Vous n'êtes pas connecté.
Sans même parler du niveau du joueur, Khazri est plus un 10 non ? ou un joueur qui se balade souvent derrière l'attaquant ? C'est quand même pas vraiment là qu'on a besoin d'un renfort... Ca donne l'impression que le club se positionne sur tout ce qui bouge... pas le dans les habitudes de Gourcuff ça...
Sinon Gourcuff a donné son aval pour Khazri et Sakho?
Non Khazri a beaucoup plus joué sur un côté qu'en n°10, mais il peut remplacer Yo en effet. Sa venue doit plaire à Gourcuff à mon avis, enfin j'espère vu le contexte...
Ca fait précipité, c'est clair, mais les profils annoncés de Khazri ou Sakho me semblent répondre aux critères de CG. Il ne faut pas oublier que la vente d'Ousmane au Barça vient de libérer de la fraiche, ce que le club n'avait pas forcément il y a seulement quelques jours. Et puis on arrive à la clôture, tout s'accélère comme chaque année.
Khazri, ça me va bien. A Bdx, je le trouvais vraiment bon dans son rôle de créateur / accélérateur de jeu. Sans oublier qu'il marquait pas mal sur CPA.
Avec Khazri et Sakho, ça fait beaucoup de mecs devant non ? Va falloir prêter Lea-Siliki...
Pour revenir à Kazhri, s'il signe à Toulouse, je pense que c'est pour le pognon.
Parce qu'en effet, Toulouse, pour un mec fin techniquement, je comprends pas (Dupraz style).
Mais on sait qu'ils payent de gros salaires !
D'après ce qui a circulé, Rennes prend en charge presque tout son salaire, donc ce n'est pas une question d'argent. On parle d'un prêt, pas d'un transfert... L'équipe laissait entendre que l'entourage poussait pour Toulouse, peut-être qu'il a de la famille dans le sud-ouest...
Si sa famille a apprécié Bordeaux, elle préférera peut-être Toulouse à Rennes.
En ce moment, les 2 clubs se valent. Je ne suis pas très confiant sur ce cas.
Avec Khazri et Sakho, ça fait beaucoup de mecs devant non ? Va falloir prêter Lea-Siliki...
Khazri ne joue pas devant, c'est un milieu. Il peut doubler, compléter Prcic, André, Amalfitano, Gourcuff. Tous ne joueront pas 90 minutes sur tous les matchs de la saison, surtout les 2 derniers cités.
Dernière édition de: Anto logic (30-08-2017 11:35:59)
Si sa famille a apprécié Bordeaux, elle préférera peut-être Toulouse à Rennes.
En ce moment, les 2 clubs se valent. Je ne suis pas très confiant sur ce cas.
Ou alors il ne pourra jamais jouer pour la concurrence.
Bref on peut dire tout et son contraire
Votez Julien Stephan!
J'aime bien ce joueurs, à son meilleur niveau c'est un tout bon.
La question c'est quel est son niveau actuel ?
Dernière édition de: Mugiwara (30-08-2017 11:37:52)
VinceWiltord a écrit:Avec Khazri et Sakho, ça fait beaucoup de mecs devant non ? Va falloir prêter Lea-Siliki...
Khazri ne joue pas devant, c'est un milieu. Il peut doubler, compléter Prcic, André, Amalfitano, Gourcuff. Tous ne joueront pas 90 minutes sur tous les matchs de la saison, surtout les 2 derniers cités.
Quand je disais "devant", je voulais dire dans les 4 "offensifs", je pensais plutôt aux postes de milieux excentrés.
Mais il peut aussi jouer derrière l'attaquant.
Ca fait quand même beaucoup de monde pour 4 postes !
D'après SRO sur twitter, Khazri ne veut pas venir à Rennes et cherche juste à faire monter les enchères avec le TFC.
Qu'il ne vienne pas si cela s'avère être le cas !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Putain
Encore un intellectuel. On s'en passera aisément.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ce que je ne comprends pas avec cette info c'est qu'il s'agit d'un prêt, d'un joueur venant d'Angleterre. Qu'est-ce qu'il essaye de négocier, au juste ? D'avoir un meilleur salaire lors de son prêt que dans son contrat avec Sunderland ? Et comment un club comme Toulouse pourrait offrir plus que le genre de salaire qu'il doit toucher là-bas ?
Khazri avait choisi Rennes mais son entourage l'a poussé pour aller à Toulouse comme l'indique un article du journal l'Equipe pfff
Bon sang, si quelqu'un bosse chez orange, est ce qu'il y a moyen de couper la ligne de ce trublion de Relouv pour les 48 prochaine heures svp ??
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Tant mieux, les prêts je trouve ça utile en janvier et pour un club qui joue le maintien comme Diabaté à Metz. Mais quand on a l'ambition de construire un projet, je ne vois pas l'intérêt.
Visite médicale passée par Khazri selon Midax !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pas déçu si il vient pas, il n'est pas une priorité je trouve pour son poste et puis en plus c'est un prêt, je croyais que CG n'aimait pas ça ?
S'il a passé la VM, il doit qd même être proche de signer, logiquement...
Bon sang, si quelqu'un bosse chez orange, est ce qu'il y a moyen de couper la ligne de ce trublion de Relouv pour les 48 prochaine heures svp ??
Demande à Zvon, apparemment il y a possibilité de zapper les messages de forumeurs qui te herisserait le poil (la Grig fonction)
Dernière édition de: Penny lane (30-08-2017 13:03:20)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Selon Benjamin Idrac, photo à l'appui, Khazri est arrivé à Rennes ce matin.
Il a même passé sa Visite Médicale. Alors qui croire ???????
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.23 KiO (Pic : 764.13 KiO) ]