Vous n'êtes pas connecté.
Accordé
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Vitaly Denisov
Le christ cosmique
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Là j'en tiens un bon.
Roger Chafee, membre de l'équipe Apollo 1
Antoine Griezmann
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 15:58:28)
Jarell Eddie
Chance the rapper
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
j'ai pas les photos mais Mbappé me fait penser a un acteur qui a joué dans un film avec Bruce Willis ,16 blocks je crois , même la voix française je trouve qu'il y a quelque chose !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 15:50:54)
j'ai pas les photos mais Mbappé me fait penser a un acteur qui a joué dans un film avec Bruce Willis ,16 blocks je crois , même la voix française je trouve qu'il y a quelque chose !
Mos Def ?
Mouai bof il est pas très ressemblant.
ou c'est la VF qui m'a joué un tour mais sous certains angle je trouve que si quand même quand il sourit !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Et Benjamin Lecomte
avec Ryan Reynolds
Mexer a signé à Lyon et on ne me dit rien?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Suis-je le seul à avoir pensé à ça en regardant la dernière saison de Koh Lanta ?
Tu es peut être le seul à regarder "Koh Lanta".
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pas con, c'est vrai qu'il y a une ressemblance je n'avais même pas cramé pourtant je suis Koh Lanta tout les ans.
KantBZH : Non ce n'est pas lui car Kenny Tete, lui il sourit
Notre nouvel entraineur (ou pas). Mr Alec Baldwin.
Dernière édition de: MichaelBBack (08-11-2017 17:30:06)
Censé ressembler à Galtier ou Lamouchi?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
En même temps pour un anglais tous les français se ressemblent
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
BevetRoazhon/Stringer Stanfield Little/Tous les autres forumeurs francais:
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 12:09:43)
Il aurait pu chanter sanjin sanspatalon.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je trouve qu'il ressemble plus à Camille Combal mais la chanson est sympa.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Haroun (qui je dois bien avouer me fait bien rire en ce moment), ne vous fait penser à personne sur son affiche?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.9 KiO (Pic : 777.8 KiO) ]