Vous n'êtes pas connecté.
Tu me sembles tendu Guilouv...
Les choses vont bouger (j'ose l'espérer). Patience !
Ça va bouger donc mais dans les deux derniers jours ou très bientôt ?
Ah ça je n'en sais pas plus que vous !
D'où le "j'ose l'espérer"
Mais comme je suis de nature optimiste...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Allez Keepcool, balance tes infos
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Fabius il nous manque ? Un ou deux petits indices svp ?
Il est bien connu que tout ce qui se raconte sur twitter est forcément vrai.
Sauf que c'est le tweet d'un journaliste argentin. Aujourd'hui les journalistes balancent toujours leurs infos sur twitter car ils sont aussi plus mis en lumière lorsqu'ils citent directement l'info au lieu d'avoir leurs initiales en-dessous d'une brève dans le journal local.
Heu les gars je viens de lire un truc qui fait flipper, genre un type sur Twitter à dit que André c'etais embrouiller avec CG et à la fin André il a dit "C'est terminé! T'a tout gagné"
J'ai peur les gars, j'ai très peur, après c'est peut être du fake mais c'est chaud quand même... Et ca m'étonnerait pas tellement, peut être que Liverpool est encore sur lui, et ça craint.
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Tout va bien au SRFC en ce moment dis-donc...
Heu les gars je viens de lire un truc qui fait flipper, genre un type sur Twitter à dit que André c'etais embrouiller avec CG et à la fin André il a dit "C'est terminé! T'a tout gagné"
J'ai peur les gars, j'ai très peur, après c'est peut être du fake mais c'est chaud quand même... Et ca m'étonnerait pas tellement, peut être que Liverpool est encore sur lui, et ça craint.
c'est rien du tout, ca arrive.
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Oui c'est que dalle ça, par contre je le sens gros comme une maison qu'on aura pas de 9 et oui si ça arrive, ça sera 100% de la faute de Gourcuff.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le mec il refuse tout les 9 qu'on lui propose
Il compte faire jouer son fils en 9 toute la saison ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai une info twitter absolument incroyable, C.Gourcuff aurait refusé de lever la clause de Suarez pourtant Pinault était chaud apparement faites tourner vite !
Le Suarez du Barca? Denis Suarez?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Le Suarez du Barça...
Je crois plutôt à un post ironique
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
j'en ai un, c'est super simple en fait
EDIT:
Attention à l'orthografeaphe.
^^
Ouais alors si en plus tu fous un hashtag devant et que tu te fais appeler "Metcato2mes2" ou "SRFCinfoSuuuure" l'éducation nationale te contact pour te proposer une validation des acquis d'expérience et paf, ils te décernent un master en journalisme!
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Vous êtes quand même insupportable à prendre tout le monde de haut. Vous le prenez de haut comme ça aussi fabius ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y en quand même certains parmis vous qui sont dans la contestation permanente...putain vous devez bien dormir le soir
Vous êtes quand même insupportable à prendre tout le monde de haut. Vous le prenez de haut comme ça aussi fabius ?
Fabius est la meilleure source.
Le plus fidèle et le plus fiable.
Quant aux autres, je sais pas.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il y en quand même certains parmis vous qui sont dans la contestation permanente...putain vous devez bien dormir le soir
D'un autre côté il existe pas sur Terre un club aussi singulier que le nôtre. C'est limite si tous les supporters des équipes adverses nous offraient leur empatie toute la saison.
On a l'impression que ce cauchemar, qui semble durer des années (ah bah si en fait ), se terminera jamais...
Dernière édition de: Galette saucisse (23-08-2017 22:02:41)
Bah il y a ceux qui y crois et puis les autres. Comme de toutes façons ça finit par atterrir ici, il n'y a pas 36 possibilités: soit on regarde sans dire un mot, bonjour l'ambiance. Soit on râle, mais là on se fait taxer de relous, voir mieux. Moi j'ai choisis la troisième option: l'humour ! Crois moi je ne prend personnes de haut, mais ça devient tellement n'importe quoi que je préfère en deconner.
Et tu ne peux pas comparer Fabius a 1 ou 2 messages par mois à des mecs qui tweet tout ce qui bouge quand même !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
C'est bien triste tout ce qui se passe.. on passe de la joie en attendant Koubek, NDP, Reyes... et là patatra.
J'ai quand même une question qui me taraude : Pourquoi autant de bruits si Gourcuff ne veut pas de 9 ??? J'y crois pas trop à cette histoire.. Soit c'est un désaveu de la direction qui veut un 9 digne de ce nom (dieu qu'on en attend un) , soit Gourcuff veut un 9 bien particulier ou mettre son fils pour 6 matchs
Bref, on a l'un des clubs les plus chelous avec un début de mercato prometteur et puis pschitt ... car là, les manques sont encore plus grossier.
Fabius, ERC... des infos.. rassurantes SVP.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
+1. A cause des guilouv et compagnie tout ce qui vient de twitter est devenu de la merde, c'est ultra pénible.
Or, il y a 2-3 comptes (pas Mardu35) qui sont véritablement bien informés et qui l'ont prouvé. C'est vraiment petit ce mépris parce que ça ne va pas dans votre sens. Maintenant, on ne dit pas que c'est à 100% vrai, mais quand plusieurs sources semblent balancer ça, c'est qu'il y a quelque chose...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah ok Clecle mais si plusieurs comptes sont bien informés ce dont je ne doute pas, ce ne sont pas forcément les plus en vu! Moi j'ai dans le collimateur Juliio, a tord ou à raison on verra bien, et depuis peu mercatoSRFC qui avait balancé Brandon certe, mais 48h apres les espagnols donc bon... et qui depuis n'a pas envoyé grand chose malgré un nombre de tweet dingo, et surtout la goutte d'eau, le mec (et son équipe de rédaction, laisse moi rire) qui nous informe qu'on a présenté Schick à CG sur un plateau mais qu'il l'a refusé... non mais sans rire... le mec signe à la Juve pour 40M. On va arrêter de nous prendre pour des jambons ou bien??!
Dernière édition de: Ankou (23-08-2017 22:54:36)
Je parle surtout de SRFCDMPG qui dit rarement des conneries et qui ne sort pas des trucs tous les jours. Pour moi, c'est un des plus fiables sur twitter.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.351 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.53 KiO (Pic : 787.43 KiO) ]