Vous n'êtes pas connecté.
J'espère juste qu'il se l'a raconte un peu beaucoup le garçon parce que sinon ............
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ça se voit que c'est un pourri son représentant, je m'inquiète pour Ousmane car il est influencé par des mecs comme lui, des vautours et comme il dit bien dans une autre vidéo un M'Bappé a l'air un peu plus malin que Ousmane même si son choix de rejoindre le PSG à 1 an de la Coupe du Monde est incompréhensible.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 12:25:59)
Fantastique but de Doucouré contre Southampton.
Vidéo: https://twitter.com/WorldFootyGoals/sta … 8127738880
Oliveira a encore marqué aujourd'hui aussi.
Dernière édition de: MichaelBBack (09-09-2017 16:50:01)
Je suis vachement content pour Doucouré, il est devenu un des joueurs préférés des supporters de Watford depuis qu'il s'est imposé en 2e moitié de saison dernière. Il y a même sa chanson maintenant : https://twitter.com/ruisliphornet/statu … 1841268736.
Comme prévu les supporters monégasques n'en peuvent plus de Diakhaby, on l'a vraiment bien vendu !
Entrée en jeu de Dembouz, marseillaise du Camp Nou .
edit : Et une passe décisive!
Dernière édition de: Ecstasya (09-09-2017 22:35:27)
Jolie passe décisive de Dembélé. Il va se régaler avec Suarez et Messi.
Ce qui est bien aussi c'est qu'il conserve son poste à droite comme à Dortmund ou chez les bleus.
A droite ? c'est pas Messi ? revolution au Barça ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Comme prévu les supporters monégasques n'en peuvent plus de Diakhaby, on l'a vraiment bien vendu !
Bah evidemment
Il a jamais réussit à s'imposer à Rennes, je vois pas comment il pourrait s'imposer à Monaco ou en tout cas pas en si peu de temps. Il a QI foot d'huitre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Magnifique match de Sio!
Il a montré tout sa technique en tirant à côté du cadre mais surtout réussi l'exploit lors de sa conduite de balle à récolter un rouge!
Et il se demande encoure pourquoi Gourcuff ne l'a pas gardé !
Message perso:
Reveilles toi COCO, admets une bonne foi pour toute que tu es le seul responsable de ton football.
Et arrêtes de prendre les gens pour des cons en faisant croire que tu ne t'attendais pas à ce que Gourcuff ne te garde pas. Il avait dit publiquement après que t'es marqué (ton dernier but avec Rennes) que t'étais un joueur moyen! Ça ne te semblait pas évident?
Dernière édition de: stefa (10-09-2017 00:09:46)
A droite ? c'est pas Messi ? revolution au Barça ?
Messi joue dans l'axe depuis... 6 ans J'ai regardé la dernière demi heure (pour Dembélé) il est donc rentré pour déborder à droite et c'est très bien pour lui.
Fantastique but de Doucouré contre Southampton.
Vidéo: https://twitter.com/WorldFootyGoals/sta … 8127738880
Oliveira a encore marqué aujourd'hui aussi.
Pas surpris pour Nelson Oliveira. Il avait de vrais qualités non exploitées par manque d'envie, de travail. S'il adopte un temps soit peu une attitude professionnelle, il peut espérer une bien meilleur seconde partie de carrière.
Pour moi c'est simple, Abdoulaye a sa place en Equipe de France à l'heure d'aujourd'hui.
Je ne vois pas en quoi Rabiot ou un Matuidi mérite plus sa place qu'un Doucouré qui brille en Premier League depuis 6 mois maintenant.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En maitrise technique Rabiot c'est 3 cran au dessus. C'est LA différence. Mais oui Doucouré à cette faculté énorme à transpercer les lignes adverses qui nous ferait le plus grand bien.
Il ferait surtout énormément de bien à notre pauvre milieu de terrain rennais...
Utilisé en 8, voire en 6, il nous ferait un bien énorme en effet. Mais ça c'était dejà évident lorsqu'il faisait partie de notre effectif. Malheureusement Montanier l'a ridiculement utilisé en 10 à de nombreuses reprises, ce qui à eu pour effet de freiner sa progression et d'écorner son image auprès des supporters.
Il aurait du mal à être performant dans le football de Christian Gourcuff, laissons le en Premier League où il peut montrer ses qualités dans un football qui lui convient parfaitement. Je lui souhaite vraiment de réussir une belle petite carrière, ce qu'il est en train de réussir ailleurs.
Magnifique match de Sio!
Il a montré tout sa technique en tirant à côté du cadre mais surtout réussi l'exploit lors de sa conduite de balle à récolter un rouge!
Et il se demande encoure pourquoi Gourcuff ne l'a pas gardé !
Message perso:Reveilles toi COCO, admets une bonne foi pour toute que tu es le seul responsable de ton football.
Et arrêtes de prendre les gens pour des cons en faisant croire que tu ne t'attendais pas à ce que Gourcuff ne te garde pas. Il avait dit publiquement après que t'es marqué (ton dernier but avec Rennes) que t'étais un joueur moyen! Ça ne te semblait pas évident?
Et deuxième ancien Rennais vient d'avoir un carton Rouge lors de cette journée : PAJOT!
Il a dû faire alors une sacrée cisaille ! Pour tous les gynécos et sages-femmes du forum : le forceps de Pajot...
Pour moi c'est simple, Abdoulaye a sa place en Equipe de France à l'heure d'aujourd'hui.
Je ne vois pas en quoi Rabiot ou un Matuidi mérite plus sa place qu'un Doucouré qui brille en Premier League depuis 6 mois maintenant.
Il sera prêt le jour H, t'inquiètes pas!
Dernière édition de: Kenjizz (10-09-2017 18:40:29)
Horrible week-end pour Sio : il est non seulement expulsé mais il insulte quasiment Gourcuff juste avant le match de Marseille !
Comme quoi, il n'est pas maladroit que devant le but puisque sa communication laisse aussi grandement à désirer...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Sio est pas très futé. Ça ne date pas d'hier hein ^^
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.22 KiO (Pic : 810.12 KiO) ]