Vous n'êtes pas connecté.
Si Monaco fait venir Dolberg et Pastore par exemple ils auront quand même une superbe équipe. Mbappé ou pas.
Dernière édition de: BevetRoazhon (24-08-2017 13:54:58)
Lemar peux encore partir
! Et peux jouer plus axial voir à droite !!
Je crois que Jardim n a pas encore fixé un placement tactique type...4231, 433, 442 en gros...
Ousman Dembelé est transferé pour 150 millions au Barça, on en récupère entre 35 et 40 selon l' équipe mercato et son économiste du sport dont je me rappelle plus le nom.
Belle opération financière mais c' est frustrant de voir qu' un jeune formé au club n' ait joué que 29 matchs avec l' équipe première...
fier du peuple rouge et noir.
On récupère rien du tout: 15+15
(silvestre)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Sauf que Sylvestre ne parle que des bonus et non d'un % à la revente.
Courbis et même RR (il n'y a pas longtemps) confirmait qu'il y avait un % a le revente. (RR parlait de 30M si vente a 90-100M). Donc à 150M ce serait 40M.
Il semblerait que ce soit 115+35 Millions, du coup notre pourcentage se base sur les 115 ou sur les 150?
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Sur les 115 je crois. Donc cela ferait 30-35M pour Rennes
Ça voudrait dire que les bonus c'est une arnaque pour éviter de donner trop d'argent au club qui doit recevoir le pourcentage à la revente.
Pour exagéré le truc:
Dortmund peut vendre Dembouz au Barça 15+135 de bonus dont la plupart facilement déblocable comme ça dortmund ne reverse que 20% des 15 millions.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Il semblerait que ce soit 115+35 Millions, du coup notre pourcentage se base sur les 115 ou sur les 150?
Je pense et espère la même chose.
Mais ça semble trop bien ficelé ces 35 M pour Rennes.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On parle d'une offre de 50M d'euros de Dortmund pour Malcom... Ce mercato devient fou. Le transfert de Neymar a un effet domino.
Quelle sera la suite ? NDP à Bordeaux pour 25/30M ?
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
--- Dembelé ---
Vu sur Maxifoot : 15 M de vente initiale + 15 M de bonus + 10 M d'indemnités. Soit un total de 40 M en un an pour un gars qui a joué 6 mois en L1...
«Alors qu'une folle rumeur en Espagne évoquait un pourcentage à la revente de 25% pour Rennes, les quotidiens Le Télégramme et L'Equipe détaillent ce vendredi ce que Rennes devrait percevoir : des bonus négociés avec Dortmund (15 M) mais aussi des indemnités (environ 10 M) de formation, de solidarité et de valorisation de formation. Au total, cela donnerait donc au minimum 25 M pour Rennes ! En prenant en compte les 15 millions d'euros déjà versés l'an dernier, Dembélé devrait devenir la vente la plus importante de l'histoire de Rennes avec un transfert à 40 millions d'euros.»
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Donc à 40 M on l'a bien vendu?
Dernière édition de: lunatic35 (25-08-2017 18:28:43)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Après seulement 6 mois en Ligue 1 ? Très bien vendu, oui.
Que dire de mbappé 4/5 mois 140M ?
Ce cas la est à l'image du club, 40M c'etait bien il y a 5/6 ans, on aurait du faire beaucoup plus.
Dernière édition de: lunatic35 (25-08-2017 18:45:37)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Mbappé a brillé en Ligue des champions, a des sélections en EDF. Quand ils jouent dans un grand club le prix est plus cher. Quand on voit Munir qui n'a rien prouvé est évoqué à 25M. Et avec le transfert de Neymar les prix implosent encore plus. Avant Neymar, Dembélé c'était 90, là 150....
Oui et surtout Dortmund n'etait pas vendeur sauf si tu alignes la planche à billets...
Et puis MBappé, il est champion de France e 1/2 finaliste de LDC : ça pèse quand même pas mal dans la balance..
Impossible en effet de comparer Dembélé et Mbappé, qui a été champion de France, demi-finaliste de LDC, sélectionné en A et surtout qui vient d'un club bien plus prestigieux. Pour un club comme Rennes, obtenir 40 millions sur 6 bons mois, c'est une excellente vente. De toutes façons, quand bien même on l'aurait vendu plus, ce qui était impossible, le fric n'aurait pas été davantage réinvesti en transferts.
Je viens d'entendre sur canal que Cabella irait à Nantes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Yes j'avais donner l'info il y a plusieurs jours maintenant sur le topic qui nous est consacré.
Content de ma source pour le coup.
Paris qui va recruter M'Bappé en prêt pour contourner le fair-play financier
Je viens d'entendre l'arrivée quasi certaine de jovetic à monaco... un gros coup! excellent joueur. Un nouveau gros joueur qui arrive en ligue 1, c'est très bien.
Paris qui va recruter M'Bappé en prêt pour contourner le fair-play financier
180M Monaco se frotte les mains, même sans lui ils calent des 6-1 donc bon.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Monaco qui fait une Waris pour Jovetic. L'OM
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Monaco sur un autre attaquant , Lemar sur le départ ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Normalement non mais avec ce mercato va savoir...
Jovetic est désigné comme le remplaçant de Germain, Monaco recherche donc un attaquant pour remplacer Mbappe qualitativement.
Je suis curieux de voir ce qu'ils vont bien pouvoir trouver.
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.31 KiO (Pic : 775.21 KiO) ]