Vous n'êtes pas connecté.
Je viens d'entendre sur l'équipe du jour une interview de Sorbon avec des questions sur le PSG et d'autres sur Neymar.
Pour lui, Paris c'est renforcé et il confesse qu'il a été très impressionné par Neymar, tout en affirment que c'est un pur plaisir de jouer des calibres comme ça en L1.
Petit conseil pour contrer le brésilien, vu que c'est très compliqué en face à face, il faut resserrer les lignes et le prendre à plusieurs.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Stéphane Guy peut postuler chez PSG TV vu sa prestation d'hier soir.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je n'ais pas canal, je ne dois pas être seul dans ce cas, ce serait sympa de développer pour tout ceux là.
C'est frustrant de ne connaitre qu'un petit bout de l'histoire..
Sur ce que j'ai lu dans l'équipe et à la décharge de Stéphane Guy, le PSG de Neymar a livré un grand match et avec un Neymar au top, qui a été impliqué dans les trois buts parisien et a permis de fluidifier le jeux collectif par des décrochages vers le milieux.
Le journaliste en rend compte dans son commentaire et Neymar a été l'homme du match...Noté 8/10 par l'équipe.
Le tout en laissant le sentiment d'une équipe en rodage, très loin de son niveau de croisière collectif et déjà sous l'emprise d'un Neyrmar.à qui il ne pris qu'une mi-temps pour voir et s'adapter, avant d'être magistral et décisif.
Déjà taille patron.
Dernière édition de: Véloce (14-08-2017 10:26:32)
Laurent Pokou
Petite question : Si le PSG réussi à acheter MBappé, vous trouverez toujours cela génial ?
Déjà qu'ils sont ultra favoris.
Heureux comme Gilles Favard, bravo !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
oui enfin moi , pour voir s'ils ont vraiment progressé, c'est la LDC que je vais regarder, pas le championnat , ils n'ont pas besoin de Neymar pour gagner le championnat !
après c'est une évidence qu'ils se sont renforcés avec Neymar, encore heureux d'ailleurs car a 222Miliions ça ferait cher le flop
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On peut aussi juste juger la performance individuelle sur un match sans déjà évoquer un échec collectif en LDC ??
Hier, bien qu'inquiet d'une telle somme pour un joueur grâce à l'argent du pétrole, Neymar a été fabuleux. Il a la capacité d'aller chercher le ballon en décrochant dans la première partie de terrain et de casser toutes les lignes sur 1-2 dribbles. Incroyable débauche d'énergie. Quelle facilité !!
La L1 va prendre chère tous les W-E de manière ridicule, mais quelle impression il laisse à chaque ballon.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il a un sens du placement incroyable (merci le barca sans doute). Une qualité de passe tout aussi bonne.
Il a clairement survolé les débats hier soir. Difficile de voir un autre club que le PSG champion cette année (même Bruno Génésio l'a dit a Domenech vendredi soir, je l'ai ai entendu avant le match) Mais c'est en LDC qu'il sera surtout attendu
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Il a été recruté pour la C1. Objectif au moins les demis finales.
Il a la dimension pour réaliser tout ça, si il réussi, il pourra prétendre au balon d'or.
Laurent Pokou
Pour être BO, si tu ne gagnes pas le championnat+LdC c'est hyper compliqué..
Le championnat il compte pour rien dans le BO. Ce sera le vainqueur de la LDC puis c'est tout (et accessoirement l'UEFA/ la CDM quand y en a une).
Le championnat a quand même toute son importance les années hors CM ou CEN (soit 50% du temps).
Le parcours européen + le championnat sont ces années là les seuls juges de paix.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Le palmarès de l'année ne compte plus pour le ballon d'or depuis qu'un certain joueur l'a eu en étant seulement meilleur buteur de son championnat bidon.
Dernière édition de: Mugiwara (14-08-2017 18:22:36)
Bien les rennais...
Dernière édition de: Nicopicolo (14-08-2017 18:42:40)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Paris comment risquer de gager un mercato bien mené jusqu'à la !!
Je sais pas si c'est fait à 100% mais si Mbappé va au PSG ,en dehors du cas du joueur qui fait une boulette monstrueuse , Paris risque de faire un bordel énorme dans son vestiaire !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ca commence à devenir franchement indécent au niveau financier.
si Mbappé va au PSG ,en dehors du cas du joueur qui fait une boulette monstrueuse , Paris risque de faire un bordel énorme dans son vestiaire !
Le bordel dans le vestiaire c'est surtout quand tu prends des joueurs qui n'ont pas le niveau, exemple en 2016 avec Ben Arfa, Jesé ou Krychowiak qui deviennent des boulets pour tout le monde. Maintenant le PSG avec les Marquhinos, Verratti, Rabiot, Neymar et Mbappé ils ont une base solide pour 5, 6 ans car en plus on voit bien que personne arrive à leur prendre leurs joueurs majeurs.
Juste une question Mbappé tu le fais jouer où ? qui sort ? Di maria ?Cavani ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Deja les grosses écuries européennes ne comptent pas sur un 11 type mais sur au moins un groupe de 15 joueurs capable d'être titulaire indiscutable. Et surtout des joueurs vont encore partir de toute façon, un gars comme Di Maria par exemple n'a pas donné toute la satisfaction que les dirigeants pouvaient attendre de lui et Cavani est quand même beaucoup plus limité qu'un Mbappé à terme pour le poste d'avant centre.
Mbappe cavani neymar...di maria sera sur le banc ou en milieu comme au real
ça semble logique.
Mais ce trio en attaque, c'est juste dingue...
Je trouve ca très dure pour draxler! Pour Pastore aussi mais a moindre mesure étant donné qu'il n'a pas fait la même saison que Draxler l'année dernière (j'aodre ce joueur)
Jamais Neymar ne jouera à droite, c'est sur et certain.
Ensuite Cavani est évidemment indéboulonnable. Ce qui laisse à Mbappé le poste d'ailier droit, poste loin d'être naturel pour lui.
Alors soit Emery change son système en 4-2-3-1/4-4-2 pour permettre à Mbappé de s'intégrer correctement, soit il le fait jouer à droite et prend un gros risque par rapport à l'investissement qui a été fait.
Je suis vraiment étonné par le recrutement de Mbappé si cela se confirme.
Cavani est indiscutable dans l' axe, Draxler à gauche, et Neymar peut jouer à droite étant donné qu' il se balade dans notre championnat ça changera pas grand chose.
Je suis étonné de voir à quel point Draxler joue peu en ce début de saison alors qu' il était indiscutable l' an dernier.
Je comprend pas la logique de ce transfert.
Faudrait déja se séparer de Lucas ou Di maria ou Pastore. Ils ont besoin de vendre aussi.
Je me séparerai de Di Maria et Lucas si j' étais eux. En tout cas ils doivent vendre devant, 8 attaquants c' est beaucoup trop.
fier du peuple rouge et noir.
Faut qu'on tende la main.
Siouplé, on n'a pas le sou chez nous.
Quoi si si on l'a.
Si Nasser veut Pastore, Emery veut Di Maria et les brésiliens veulent Lucas, c'est Draxler qui va bouger, surtout qu'il qui avait joué contre le brésil lors de la fessée en coupe du monde... Ça ne sera pas un choix sportif. Tant mieux pour Monaco du coup.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.73 KiO (Pic : 755.63 KiO) ]