Vous n'êtes pas connecté.
Concernant Aboubakar prolongation de contrat a Porto + rachat du % du a Lorient a priori.Donc plus du tout la même tisane.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
un 9 et un aboyeur au milieu...
Appelez-moi Buisine !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je sais pas ce qu'il fait le reste de l'année Buisine pour qu'on en arrive à s'y prendre à la dernière minute comme ça....
Et moi je ne sais pas ce que tu fais le reste de l'année pour parvenir à être aussi en forme à la première rumeur mercato venue.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Son boulot c'est d'avoir une list triée selon les besoins du coach (ou pas). C'est grace à son boulot qu'a autant de rumeurs!
Votez Julien Stephan!
Et moi je ne sais pas ce que tu fais le reste de l'année pour parvenir à être aussi en forme à la première rumeur mercato venue.
Nan mais c sérieux cette rage? Bordel on n'a même plus le droit d'être un supporter du SRFC sur ce forum.
C'est incroyable!
Dernière édition de: guilouv365 (31-08-2017 15:37:30)
Je sais pas ce qu'il fait le reste de l'année Buisine pour qu'on en arrive à s'y prendre à la dernière minute comme ça....
C'est ça que tu appelles "supporter"?
Dans ce cas je suis un méga fan d'Emmanuel Macron et de son gouvernement ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ben oui un supporter a le droit de se poser des questions non?
Guillouv: Buisine évalue des joueurs à des postes. Il n'est pas responsable du timing des contrats.
Votez Julien Stephan!
(...) Bordel on n'a même plus le droit d'être un supporter du SRFC sur ce forum.
C'est incroyable!
Parce que tu appelles ça être "supporteur" ? Tu passes ton temps à cracher sur Buisine parce que lui est dans la vraie vie pendant que toi tu t'inventes une carrière sur footballmanager et des sources proches du club pour faire ton intéressant sur ce forum (j'imagine que t'as suffisamment gonflé tout le monde sur PO pour t'en faire virer lors du dernier mercato)...
Dernière édition de: polo2bzh (31-08-2017 15:51:21)
Si jamais nos Dirigeants passent pas là et n'ont plus d'idées...
je leur propose de sortir le chéquier pour Moussa Marega (déjà pisté par Rennes il y a quelques années) et sans doute pas parti pour être titulaire avec le FC Porto (si V Aboubakar a bien prolongé), pourquoi pas tenter un coup à la J Quintero ? un prêt avec un OA élevé... on test et on juge sur pièce... ?
(ils ont repoussé 10 M pour Marega)
Dernière édition de: Créac'h Team (31-08-2017 15:45:26)
N'est-ce pas un peu tard pour suggérer ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Dans ce cas je suis un méga fan d'Emmanuel Macron et de son gouvernement ^^
Honte à toi!
Il n'est pas encore minuit
Et bon c'est une semi suggestion... puisque la cellule de recrutement la déjà pisté à un moment donné donc ils doivent connaitre un peu et savoir si c'est intéressant...
On ne peut pas aller chercher Marco Basa qui vient de résilier son contrat avec Lille pour apporter un peu d'expérience à cette défense fébrile ?
http://www.unfp.org/joueurs-libres
Personne ne veut le retour au club de Fallou Digne ou Toifilou Maoulida?
Un cerveau à René Ruello et toute la clique ça pourrait être sympa je pense.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un cerveau à René Ruello et toute la clique ça pourrait être sympa je pense.
Argumente stp ?
Tu es une vraie girouette ! Un coup, il y a une flopée "d'arrivées", c'est Pinault aux manettes pour faire éjecter Gourcuff, tu cries surement à la démission du coach et de Ruello, un coup, il y a un mec offensif qui arrive en toute fin (avec du talent de surcroit) et tu gueules encore.
On évite de récupérer un mec à l'arrache dans les dernières heures, on garde nos meilleurs éléments, on choppe au né et à la barbe de beaucoup de club Sarr (prévu comme attaquant), on s'aperçoit que le goal ne convient pas, on recrute un goal plus que correct. Sur ce forum, Khazri était souvent suggéré...
Je ne suis pas sûr que le staff du club ait besoin de ton cerveau...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
+1 avec l'effectif a la disposition du coach, je pense que c'est bien suffisant !!!
pas besoin d'un attaquant pris a l'arrache!!!
Qui sait tout n'apprends rien
Guiseppe Rossi et Cheik Diabaté sont libres.
Guiseppe Rossi et Cheik Diabaté sont libres. Enfin j'ai un doute sur Cheik Diabaté. Pour moi faut un 9, même si c'est Tell. Des attaques où tu ne fais pas jouer les joueurs à leur poste les empêchant d'apporter tout leur potentiel c'est du gâchi. Tout le temps utiliser un 442 quel que soit le contexte c'est ridicule aussi.
https://www.transfermarkt.fr/spieler/ve … t0=Montrer
ps: j'ai fais une modification de message et ça met un double post: bugg.
Dernière édition de: Anto logic (01-09-2017 13:12:43)
Carillo de Monaco en joker médical ça peut être pas mal. En remplaçant il est utile a Monaco et son temps de jeu est de plus en plus limité
Je veux bien mais il n'est pas libre Carillo. C'est fini depuis minuit en France pour les arrivées le mercato.
Dernière édition de: Anto logic (01-09-2017 13:27:08)
Oui on peut prendre seulement des joueurs libres de tout contrat désormais jusqu'au 1er janvier 2018.
Mais encore faut-il que Christian Gourcuff en veuille......
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.2 KiO (Pic : 768.1 KiO) ]