Vous n'êtes pas connecté.
Et ils sont où ? Et ilsi sont où ? Et ils sont où les anti-Gourcuff?
Koubek rassurant ça fait plaisir
Sois content au lieu de troller toute la soirée
Oh que cela fait du bien mais je l'avais prédit.
C'est vrai, très bon Koubek
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
bravo André, très précieux ce soir...
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Dommage qu'il ne fasse pas plus tourner le CG, c'est un bon match pour faire entrer les jeunes, par exemple Brandon.
Bon après vu son coaching ce soir, rien à redire.
Perso je suis loin d'être un anti Gourcuff mais c'est clair qu'il y avait de quoi avoir des doutes tant sur les résultats comptables que sur le contenu des matchs (Après on marque des buts c'est déjà ça) !
Franchement il suffit de regarder le calendrier qui nous attend pour comprendre les doutes !
Après voilà l'OM vient de réduire le score, on est à 1-3 (avant le péno), tout va bien, mais à 1-2 sut été différent...
Dernière édition de: Créac'h Team (10-09-2017 22:47:59)
on va réussir à se faire peur ...
péno pour Rennes pour cloturer le spectacle
Il faut clairement souligner le match énorme de André, il est sorti en fin de match et on a senti directement la différence.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
On parle de André mais prcic a été très propre dans le jeu et l'impact
J'espère que le match de Koubek va fermer les bouches à Gourcuff et Revel, qui l'ont accueilli comme un indésirable... (pour ne pas dire malpropre)
Message posté un peu tot, mais qui mérite d'être remis d'actualité
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Ce qui m'a choqué c'est leur complémentarité ce soir, complémentarité qui n'était pas présente la saison dernière.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
on a surtout retrouvé notre milieu, notre défense, et on découvert le potentiel offensif de cette équipe!
Hopla!
En meme temps, ils ont tous été très propres.
Juste Mubélé qui comme d'habitude est trop personnel, ca lui a sourit les autres matchs mais pas là. Je le trouve vraiment pas assez collectif surtout comparé à Kazhri et Sarr.
Galette saucisse je t'aime!!!
Je suis toujours là, et toi comme Penven qui se branle sur son Twitter en son la preuve.
Rennes ne joue que contre les gros ...
Koubek rassurant ça fait plaisir
Si on avait eu un gardien depuis le début de la saison... On aurait certainement le double de points. C'était le gros gros point noir. Sans gardien rien de possible
Rennais for ever
jedilegendes a écrit:J'espère que le match de Koubek va fermer les bouches à Gourcuff et Revel, qui l'ont accueilli comme un indésirable... (pour ne pas dire malpropre)
Ah bon, des preuves ?
Toujours est-il que Koubek a signé et que Gourcuff le met dans le 11 sans l'avoir quasi chapeauté à l'entrainement...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
jedilegendes a écrit:J'espère que le match de Koubek va fermer les bouches à Gourcuff et Revel, qui l'ont accueilli comme un indésirable... (pour ne pas dire malpropre)
Pour CG, il le titularise ce soir, donc pas sur des choix, il faut prêter un de nos jeunes gardiens
Rennais for ever
Voit plutôt le possitif, maintenant, à priori on l'a !
Mieux vaut l'avoir maintenant, plutôt que gagner contre Dijon et Troyes par exemple et du coup se dire que A Diallo et R M'bohli peuvent le faire...
Il n'est pas impossible que la direction (ceux qui ont recrutés Koubek visiblement) lui ait forcé la main pour le titulariser, mais je laisse le bénéfice du doute
Dernière édition de: jedilegendes (10-09-2017 22:58:52)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Khazri il a tellement l'envie de jouer ça fait énormément plaisir a voir.
André a fait un très bon match et Prcic a été très important dans l'entre jeu.
Koubek très rassurant, globalement l'équipe a été très intéressante et on connaissait le potentiel de notre équipe donc pas de surprise de ce côté la ! L'équipe avait besoin d'un match comme ça !
Les "anti" sont toujours la... Très content de la victoire ce soir je n'oublie pas non plus que c'est que la 5eme en 27 matchs... faut confirmer sur la durée! Je serai le premier content de m être trompé! Bravo le stade ce soir
Grosicki et Ousmane Dembélé apprécie
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.51 KiO (Pic : 767.41 KiO) ]