'on peut déposer plainte... contre la LFP et contre le joueur..
Je crains que ce chien de KTC ne risque rien car il n'a pas prit de rouge.
EDIT:
Tu as un problème avec la race canine?
Restons poli.
Dernière édition de: xxRck91xx (24-09-2017 16:51:38)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le poteau !
Et le poteau avec Amalfitano, on est maudit.
Mais quel match pourri sans déconner
Il faut déposer plainte après cette blessure contre Sarr
On va réussir à conserver le nul ?
J'ai peur
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Oh putain cet arbitre, il met le rouge a la derniere minute.
Ce foutage de gueule.
Dernière édition de: Tsubasa35 (24-09-2017 16:54:44)
C'est un abruti cet arbitre il sort rouge car il reste 1 seconde?
Dernière édition de: stefa (24-09-2017 16:55:11)
Et le journaliste de Bein qui dit que c'est sévère ce carton rouge. Il manque 2 cartons rouges et 2 expulsions pour les bouchers verts
Dernière édition de: thabor (24-09-2017 16:57:09)
Bref, on a fait jeu égal avec Saint-Etienne, on a montré qu'on avait un gros potentiel, c'est un scandale de pas repartir avec les trois points, mais y a de l'espoir.
Spéciale dédicace à seboost
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
bah oui... le rouge là parait sévère !
Pour moi c'est surtout un aveu d'avoir complètement loupé son match de la part de l'arbitre
Dernière édition de: Créac'h Team (24-09-2017 17:00:12)
Bourigeaud est clairement la meilleure recrue que je vais vue depuis quelques années
Et le journaliste de Bein qui dit que c'est sévère ce carton rouge. Il manque 2 cartons rouges et 2 expulsions pour les bouchers verts
Il l dit aussi, il y a 2 rouges indiscutable contre saint etienne. L'arbitre sans aucune méchanceté doit être retrogradé en national. Il peut se rattraper sur le pénalty et mettre un rouge à KTC
Rennais for ever
Ouf j'ai bien cru qu'on allait repartir sans point de ce match ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ça devient vraiment intolérable, cet arbitrage. Trois matchs de suite qu'on est arbitrés par des guignols. Ça commence à faire beaucoup.
Il a raison il n'y a pas rouge! le sortir à 1 seconde avant la fin, l'arbitre veut faire croire qu'il n'a pas été vendu?
Gourcuff s'est précipité sur l'arbitre à la fin du match!!!
Championnat tronqué!
On se fait encore voler 2 points ce soir mais c'est pas grave la majorité des gens retiendront que le classement et diront que l'arbitrage s'équilibre sur une saison...
Dernière édition de: stefa (24-09-2017 17:00:42)
bah il a raison c'est surement le rouge le plus severe comparé au 2 autres... ah merde on a pas vu les 2 autres...
L'arbitrage top niveau...
Dommage on aurait mérité de gagner.
On constate que le remplacement de costil n'est toujours pas réglé ça fait plus d'un an que le club le.savait
Pour l'attaquant y a gameiro je suis sur qu'il y a moyen.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Allez René Ruello il faut tout de suite porter plainte à la LFP après le geste totalement inadmissible de l'autre petite salope de Théophile-Catherine
Attention, guillouv ! J'ai été exclu une journée pour avoir utilisé ce qualificatif à l'encontre d'Arribagé l'année dernière. On va voir si les modos sont plus consistants que l'arbitre de ce match
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Bref, on a fait jeu égal avec Saint-Etienne, on a montré qu'on avait un gros potentiel, c'est un scandale de pas repartir avec les trois points, mais y a de l'espoir.
Spéciale dédicace à seboost
Ah tu l'avais préparé celle là. Ca fait 1 semaine qu'il attendait de faire le copier coller.
Maintenant lâche moi. Tu m'intéresse pas.:)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Saint Etienne a remplacé Bastia au Panthéon des bouchers de l1
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
On peut clairement avoir la haine sur ce match! Franchement, c'était une boucherie sans nom, avec des attitudes anti-sportives des stéphanois!!
Par contre, évitez les insultes, on vaut mieux que ça!
Et clairement, malgré le match nul, je suis fier de nos rennais qui ont fait preuve de retenu et ont joué au foot, eux!
Et comme beaucoup ici, je souhaite que justice soit faite! Honteux!!
Hopla!
Putain j'ai vraiment la haine serieux, comment ont fait pour ne pas gagner aujourd'hui surtout qu'on aurait pu recoller avec une victoire.
L'autre enculé en jaune nous coûte les 3 points, je le retiens le Miguelgorry de merde.
EDIT:
Cela va mal finir pour toi si tu continues à écrire des insultes.
On a tous la haine mais ce n'est pas une raison pour employer de tels mots.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le championnat est truqué .
Pelé : Ronaldinho est un plus grand joueur que moi... de 3cm.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.72 KiO (Pic : 769.25 KiO) ]