Vous n'êtes pas connecté.
Il est tellement venu pour la N2 qu'il a eu du temps de jeu, contrairement à Brandon.
Tu te fatigues jamais non?
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Mais on avait réussi à avoir moins de contrats pro et là on recrute tout ce qui passe à nouveau? oO Très très étonnant cette fin de mercato.
Point positif, Sarr va défoncer les défenses de L1 dans l'aile !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
ça vaut quoi Welinton Soares? qqn le connait?
Valar morghulis !!
Wellington ? Il va jouer à quel poste le sprinter ? On va être le meilleur club d'Europe du 4x100 !
Je croyais que Gourcuff n'appréciait pas les Brésiliens. Il a donné son feu vert ?
Non mais enfaite Gourcuff a Plus son mot à dire..
Je serais pas étonné de le voir partir suite à notre prochaine déroute contre Marseille..
On parle bien du même Welliton ? L'ancien du Spartak qui était cheaté sur FIFA ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Clair que là c surement le duo Ruello-Buisine qui doit faire le recrutement et pas Gourcuff.
Sakho + Welinton ça fait 2 neufs du coup, s'ils signent y aura du turn over ou bien des recrues qui vont cirer le banc.
Pour CG, faut croire qu'il refuse beaucoup de chose, au bout d'un moment faut forcer les choses avec des bloques de granite.
Dernière édition de: Anto logic (30-08-2017 13:33:59)
Si on va dans ce sens là j'imagine mal le duo R-B recruter sans savoir qui sera l'entraîneur
En effet Dark c'est une possibilité mais perso j'ai zéro info sur ca..
*Mercato Janvier 2018*
Brandon en prêt à Majorque.
Tell en prêt à Rouen-Quevilly.
M'Bohli au Qatar.
Erasmus à Lens.
Vous pouvez quoter.
Autant effectivement je ne suis pas sûr qu'il ait validé le choix de Sakho et Wellinton autant dans le choix de W Khazri je la vois un peu plus sa patte...
En n'y repensant ce matin je me suis dit que peut être ces arrivés résultait d'un arbitrage donnant donnant (un joueur voulu par C Gourcuff et un/deux par la direction) Est-ce envisageable ?
ça fait quand même à nouveaux beaucoup de joueurs... mais bon quand on voit que l'on est allé à Toulouse avec 3 attaquants... (dont 1 qui, dans un premier temps, n'est visiblement pas dans les plans du coach)
Benjamin Idrac : le Stade Rennais travaille sur les pistes Jordan #Ferri (Lyon), Nampalys #Mendy (Leicester) et Jordy #Clasie (Southampton)
Majorque a une clause de rachat sur Brandon...
Dernière édition de: YoannBZH (30-08-2017 13:38:20)
Clasie je hurle oui. Vous voulez un pitbull qui passe vers l'avant et sait faire des transversales avec de la technique. C'est lui.
Dernière édition de: Dark.City (30-08-2017 13:38:36)
Clasie
Benjamin Idrac : le Stade Rennais travaille sur les pistes Jordan #Ferri (Lyon), Nampalys #Mendy (Leicester) et Jordy #Clasie (Southampton)
Majorque a une clause de rachat sur Brandon...
Je l'aime ce mercato surtout si on fait Clasie
Dommage pour Brandon s'il retourne déjà en Espagne quand même
Dernière édition de: guilouv365 (30-08-2017 13:39:51)
Clasie !!!! Superbe joueur en effet. Superbe passeur.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Idem, il faut à tout prix laisser Ferri chez Aulas si on peut faire Jordy.
Journaliste Dépêche du Midi : "Ce mercato est fou. Pour Khazri Rennes hésite malgré la visite médicale. TFC toujours dans la course !! Rennes à d'autres priorités"
-> https://twitter.com/remibuhagiar/status … 8414731269
Dernière édition de: YoannBZH (30-08-2017 13:41:11)
Clasie =
Mendy =
Ferri =
A priori, Olivier #Sorin devrait remplacer Christophe #Revel comme entraîneur des gardiens professionnels.
Journaliste Dépêche du Midi : "Ce mercato est fou. Pour Khazri Rennes hésite malgré la visite médicale. TFC toujours dans la course !! Rennes à d'autres priorités"
-> https://twitter.com/remibuhagiar/status … 8414731269
Lorsqu'on lit tous les tweets qu'il a posté sur ses dernières 24H permet moi de penser que c'est avant tout un supporter du TFC..
Wellington ? Il va jouer à quel poste le sprinter ? On va être le meilleur club d'Europe du 4x100 !
Je croyais que Gourcuff n'appréciait pas les Brésiliens. Il a donné son feu vert ?
Du 10x100
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
[ Généré en 0.179 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.86 KiO (Pic : 751.76 KiO) ]