Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi c'est simple, Abdoulaye a sa place en Equipe de France à l'heure d'aujourd'hui.
Je ne vois pas en quoi Rabiot ou un Matuidi mérite plus sa place qu'un Doucouré qui brille en Premier League depuis 6 mois maintenant.
Faut pas abuser quand même, Matuidi est bien loin devant Doucouré pour le moment.
Mais Doucouré pourrait être son parfait remplaçant le jour où Matuidi baissera de régime :
technique pas extraordinaire, mais énorme capacité à se projeter vers l'avant, à casser les lignes.
Et tout comme Matuidi, de bonnes stats (buts et passes dé) pour un relayeur. Gros coffre également, enfin bon, son successeur idéal quoi !
Ne tombez pas sur xxRck91xx comme ça, Doucouré en équipe de France, c'est pas une mauvaise idée. Je suis sûr qu'il ne ferait pas tâche dans un relais sur un 4x1500m, par exemple.
Sio est pas très futé. Ça ne date pas d'hier hein ^^
Son rouge est logique, sa semelle est super dangereuse, mais c'était complètement involontaire, il cherchait à jouer le ballon.
Je vois pas bien le rapport d'être futé ou pas...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Horrible week-end pour Sio : il est non seulement expulsé mais il insulte quasiment Gourcuff juste avant le match de Marseille !
Comme quoi, il n'est pas maladroit que devant le but puisque sa communication laisse aussi grandement à désirer...
Ah oui j'avais oublié ça, le top du top
Ne tombez pas sur xxRck91xx comme ça, Doucouré en équipe de France, c'est pas une mauvaise idée. Je suis sûr qu'il ne ferait pas tâche dans un relais sur un 4x1500m, par exemple.
On a échappé au "Sarr ballon d'Or 2018" c'est deja ça
Son rouge est logique, sa semelle est super dangereuse, mais c'était complètement involontaire, il cherchait à jouer le ballon.
Je vois pas bien le rapport d'être futé ou pas...
Je pense qu'il faisait plutôt allusion à son message de twitter (le média qui rend les footeux intelligent).
Diafra Sakho a joué 10 minutes avec W.H. en remplaçant Andy Carroll...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Oh ! Wiltord qui vend des Burgers à rennes ! ^^
Ca peut lui coller à la peau cette histoire de burger comme Guivarc'h vendeur de piscine
Oh ! Wiltord qui vend des Burgers à rennes ! ^^
Toulalan et Tony Vairelles étaient dans le camion avec lui mais ça, visiblement tout le monde s'en fout!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il est sorti de taule Tony Vairelles ?
Dernière édition de: Penny lane (14-09-2017 17:54:00)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je n'avais pas suivi le départ de Pedro Henrique du PAOK Salonique vers Qarabag.
J'ai vu son nom dans la compo face à Chelsea mardi, je croyais que c'était un homonyme mais non a priori c'est bien notre PH qui est allé dans ce club azeri. Un peu triste pour lui, même s'il va jouer en ligue des champions (pour se prendre des toles youpi) il aurait pu viser mieux je pense.
Rennes, je t'aime !!!
Pajot ne jouera pas contre nous...merde
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
plutôt content qu'il ne joue pas tant il peut être brutal sur certaines interventions, un risque de moins de voir nos joueurs blessés sur des tacles à peine maîtrisés...
Petit clin d'oeil hier dans la purge Toulouse - Bordeaux : Costil qui foire sa sortie aérienne, le ballon arrive sur la tête de Toivonen qui cadre pas dans le but vide.
La grande classe.
L'esprit chafouin a écrit:Ne tombez pas sur xxRck91xx comme ça, Doucouré en équipe de France, c'est pas une mauvaise idée. Je suis sûr qu'il ne ferait pas tâche dans un relais sur un 4x1500m, par exemple.
On a échappé au "Sarr ballon d'Or 2018" c'est deja ça
Je vois pas bien le rapport d'être futé ou pas...Je pense qu'il faisait plutôt allusion à son message de twitter (le média qui rend les footeux intelligent).
Y a absolument rien sur twitter, il a supprimé son tweet ? Il disait quoi ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'était le "Faut pas faire le malin, coco", devant le papier de l'Equipe (?) titrant Gourcuff en sursis.
Donc quelques jours avant le match quand même.
Bild à dit que dans les bonus de Dembele. Il y avait une somme de 22 millions d euros correspondant aux frais de formation dus par le Borussia à Rennes. La part fixe étant à 105. Est ce que cela veut dire qu on touche les 22 millions. Ou il faut y ajouter 26,5. Ce qui ferait une somme totale de 48,5?
Ousmane blessé (ischio-jambiers). Dommage.
Pedro Mendes 44 matchs officiels avec Rennes, 0 but, 0 passe dé.
Pedro Mendes Montpellier 6 matchs, 1 but, 1 passe dé
Je viens de voir que Kembo a marqué pour Bursaspor en Turquie.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Pedro Mendes 44 matchs officiels avec Rennes, 0 but, 0 passe dé.
Pedro Mendes Montpellier 6 matchs, 1 but, 1 passe dé
En revanche, si ma mémoire est bonne, il avait marqué en amical à Dinard, pour son premier match sous nos couleurs...
Mais je peux me tromper, quelques litres de binouzes ont quelque peu noyé mes souvenirs depuis
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Je crois qu'il avait marqué d'une frappe lointaine en pleine lucarne en matche amical d'avant saison au Roazhon Park (contre une équipe italienne?),il y a deux ans,si mes souvenirs sont bons.
Dernière édition de: Let Down (17-09-2017 13:39:29)
Il avait marqué au RP en match amical non ? une superbe frappe me semble t-il.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Torino avec le 1er match en sièges rouges et sans filets
Ousmane blessé (ischio-jambiers). Dommage.
Pas d'entrainement + ils voulaient qu'il se muscle plus, gestion parfaite.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Quelle déception de voir la blessure d'ousmane l'eloigner des terrains pour 4 mois:cry:... j'aurai aimé le voir s'éclater avec messi et suarez, on va dire que ce n'est que partie remise...
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.49 KiO (Pic : 779.39 KiO) ]