Vous n'êtes pas connecté.
par Ouest-France
Annoncé en soin par le Stade Rennais depuis le début de semaine, Abdoulaye Diallo est forfait pour le prochain match de Ligue 1 de ce samedi 26 août, où les Bretons se déplacent à Toulouse. Le gardien de but rennais est touché aux adducteurs.
Deux jours après le nul concédé face à Dijon (2-2), Abdoulaye Diallo n'a pas pu s'entraîner. Le portier du Stade Rennais est resté en soins. Mais malgré cette mise à l'écart du groupe pour ménager le gardien de but, rien y fait Abdoulaye Diallo est forfait pour jouer se rendre en Haute-Garonne et jouer contre Toulouse. Sa blessure aux adducteurs l'éloigne des terrains pour le moment. C'est un petit coup dur pour celui qui connaît ses premières titularisations avec le club breton depuis la reprise du championnat.
Abdoulaye Diallo est forfait pour le prochain match du Stade rennais contre Toulouse prévu samedi 26 août. Le gardien de but est en effet blessé aux adducteurs. Cette blessure l'éloignera du terrain pendant un petit moment. Adi Raïs M'Bolhi arrivé en janvier dernier et Edvinas Gertmonas pourraient le remplacer. Selon le Stade rennais, Christian Gourcuff n'a pas encore fait son choix.
On devrait en savoir plus cette semaine avec les entrainements?
Hors ligne
Une surprise n'est pas à exclure mais ça serait logique car c'est Gourcuff qui l'a ramené. il le trouverait en léger surpoids selon certains...
Quid d'une recrue à ce poste ?
Hors ligne
http://www.lequotidien.sn/blesse-a-la-c … se-rennes/
L'article dit bien que M'Bolhi pourrait rester titulaire s'il assure ce weekend...
Hors ligne
Il n'y aurait rien de plus ridicule...Il assure sur un match et donc il reste titulaire. J'ai l'impression qu'on repart dans une gestion au petit bonheur la chance...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Arrêtez de paniquer et calmez-vous, "prenez une tisane" diraient certains
Les médias algériens ne sont pas du tout mais pas du tout objectifs. Déjà dans leurs têtes M'Bohli était venu pour prendre la place de Costil dès janvier. Ensuite c'était cette saison qu'il serait titulaire, puis c'était à cause de sa blessure qu'il n'était pas titulaire et était toujours en pôle pour la place de n°1.
Même quand Gourcuff annonce que Diallo a la confiance de revel et donc la sienne, ils mettent en fin d'article "Une indication du premier responsable du club qui laisse présager que l'international algérien devra à nouveau se contenter d'un rôle de doublure en club à moins que le staff technique, Christian Gourcuff en tête, n'en décide autrement."
M'Bohli est le n°2 donc jouera ce WE mais on se dirige quand même vers un recrutement (Koubek ?) et ce n'est pas 1 match qui changera la donne je pense.
Hors ligne
Pourquoi pas? il reste titulaire jusqu'à faire 2 ou 3 matchs vraiment moyen ou la c'est Diallo qui reprendra la place
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Hors ligne
un management à la PSG, quoi : Areola titulaire jusqu'à boulette, puis Trapp jusqu'à boulette, puis Aerola, puis Trapp, puis....
I just can't get henaff
Hors ligne
J'ai un de mes salariés qui est algérien qui, le jour de la signature de M'Bolhi chez nous, m'a dit qu'on faisait une super bonne pioche.. je pense que l'affectif et chauvinisme ont leur place dans cet opinion, je demande à voir en match officiel surtout si Koubek n'est pas recruté.
Beaucoup se font une idée de son niveau sur la coupe du monde qu'il a joué où il avait été très bon.. mais pour la majorité d'entre nous, on en sait rien..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Suffit de voir tous les commentaires des algériens depuis que Rais a signé.
A chaque match depuis janvier ils demandent pourquoi il n'est pas titulaire. En effet assez peu d'objectivité.
(Comme les congolais avec Firmin Mubele le futur ballon d'or ^^)
Hors ligne
Je crois me souvenir qu'il jouait au GFCO AJaccio en 2013. Pas titulaire je crois...
Ça fait peur
C. Gourcuff : « Raïs M'Bolhi a des matchs références en sélection. Le potentiel est là, il doit l'exprimer sur la durée. »
Gourcuff : «On ne peut pas changer de gardien de match en match. Ça marche à la confiance. On trouvera le n°1 avec le temps.»
Dernière édition de: YoannBZH (24-08-2017 12:54:20)
Hors ligne
De toute façon c'est que pour un match non? Ou ça peut bousculer la hiérarchie... trop chelou.
Hors ligne
@Yoann: What ?? ça date de quand ça ?? Me dis pas que c'est la conf' de ce matin ??
Dernière édition de: Ankou (24-08-2017 12:59:34)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Hors ligne
Cela voudrait dire : pas de recrutement.
Et aussi que les 3 sont en concurrence... je me trompe?
Hors ligne
Ca veut dire aussi Diallo blessé, Koubek pas encore là... vite une solution pour le match à Toulouse.
Hors ligne
Ça fait peur
C. Gourcuff : « Raïs M'Bolhi a des matchs références en sélection. Le potentiel est là, il doit l'exprimer sur la durée. »
Gourcuff : «On ne peut pas changer de gardien de match en match. Ça marche à la confiance. On trouvera le n°1 avec le temps.»
C'est un discours de circonstance.
Il n'allait pas dire non plus : "Mbolhi n'a pas un potentiel satisfaisant" ou bien "les gardiens sont interchangeables, ça marche au coup par coup".
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
ça me rappelle l'an dernier à la blessure de Costil... Sorin devait jouer et c'est finalement le numéro 3 Diallo qui a joué.
Je sens gros comme une maison la titularisation de Gertmonas ?
Hors ligne
Ca veut pas forcément dire que Koubek ne viendra pas mais ce qui est sûr c'est que ce dernier ne sera pas là pour Toulouse si jamais il est recruté
Hors ligne
On est peut-être devant une gestion à la PSG des gardiens maintenant, à chaque boulette changement de gardiens
Hors ligne
C'est un peu ce que je crains si jamais Koubek ne s'affirme pas immédiatement comme supérieur à Diallo. Car quand même, et même s'il ne s'agit sans doute pas d'un top gardien, je trouve qu'on a été très dur avec notre Abdoulaye, quand on voit la mansuétude dont bénéficie un André transparent depuis des mois et des mois...
Hors ligne
Si Diallo ne s'était pas blessé, peut être que Koubek ne serait pas arrivé. Il faudrait connaitre exactement le pourquoi du comment
Hors ligne
On a pas été dur
Il n'a aucun talent pour devenir gardien professionnel pour moi
Il a réussi nul part
C'est impressionnant de voir tout les manquements qu'il a, et je trouve encore + fou de voir Revel dire qu'il y croit
Ce sera pas compliqué d'être meilleur
Hors ligne
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.96 KiO (Pic : 763.86 KiO) ]