Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#42076 04-08-2017 22:47:36

eristof
Membre
Inscrit(e): 27-02-2011

Re: Rumeurs de transferts

je l aime bien André mais si la proposition est réelle je serais tenté de céder a la place du club,mais bon mon avis comme le votre il s en foute!!

#42077 04-08-2017 22:49:50

Dark.City
Invité

17 millions, il ne les vaut pas. Quand on a une meilleure offre que la valeur du joueur on vend. André intéresse Liverpool en plan B car il est pas mauvais et acceptera d'être un joker. Ils ne peuvent prendre meilleur sans subir une exigence d'être titulaire. On peut donc trouver aussi bon à moins cher avec une place de titu. Rien qu'en ligue 1.

#42078 04-08-2017 23:01:01

skycool35
Membre
Inscrit(e): 04-12-2015

Ok il ne les vaut sans doute pas et alors?

Donc tu encourages la vente de notre homme de base, le tout après la 1ère journée de championnat sans certitude derrière. Ben désolé mais là je pige pas.

Dernière édition de: skycool35 (04-08-2017 23:02:02)

#42079 04-08-2017 23:02:20

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

@ dark
pas d'accord, il y a autre chose que la valeur intrinsèque du joueur, il y a son expérience au sein du club et du vestiaire....et ça, ça ne se valorise pas. Il faut plusieurs années pour arriver à maturation au sein d'une équipe quand tu joues 6. (exemples de Didot et Lemoine avant lui). Je pense qu'il est justement à la veille de sa meilleure saison avec nous et ce serait une connerie monumentale de le vendre.

Dernière édition de: Roddick (04-08-2017 23:03:23)

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#42080 04-08-2017 23:09:19

skycool35
Membre
Inscrit(e): 04-12-2015

@roddick

Entièrement d'accord

#42081 04-08-2017 23:13:52

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

J'ai du mal à croire que tu étais sérieux dans ton message DC... vraiment ?

Rennes le prolonge, C Gourcuff en fait son capitaine et tu estimes qu'il faudrait le vendre ? C'est complètement contraire à l'état d'esprit prôné par C Gourcuff... mais bon comme tu ne l'apprécie pas plus que ça...
L'homme de base de ton projet de jeu que tu remplaces après la préparation... ce n'est pas très cohérent, ça fait vraiment rapace, "on a besoin d'argent" je ne suis pas sûr que ce soit le cas...
A voir qu'en pense le joueur aussi peut être...
Et puis il ne vaut pas 17 M€ ? sur quels critères ? Il vaut ce qu'un club est prêt à mettre dessus à partir du moment ou cela répond aux exigences du club vendeur...
Après il y a toujours un risque une fois que tu as cette belle offre sur la table, si tu refuses et qu'il se blesse au premier match pour 6 mois... forcément... (cf Y Mvila, PG Ntep...)

#42082 04-08-2017 23:30:43

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Inscrit(e): 04-05-2014

Selon l'Equipe le transfert de Dembélé au Barça ne se ferait pas en-dessous de 100 millions.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ele/823148

Edit : Merci à Montanier pour sa vista... Que devient-il, il n'est pas out ?

Dernière édition de: Rackam-lerougeetnoir (04-08-2017 23:32:38)

#42083 05-08-2017 00:23:23

stefa
Invité

Si c'est vraiment le cap, c'est certainement plus de 50 M€ pour Rennes au final pour DEMBELE.

Bien joué RUELLO !

#42084 05-08-2017 00:25:35

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014

Montanier, un génie jusqu'au bout facepalm

Still Cyco after all these years!!!

#42085 05-08-2017 00:48:58

charlot
Membre
Inscrit(e): 06-06-2006
Site Web

Rackam-lerougeetnoir a écrit:

Selon l'Equipe le transfert de Dembélé au Barça ne se ferait pas en-dessous de 100 millions.

Avec le pognon qu'ils viennent de prendre, ils peuvent en lâcher plus...
Et le real aussi...

#42086 05-08-2017 01:00:04

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Rackam-lerougeetnoir a écrit:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ele/823148

Edit : Merci à Montanier pour sa vista... Que devient-il, il n'est pas out ?

Et alors? Tu crois vraiment que nous, on l'aurait vendu 100 millions? Sans aucun match de LdC, avec comme références des défaites contre Lyon, Paris et Monaco sur la saison dernière? Si on prend Sarr, c'est aussi parce qu'on sait qu'on le vendra mieux que Metz, et qu'on fera une plus-value. Sarr, on l'aurait vendu le double, on le vendra le double, même s'il ne progresse pas. Monaco l'aurait vendu le quadruple. Eh ouais, nous on a un peu plus d'atouts pour le mettre en lumière, de même que Dortmund a plus d'occasions que nous de mettre en avant Dembélé que nous.

On n'aurait pas non plus vendu Bakayoko 50 millions d'euros à Chelsea. Et Dembélé, on aurait sûrement été contents de le vendre 25 millions cet été alors qu'il nous rapporte plus maintenant. Sans oublier que si on l'avait bloqué alors qu'il avait l'opportunité de faire un parcours européen et de jouer les premières places d'un championnat, il l'aurait certainement eu un peu mauvaise, et donc n'aurait peut-être pas été au top. Il serait peut-être même allé au bout de son contrat et parti libre.

C'est pour ça que si l'offre pour André est réelle, on ne pourra pas la concurrencer, et ce même si Liverpool le payait au même salaire que nous. Et si c'était Liverpool qui vendait exactement le même joueur au même moment, ils en tireraient le double.

Réfléchir deux secondes plutôt que trouver n'importe quelle occasion de déblatérer sur un entraîneur en le fantasmant la cause de tous nos maux, c'est pas mal aussi...

Sérieux...

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#42087 05-08-2017 01:03:52

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Site Web

Le PAOK en proposait 800k avant sa prolongation et là il y aurait 17M qui tombent sur la table vous pensez qu'il y a une hésitation ? 3e plus grosse vente du club. Après une saison moyenne. Pour M'Vila le club a pu refuser Arsenal car on pouvait raisonnablement qu'il vaudrait au moins autant plus tard qu'il n'y  avait pas d'offre irreffusable de suite car Pinault. Mais André ne vaudra jamais autant... Et pourtant André est bien mon joueur favori de l'effectif actuel mais bon le club ne peut refuser ça...

Mais si vous voulez mon avis c'est du flan donc bon, on débat sûrement sur du vide.

#42088 05-08-2017 01:05:08

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015

Carrément Dark City, on peut trouver aussi bon qu'André à 2 ou 3 fois moins cher et utiliser le reste pour amener un ou deux joueurs en plus, sans compter l'argent récupéré avec le transfert de Dembélé. Si avec tout ça on ne trouve pas un bon attaquant. Le soucis resterait de trouver le remplaçant d'André avant le 31 août. Perso je trouve qu'André a un gros volume de jeu, qu'il se bat beaucoup, fait des bonnes passes mais il a tendance à ralentir le jeu.

Dernière édition de: Anto logic (05-08-2017 01:06:56)

#42089 05-08-2017 01:15:33

Dark.City
Invité

Creac'h Team a écrit:

J'ai du mal à croire que tu étais sérieux dans ton message DC... vraiment ?

Rennes le prolonge, C Gourcuff en fait son capitaine et tu estimes qu'il faudrait le vendre ? C'est complètement contraire à l'état d'esprit prôné par C Gourcuff... mais bon comme tu ne l'apprécie pas plus que ça...
L'homme de base de ton projet de jeu que tu remplaces après la préparation... ce n'est pas très cohérent, ça fait vraiment rapace, "on a besoin d'argent" je ne suis pas sûr que ce soit le cas...
A voir qu'en pense le joueur aussi peut être...
Et puis il ne vaut pas 17 M€ ? sur quels critères ? Il vaut ce qu'un club est prêt à mettre dessus à partir du moment ou cela répond aux exigences du club vendeur...
Après il y a toujours un risque une fois que tu as cette belle offre sur la table, si tu refuses et qu'il se blesse au premier match pour 6 mois... forcément... (cf Y Mvila, PG Ntep...)

Le rapport avec ce que je pense de Gourcuff ? t'en as  pas marre avec tes sous entendu de merde ? Déjà que je dois les subir quand j'essaye de discuter de politique avec toi...
Ce qui m'inquiète c'est qu'on puisse penser qu'André au niveau de jeu assez irrégulier la saison dernière, aussi discret qu'un Danzé sur le terrain en termes de leadership soit l'homme de base du projet.
17 millions un joueur moyen comme André oui il faut le vendre.
Il ne les vaut pas car il n'a jamais fait une saison entière à un bon niveau, qu'il est quand même très dépendant voire trop des joueurs qui doivent compléter son activité au milieu du terrain et que quand le niveau de l'équipe baisse, il baisse aussi.

Comparaison n'est pas raison mais quand je vois un Fernando partir de Manchester City pour 5 millions je me dis que non définitivement André ne vaut pas ce prix là.

#42090 05-08-2017 01:18:50

Cali35
Membre
Inscrit(e): 21-01-2014

Bah si lui ralenti le jeu ... Il ne sera pas vendu je voit mal Rennes lacher un joueur si important , Rennes veut se construire , on peut se permettre de garder un Bensebaini et Gnagnon je voit pas pourquoi pas André . Même si c'est sûr que jamais une telle offre se représentera . Rennes n'as pas besoin de liquidité a ce que je sache . Vendez Prcic si vous voulez , mais vendre un tel joueur c'est se tirer une balle dans le pied solide .

#42091 05-08-2017 01:33:44

yoyoceltik
Invité

André est bien l'un des joueurs les plus sous estimé de ligue 1...

#42092 05-08-2017 01:57:09

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Site Web

Tayeb Meziani (21 ans / Avant-centre / Paradou AC) va s'engager avec Le Havre. Il avait fait un essai au SRFC en avril.
-> http://www.dzfoot.com/2017/08/04/transf … 106166.php

Et ça vaut ce que ça vaut, info @RCLexclusive sur twitter : "Les dirigeants lensois au téléphone avec les proches d'Erasmus pour remplacer Madri..." (Madri blessé pour une bonne partie de la saison suite à un contact ce soir)
-> https://twitter.com/RCLexclusive/status … 2996260864

Dernière édition de: YoannBZH (05-08-2017 02:04:12)

#42093 05-08-2017 07:49:34

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

Il n'y avait pas vraiment de sous-entendu dans mon post DC. Tu as tendance à dire exactement l'inverse de ce que pense les gens que tu n'apprécies pas et parfois simplement juste pour le principe de le contredire... Pas de sous-entendus, c'est un fait. Les exemples sur ce forum ne manque pas.
Le rapport avec C Gourcuff ? C'est penser un instant que cet entraineur, avec sa philosophie de jeu, va lacher un joueur qu'il considère comme majeur pour son projet (parce que c'est le cas selon C Gourcuff) pour ramener du fric à son président c'est limite insultant.
L'année dernière B André tourne à combien de match ? Avec une implication dans le jeu qui n'est plus du tout la même que sous Montanier. ci explique peut être aussi cela...
Quand au leadership penso je ne suis pas dans le vestiaire aux matchs pour voir et entendre ce qui se dit et qui le dit... mais peut être que toi oui...
S'il est trop dépendant des joueurs qui jouent autour de lui comme tu dis, il va briller dans ce cas à Liverpool...  C'est quoi cet argument ?

Dernière édition de: Créac'h Team (05-08-2017 07:50:33)

#42094 05-08-2017 07:53:38

Dark.City
Invité

Crea'ch team a écrit:

Tu as tendance à dire exactement l'inverse de ce que pense les gens que tu n'apprécies pas et parfois simplement juste pour le principe de le contredire... Pas de sous-entendus, c'est un fait.

Faudra que tu revois ta notion de fait, car d'une ceci est faux de deux c'est encore un procès d'intention. Tu ne sais finalement faire que cela.

Je ne pense pas que Gourcuff le fera je dis que c'est ce qe je pense qu'il faudrait faire. Après si André n'est pas vendu, tant pis surtout pour lui car c'est l'occase de sa carrière.

#42095 05-08-2017 08:29:17

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Si on se met à la place d'André, comment lui refuser une tel opportunité qui le propulse dans une top équipe Européenne, dans un club de légende, un super entraîneur et un salaire surement multiplié par trois ou quatre ?

Et on touche 17M€ comme médicament.

Après, si le joueur choisi Rennes, j'en serait ravi, mais si il e'st séduit par l'offre de Liverpool, on vas pas lui faire la guerre, on dit OK, on trouve  un remplaçant de qualité et ont serrent les boulons le temps que le nouveau prenne sa place de plaque tournante..

Dernière édition de: Véloce (05-08-2017 09:28:44)

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#42096 05-08-2017 10:02:22

Ntep35
Membre
Inscrit(e): 24-09-2016

17 millions c'est énorme pour un joueur comme lui je le trouve bon et je l'aime bien mais déjà je le voyais pas s'imposer dans un club plus haut que le notre en ligue 1 (ni à Lyon ni à Marseille ni à Monaco ni à Nice) il n'a jamais été appelé dans la liste des 23 de Didier Dechamps je pense même qu'il n'a jamais reçu de pré convocation. En plus Il a bientôt 28 ans ce n'est pas un espoir il ne va plus trop progressé.

Pour le remplacer on pourrait essayer Cabaye par exemple, Crystale Palace accepterait sûrement les 17 millions voir moins et c'est un jouer international d'expérience qui pourrait aider nos jeunes à progresser. De plus il stabiliserait le milieu de terrain et est d'avantage capable de se projeter vers l'avant que André (Cabaye marque régulièrement)
Vous allez me parler de salaire mais je pense qu'il serait prêt  à le réduire largement dans l'optique de faire une grosse saison à Rennes qui lui permettrait d'être à nouveau sélectionner en EDF et de participer à la CDM 2018.

#42097 05-08-2017 10:19:35

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

A son age, Cabaye ne vaut pas 17M€ mais niveau salaire ça dpit peser lourd.

Sinon bonne idée.

Sinon, aucune reprise de la rumeur Liverpool.

Dernière édition de: Véloce (05-08-2017 10:20:44)

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#42098 05-08-2017 10:24:41

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009

O est tous d'accord pour dire qu'il nE vaut pas 17 millions.
Cette info me paraît tellement surrealiste. J'ai du mal à l'imaginer à côté de coutinho perso.
Si l'offre est réel, il ne faut pas hésiter une seconde. Il suffirait seulement de réinjecter 10 millions pour avoir un joueur similaire, voir plus fort .. et avec le reste on retente le coup sur un 9 d'assez bOn calibre

God save the kouign

#42099 05-08-2017 10:31:02

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Preter ou vendre Afonso cela ne me derangerait pas , car Baal est le titulaire , et derrière Diallo prendra la relève .

Cavaré cela devrait se savoir rapidement sa touche en Angleterre . Je sens bien Erasmus retourner à Lens et Chantome signer à Nancy .

Il ne restera plus qu'à s'occuper des cas Zeffane , Sylla et de preter des jeunes dans des clubs ou ils peuvent progresser .

Asa .....me plait beaucoup !

#42100 05-08-2017 11:09:28

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

J'ai bien peur que si on retiens André, il risque de perdre en motivation et ne soit plus aussi bon (même si sa fin de saison était déjà décevante) qu'avant.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 17
[Bot] ClaudeBot (16),
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.183 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.09 KiO (Pic : 784.99 KiO) ]