Vous n'êtes pas connecté.
Euh Digard c'est juste le résultat d'un jeu sur ce fil. Aucune rumeur même pas tweeter
Votez Julien Stephan!
l'attaquant suèdois mohamed buya tuya 22 ans en contact avancé avec un club de ligue 1.
serai-ce rennes le club en question? Quelqu'un a des infos complémentaires?
Digard n'est pas en route pour Amiens?
je confirme avoir lu ça moi aussi mais après, de preville devait bien venir à rennes et selon certains c'était déjà bouclé
l'attaquant suèdois mohamed buya tuya 22 ans en contact avancé avec un club de ligue 1.
serai-ce rennes le club en question? Quelqu'un a des infos complémentaires?
Connais pas mais des stats intéressantes. À l époque Dreossi on s y serait sans doute intéressé . T as une source?
Ca monte chaque minute : Membres en ligne : 60
Invités en ligne : 412
Et pourtant, rien à se mettre sous la dent. C'était mieux hier !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il me semble que Manu Lonjon à annoncé un refus de Digard vis à vis d'Amiens.
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
j'ai juste lu qu'il était en contact avec un club de ligue 1 et comme Rennes ces dernières années appréciait les joueurs suédois et que nous sommes toujours dans l'espoir de voir débarquer un buteur!!!!!!!
Ben ton post a plus sa place dans Suggestions de transfert alors
zzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (31-08-2017 16:14:04)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
quelqu'un à des infos sur fabius. D'ordinaire les journées comme celles ci ils est présent sur le forum et ses infos sont fiables.
L'histoire sans fin...
Dernière édition de: Nicopicolo (31-08-2017 16:13:16)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Buisine a rendu les armes...
j'ai juste lu qu'il était en contact avec un club de ligue 1 et comme Rennes ces dernières années appréciait les joueurs suédois et que nous sommes toujours dans l'espoir de voir débarquer un buteur!!!!!!!
Il est sierra-léonais, pas suédois.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Creac'h Team a écrit:boubou351 a écrit:Oubliez Ferri, si 6 il y a ce ne sera pas lui et la dernière piste fait pas rêver..
Un ex international dont le nom commence et fini par les mêmes lettres...?:)
Digard qui vient de résilier avec le Betis
Me semble pas que Digard soit international par contre Clerc oui !! Sinon il y a ALOUDIARRA
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Clerc en MDF? Bof
Digard est international ..... espoirs. Mais tu as rason cela ne cadre pas
Dernière édition de: PhilM (31-08-2017 16:28:41)
Votez Julien Stephan!
ah c'est sur mais on demande un international avec la même lettre qui commence et fini son nom
Buisine a rendu les armes...
j'aurai préféré qu'il rende l'âme
C est Manulonjon aussi qui nous a fait miroiter des buteurs. Il a annoncé Scichk,Alario,Kramaric,Gabigol.
Kramaric c était un fake je le sais à 200%.
Non moi je pensais à un international dont le nom commençait et finissait comme Ferri qu'évoquait boubou351 et donc je pensais à Flamini qui était libre. bref
kartoo a écrit:j'ai juste lu qu'il était en contact avec un club de ligue 1 et comme Rennes ces dernières années appréciait les joueurs suédois et que nous sommes toujours dans l'espoir de voir débarquer un buteur!!!!!!!
Il est sierra-léonais, pas suédois.
Sierra léonnais jouant en suède. oups!!!merci pour cette correction
Il reste 7h et 19 mn^^
Non moi je pensais à un international dont le nom commençait et finissait comme Ferri qu'évoquait boubou351 et donc je pensais à Flamini qui était libre. bref
Libre et cramé.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Ben ton post a plus sa place dans Suggestions de transfert alors
parce que tout les autres noms ce ne sont pas des suggestions??
digard, ferri, flamini.......... jusqu'à signature officielle de l'un d'eux ce ne sont que rumeurs, suggestions, supputations, délires.
Attendez, Lonjon y a un pourcentage élevé de ses infos qui viennent de twitter, il brasse le tout et le ressert aux supporters qui ont pas tout suivi. Après, y a un pourcentage qui vient de ses contacts, mais c'est loin d'être la majorité. Sur Rennes, il ressert pas mal de trucs qui se disent entre twittos rennais, quand tu suis un certain nombre de comptes, tu t'aperçois que sa plus-value est faible voire inexistante sur les infos. Aujourd'hui, il prédisait une journée hyper agitée avec pas mal d'arrivées parce qu'on a des besoins (selon lui). Résultat: il ne se passe rien. Alors à moins d'un gigantesque revirement de situation dans les dernières heures, je crois que les infos de M. Lonjon doivent être prises avec autant de circonspection que les infos de pas mal de tweetos.
Précision: je n'ai rien contre lui et son compte permet de suivre pas mal de rumeurs sur la L1. Mais ce n'est pas le grand manitou du mercato.
Ah ok j'ai capté Creach c'est comme FannI
merd2 je trouve que des latéraux droit on va bientôt deviner que je suis Buisine
[ Généré en 0.188 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.45 KiO (Pic : 769.34 KiO) ]