Vous n'êtes pas connecté.
OK uozam, merci pour l'info, oh putin je suis comme un fou, je veux jouer, j'ai envie de jouer
Je la sent bien cette année, un peu comme pour Rennes, c'est l'année ou jamais, je sens que je vais être addict à ce jeu et mauvais joueur comme jamais, putin ca c'est chiant d'être mauvais joueur, c'est dans mes gènes et je n'y peux rien, c'est d'un chiant...
Et pourtant j'y travaille, mais en fait quand tu es supporter du stade rennais tu es obligé d'apprendre la modestie, tu n'as pas le choix, c'est par défaut, mais putin, c'est d'un chiant d'avoir ce caractère, faut que je consulte...
Plus que 7 montées successives et je serai champion !!! easy baby
Dernière édition de: Pinault22 (05-09-2017 23:02:29)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Salutations camarades SROISTES.
Je suis inscrit sur la R2, mais le nom de ma team Encarnados Armada n'apparaît pas, par contre Nicopicolo si. Certes, je suis un sacré casse couilles de première pour la brigade du funkystyle. mais j'ai un petit doute sur le fait d'être bien enregistré et comme j'ai souvent la tête ailleurs.
Donc c'est bon ou pas.
Le mercato pour la R2 a un créneau ou bien c'est à l'arrache.
Que de questions.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Si tu peux poster sur le mur de la taille, tu es inscrit. Tu choisiras ton nom d'équipe, de Stade, etc. au moment du mercato.
Tu dois aussi voir la ligue sur la page d'accueil, ou justement tu peux cliquer pour aller sur le mur de la taille.
Dernière édition de: FLG (06-09-2017 03:20:07)
Point à date pour la R2
1 - Touz Team (Ripoll)
2 - (You_Breizh)
3 - (PhilM)
4 - Encarnados Armada (Nicopicolo)
5 - FC Chouchen (uozam)
6 - FC Breizh (YoannBzh)
7 - (Shadown-n)
8 - (trollers)
Il nous manque un dernier joueur : You_Breizh, es-tu là ?
À priori, on partirait sur un mercato jeudi soir à 21h, comme proposé sur le mur de la taille.
Et je mettrai à jour le nom des équipes une fois le mercato lancé !
PS : J'ai laissé à You_Breizh jusqu'à 21h ce soir pour s'inscrire. On pourra procéder à une substitution à ce moment là, si nécessaire.
Dernière édition de: uozam (06-09-2017 09:52:10)
Hey les gars, je repose la question, est-ce que c'est bon pour vous jeudi à 20h ? Zoub et moi, c'est bon.
Si vous ne me répondez pas avant jeudi, je le lancerai donc à cette heure-ci.Da Viken, Cm Punk, Eusebio, stan, Mitooo, Ferja
Parfait.
"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.
Les enchères en D1 commenceront :
- soit jeudi (demain) aux alentours de 18h30 / 19h ;
- soit vendredi dans la journée
Cela en fonction de mes disponibilités, je n'ai pas encore suffisamment de visibilité avec le boulot.
Dans tous les cas elles seront lancées au plus tard vendredi à 18h.
Hâte de commencer !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
On aimerait avoir une heure précise pour avoir une chance de poser nos enchères avant toi, merci.
Dernière édition de: yoyoceltik (06-09-2017 11:31:54)
T'inquiète pas, personne d'autre ne mettra 80 sur Firmin
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Thunder a raison, je mettrai 88 sur Mubele !
Nazi.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Lec
Déjà les petits rigolo qui pense obtenir Cavani, neyma, falcao, mbappe, sans surenchérir, détromper vous.
J'ai posé une belle enveloppe sur les 4.
Pas besoin de bien connaître les maths pour savoir que c'est impossible
Si c'est possible!
L'année dernière j'avais mis plus de 100M sur Cavani, Falcao et Lacazette. J'avais eu finalement que Cavani mais ça avait failli passer pour les trois!
Je sais ce qu'il me reste à faire cette année.
Sauf que là il parle de 4 joueurs.
Et que 100 c'est sans doute pas suffisant
Vous savez s'il y a moyen de revoir le mercato une fois celui-ci complètement bouclé ? Je souhaiterais voir quelques stats mercatos sur mes ligues déjà commencées.
War Raok Gwengamp !
Non, pas à ma connaissance, et c'est chiant d'ailleurs. Le mieux que tu puisses faire c'est voir les effectifs de ta ligue et à combien les joueurs sont partis. Mais t'auras pas les différentes enchères qu'il y avait sur chaque joueur ni le tour auquel le joueur a été obtenu.
Rennes, je t'aime !!!
Ça me va sans soucis jeudi soir.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Sauf que là il parle de 4 joueurs.
Et que 100 c'est sans doute pas suffisant
4 c'est clair que ça commence à faire!
En effet 100 ne suffira surement pas. Et déjà trois joueurs ça prend une très grosse partie des 500M!
Vous savez s'il y a moyen de revoir le mercato une fois celui-ci complètement bouclé ? Je souhaiterais voir quelques stats mercatos sur mes ligues déjà commencées.
Si vraiment celà t'intéresse, il faut y penser et le faire sur le moment... (imp écran que tu enregistres)
Les mecs, vous prenez pas la tête... Au feeling et ça paaaasse !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Merci pour les réponses.
War Raok Gwengamp !
ok pour demain soir 20h Zvon
Okay, ça a l'air d'être bon pour pas mal de monde.
J'ai fait fictivement mon mercato et il ne me plait déjà pas Ils ont haussé les cotes de beaucoup de joueurs que je voulais pécho et ça me gonfle grave, tout est cher donc j'ai dû revoir totalement mon mercato là.
Dernière édition de: Zvon (06-09-2017 19:36:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Petite question, on peut mettre trois latéreaux en defense même si on joue en 442 par exemple ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Bien sûr!
[ Généré en 0.059 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.77 KiO (Pic : 779.66 KiO) ]