Vous n'êtes pas connecté.
Il n'y a pas que Gignac qui intéresse le SRFC aux Tigres...
Sinon, pour NDP jai pas du tout la même version que celle de Twitter.
T as un indice en plus warrom s il te plaît? C est pour ce mercato ?
@Stefa c'est une info d'une source ou c'est un désir ressassé tellement fort que tu commence à l'apercevoir?
Mois je suis inquiet donc si tu peux nous rassurer je suis preneur
"The ball never lies"
Je ne dispose d'aucune information, néanmoins j'ai également la conviction qu'on va nous annoncer quelque chose d'assez sympa
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Plus dure sera la chute... si chute il y a !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Je ne dispose d'aucune information, néanmoins j'ai également la conviction qu'on va nous annoncer quelque chose d'assez sympa
le retour du duo Monterrubio Frei ^^
Valar morghulis !!
Du très lourd devrait arriver.
Il faut juste être patient et arrêter de croire tous les ragots autour de Gourcuff!
Gignac du coup?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Quelque chose de sympa certes, à mon avis ce sera l'arrivée de Koubek la bonne surprise et maintenant je doute fortement d'un 9
stefa a écrit:Du très lourd devrait arriver.
Il faut juste être patient et arrêter de croire tous les ragots autour de Gourcuff!Gignac du coup?
ou Cardinale !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Du très lourd devrait arriver.
Il faut juste être patient et arrêter de croire tous les ragots autour de Gourcuff!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ou bien Pierre Menes entre dans l'organigramme ...
Blague de mauvais gout, sorry...
Dernière édition de: Ankou (24-08-2017 15:18:08)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Tes blagues sont lourdes:D
http://www.topmercato.com/157779,1/dort … mbele.html
bon maintenant fini de rigoler
jolie coup de petite ligne en fin de contrat
allez rennes
Beric était impressionnant à l'ASSE avant de se blesser, après il a disparu des radars, que vaut-il maintenant ?
Yoann Gourcuff étant blessé pour 2 mois, le recrutement d'un attaquant devient clairement indispensable car Brandon et Tell sont trop juste pour l'instant.
Les mecs vous êtes sérieux de vous contentez de Beric ? C'est ça un grantatakan pour vous ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Beric fait clairement parti de la caste des buteurs, il l' a démontré à Sainté mais il semble malheureusement bien fragile pour un poste si exposé.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
RCK91, on n'aura pas de "gantatakan", même De préville semble trainer des pieds pour venir au SRFC
Il n'y a pas que Gignac qui intéresse le SRFC aux Tigres...
Si c'est E Vargas....
Mais bon il n'est arrivé qu'en janvier 2017 aux Tigres...
Il y a que Warrom qui sait.
Info GOAL - Monaco, Lille et Rennes s'intéressent à Evan Ndicka (Défenseur central, 18 ans, 1m90, Auxerre)
-> http://www.goal.com/fr/news/info-goal-m … o44dvkhky5
Monaco, Lille et Rennes intéressés par Ndicka. Auxerre veut 3,5M et un % à la revente pour négocier. Le joueur lui ne veut pas partir.
Dernière édition de: YoannBZH (24-08-2017 20:55:33)
Connaît pas. Quelqu'un peut me détailler le joueur?
Les mecs vous êtes sérieux de vous contentez de Beric ? C'est ça un grantatakan pour vous ?
Pas plus, pas moins non plus qu'un De Préville.
Déjà annoncé il y a 10 jours :
https://twitter.com/MercatoSRFC/status/ … 2491619328
Et sinon, grantata quand ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.181 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.98 KiO (Pic : 773.88 KiO) ]