Vous n'êtes pas connecté.
Il peut encore prendre un taxi pour Toulouse qui sait, y'aura pas mal de route par contre
Benjamin Idrac
Attention, si les discussions avancent, le prêt de #Khazri n'est pas finalisé à 100%. Et on a déjà vu des revirements de situation... #SRFC
Oui prudence malgré tout
C'est quand même une bonne nouvelle, sur les 3 qu'on a pris ce matin, c'est le seul qui apporte - un peu - de garanties et qui va pouvoir palier la longue absence de Yoann Gourcuff.
et puis il voit la météo et s'envole pour Toulouse !
Valar morghulis !!
Si c'est vrai, c'est je pense plutôt une bonne nouvelle.
Un joueur un peu dans le profil de Y Gourcuff et M Amalfitano qui vient en prêt et donc on peut supposer qu'il vient un peu faire oublier que ces deux cités ne seront pas aptes pour jouer tous les matchs, loin de là...
C'est plutôt cohérent et même intéressant.
C'est bon c'est fait, il a passé sa visite medicale à l'hopital de Saint Gregoire et ya une photo de lui devant l'aéroport sur le twitter de David Thomas
Dernière édition de: ptitebouille35 (30-08-2017 13:32:48)
Bon, finalement je prends mais avec une OA : https://www.youtube.com/watch?v=JPFehMH3nVk .
Dernière édition de: Le Bon Usage (30-08-2017 13:44:06)
Salut je croyais qu il voulait aller à Toulouse
Il a passé sa visite médicale ? C est fais ?
Ces infos contradictoires sont juste délirantes... S il vient à Rennes passer sa visite médicale pour repartir à Toulouse derriere ce serait hallucinant! Du même niveau que waris montant dans le taxis lorientais...
Apparemment il l'a passé mais ça ne veut pas dire que c'est fait..Il pourrait encore aller à Toulouse
On se dirait dans le dernier épisode d'une série qui a duré 8 saisons. Tous les personnages viennent faire une dernière apparition. Même ceux qu'on avait plus vus depuis 2 saisons. Avec un peu de chance, on aura celle de Rossoneri.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 … 6207137796
Lonjon confirme que Khazri passe sa VM à Rennes mais.... peut encore signer à Toulouse
Il confirme rien du tout il reprend les infos déjà sorties...
Lâche ton twitter.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
C'est quoi l'intérêt de taper systématiquement sur guilouv365 ???
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est quoi l'intérêt de lire SRO si guilouv écrit un post (inutile) sur trois ???
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
C'est le jeu, c'est la période qui veut ça et puis le forum est assez propre (comparé à beaucoup d'autres clubs) pour ne pas perdre en qualité. vendredi soir, celui-ci reprendra un rythme normal et sera plus agréable.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 … 3402634253
Ca se rapproche pour Khazri à Rennes
Géographiquement oui c'est certain
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
d'après Reis Carona c'est bon pour Khazri
https://twitter.com/ereiscarona/status/ … 9219526656
ouf
Et ben tant mieux, parce qu'il n'y a vraiment que lui de bien bandant à être proche de nous rejoindre pour ma part...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
ça reste un renfort de choix
Oui, presque déçu (je fais la très fine bouche je sais) si ça n'est qu'un prêt. mais lui il va amener variété et rythme c'est sur, j'espère à titre perso qu'il poussera Amalfitano sur le banc, donc qu'il entrera en rotation avec Maouassa et Sarr sur les ailes.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Bienvenu a lui
Khazri est assurément un bon joueur qui ne peut qu'apporter une plus-value technique à notre effectif. Donc on ne va pas se plaindre. Mais il y a quand même quelques interrogations.
Tout d'abord, il se dit qu'il aurait préféré signer à Toulouse. Quel sera donc son degré de motivation ?
Et puis il ne faut pas oublier que nous avons un coach fanatique du 4-4-2, et qui ne semble pas vouloir abandonner ce schéma tactique. Comme Khazri, qui à la base est surtout un meneur de jeu, s'intègrera-t-il dans ce schéma de jeu ? Ira-t-il jouer sur un côté, à la place de mec comme Mubélé, Maouassa ou Sarr ? Ou bien jouera-t-il vraiment comme meneur de jeu, ce qui impliquerait que Gourcuff modifie légèrement son schéma tactique en 4-4-2 pour passer à un 4-2-3-1 ?
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.29 KiO (Pic : 765.19 KiO) ]