Vous n'êtes pas connecté.
Absolument d'accord avec toi.
J'ai passé un peu de temps à éplucher les cotes et notes MPG ainsi que les stats des joueurs la saison dernière et cette saison sur tranfermarkt, j'aimerai bien que ça me serve un peu
Bande fous, je l'ai fait en speed durant ma pause du midi...et je ne connais pas grand chose à la Liga
ça va être du joli joli...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Je suis pas sûr que ça me serve des masses Quand je vois ce que ça a donné en L1 Je suis sûr qu'on peut faire son mercato sans rien connaître, juste en se basant sur les cotes des joueurs qui sont plutôt bien faites sur MPG cette année je trouve (après MAJ).
Dernière édition de: rayallen (12-09-2017 15:37:32)
Rennes, je t'aime !!!
J'ai fait ça en 10 minutes chrono sans trop me renseigner, ça va être un fiasco comme en PL tout ça
Edit : bon une petite attaque Messi-Cristiano sympathique. Je pense que ça ne devrait pas affecter ton mercato et tes pépites RCK, ils sont connus ces deux là
Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-09-2017 20:36:50)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai peur de voir le résultat de ce premier mercato haha
Plus que Rubiosrfc35 et tu saura si tu as eu raison d'avoir peur
On attend toujours Big Fleo pour la ligue A ... Personne sait s'il a un compte twitter ?! ^^
Je ne sais pas, mais il est dans ma ligue pour le championnat FR Leroy Merlin. Donc même s'il tarde un peu, ne paniquons pas, il va finir par arriver.
Je lui ai laissé un mot sur le mur de la taille pour le relancer.
Mouille Buenne.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est fait désolé pour le retard
bon une petite attaque Messi-Cristiano sympathique:
Bon CleCle démarrera en L1 !
Pius35 a écrit:On attend toujours Big Fleo pour la ligue A ... Personne sait s'il a un compte twitter ?! ^^
Je ne sais pas, mais il est dans ma ligue pour le championnat FR Leroy Merlin. Donc même s'il tarde un peu, ne paniquons pas, il va finir par arriver.
Je lui ai laissé un mot sur le mur de la taille pour le relancer.
Mouille Buenne.
Muchas gracias señor.
Bon on est complet pour la Ligue A du coup. Je lance les hostilités aujourd'hui ? Je lance ça à 14h, pas d'objections ?
Dernière édition de: Pius35 (13-09-2017 11:19:15)
Pourquoi pas maintenant ?
Il y aura pas d'objection non plus tu sais
En plus là je part pour un long trip y a des chance que je me reconnecte très tard ensuite.
Dernière édition de: Mandjana (13-09-2017 11:29:13)
J'ai fait ça en 10 minutes chrono sans trop me renseigner, ça va être un fiasco comme en PL tout ça
Edit : bon une petite attaque Messi-Cristiano sympathique. Je pense que ça ne devrait pas affecter ton mercato et tes pépites RCK, ils sont connus ces deux là
Va falloir faire un petit tour du côté du Fair Play Financier, ce n'est pas tout rose tout rose du côté de chez Cléclé
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Pourquoi pas maintenant ?
Il y aura pas d'objection non plus tu sais
En plus là je part pour un long trip y a des chance que je me reconnecte très tard ensuite.
Bon je lance ça maintenant alors, c'est parti !
Edit : manque plus que napoleon
Dernière édition de: Pius35 (13-09-2017 17:08:25)
168 M c'est pas assez pour messi
Pius 341 M pour messi et suarez j'espère que tu connais le championnat espagnol pour faire une équipe avec le reste
Dernière édition de: BiG FleO (13-09-2017 19:08:43)
Je sais plus qu'elle est l'heure limite demain ? je ne pourrais valider mon mercato qu'a partir de 18h demain !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
moi c'est bon !! c'est jouable non ?
Désolé, boulot, famille...
mercato fini pour moi et je suis plutôt content pas de grandes stars notamment en attaque mais une équipe homogène qui devrait tenir la route ! à suivre...
Simplement un peu dégouté de n'avoir pas eu au temps Koke et Sergio Busquets avec ses deux là dans mon milieu ça aurait donné !
encore désolé pour le retard...
Big fleo et Thunder on fire, les 2 en même temps à 10 minutes de la fin
Bonne saison les gars
Dernière édition de: Mandjana (14-09-2017 20:51:05)
Les chorizos c'est LEC ou Thunder ?
j'avais pas vu c'est marqué dans entraineur ! Toute façon vu l'effectif ça sent la compo tactique c'était l'un ou l'autre !
La classe de voir Zidane d'aligner dans mon équipe
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.9 KiO (Pic : 778.8 KiO) ]