Vous n'êtes pas connecté.
Lille, c'est encore moins expérimenté que nous, surtout si on leur prends De Préville.
Parlons-en plutôt sur le topic bilan et ambitions.
De Préville est clairement le type de joueur qui nous manque, capable de mettre 15 buts et de marquer des pénaltys, ce qui est un manque sur nos deux saisons précédentes.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Oui, comme il l'a déjà prouvé à maintes reprises Da Viken...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Il n'a jamais joué avant-centre toute une saison mais il est adroit devant le but et il sait frapper de loin.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je ne vois pas quel intérêt aurait Lille à vendre De Preville en fait!
Bielsa veut peut-être faire jouer son équipe avec un attaquant d'un autre profil
Je crois qu'il n'y a pas d'accord avec NDP sinon c'est que Lille est vraiment con.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ou qu'ils ont un super joueur en vue.
Dernière édition de: Anto logic (29-07-2017 20:57:25)
C'est pas à exclure. dans les 25 recrues de cette saison, ils ont eu le nez fin sur quelques unes quand même.
Ils attendent peut-être encore une grosse arrivée en pointe.
Mais clairement, de Préville ferait l'affaire à mon avis.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est pas à exclure. dans les 25 recrues de cette saison, ils ont eu le nez fin sur quelques unes quand même.
Ils attendent peut-être encore une grosse arrivée en pointe.Mais clairement, de Préville ferait l'affaire à mon avis.
Ndp peut venir tous les jours chez nous.. par contre Lille, ils ont du caca dans les yeux car il mérite sa place... j'y crois pas personnellement..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ouaip, mais ça ne m'étonnerait pas que sur certains points ils aient vraiment du caca dans le yeux.
Par exemple, quand on voit la prestation de Maignan (qui touche pas un ballon, se fait avoir sur un tir lointain et pas plus puissant que ça et a relâché un bon nombre de ballons) alors qu'ils ont Enyeama dans leur loft...
Donc on ne sait jamais.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il n'a jamais joué avant-centre toute une saison mais il est adroit devant le but et il sait frapper de loin.
Voilà, donc on en sait rien...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
En tout cas le public lillois aimé beaucoup De Preville.
Quand on voit l'ovation à sa sortie pas sur que ça donne envie au joueur de partir non plus.
Je suis de moins en mois convaincu que ce sera lui notre avant centre sauf si Lille recrute un 9 et que De Preville ne joue pas les premiers matchs de championnat mais je serais vraiment surpris qu'il nous rejoigne rapidement.
Ou alors l'histoire de l'accord entre Rennes et Lille qui attend d'avoir un autre avant centre pour conclure l'affaire c'est peut-être faux?
Rennes ne voulait peut-être pas recruter tant qu'ils n'avaient pas vendu Diakhaby ou autre mais ne voulaient pas que De Preville soit l'objet d'offres d'autres clubs, d'où l'info bidon, peut-être?
Dernière édition de: Anto logic (30-07-2017 14:08:22)
Je pense quand même que si un grantatakan arrive à Lille et qu'il prend la place de titulaire à NDP alors on aura nos chances de le recruter. Ca m'étonnerai que NDP accepte une place de remplacant...
En tout cas ça tarde cette histoire, à 1 semaine du premier match on a toujours rien.
J'ose esperer qu'on ai posé un ultimatum aux lillois et qu'en sous-marin, on ai un joueur prêt à nous rejoindre avec offre acceptée ect.
Ou alors, la rumeur sur NDP ce serait du flanc et juste un effet boule de neige laissés exprès de la part du club pour continuer de fructifier la campagne d'abonnement.
Je pense quand même que si un grantatakan arrive à Lille et qu'il prend la place de titulaire à NDP alors on aura nos chances de le recruter. Ca m'étonnerai que NDP accepte une place de remplacant...
GRANTATAKAN : Punaise les gars, ça pique les yeux de lire ça. Relisez vous !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Je ne vois pas quel intérêt aurait Lille à vendre De Preville en fait!
Changement de dimension.
C'est cas similaire au PSG qui recrute Douchez et s'en serait pleinement satisfait si la négociation de rachat avec QSI n'avait abouti dès cet été là.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
loyay a écrit:Je pense quand même que si un grantatakan arrive à Lille et qu'il prend la place de titulaire à NDP alors on aura nos chances de le recruter. Ca m'étonnerai que NDP accepte une place de remplacant...
GRANTATAKAN : Punaise les gars, ça pique les yeux de lire ça. Relisez vous !
Ben quand même, tu dois bien voir que c'est un mot inventé de toute pièce pour déconner et chambrer un peu tout ceux qui nous rabâchent en permanence "qu'il nous faut absolument un grand attaquant!"...
GRANTATAKAN n.m. : terme désignant parmi les supporters de football, notamment ceux du Stade Rennais, un avant-centre chimérique comptant tout ou partie des qualités suivantes : très rapide et très technique, avec de grosses qualités physiques, excellent de la tête et des deux pieds, ayant une très bonne frappe de balle et le sens du placement, tueur devant le but.
NDP a le discourt d'un joueur qui s'investit dans le projet lillois, pas d'un joueur sur le départ.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
mouais, c'est vrai qu'il parait pas mal impliqué dans ce projet Lillois, déjà hier lors de son interview juste après le match je me suis dit qu'il donnait plus l'impression d'un joueur prêt a faire la saison avec son club que d'un mec avec des envies d'ailleurs. En plus les supporters le kiff la bas.
C'est bien dommage mais bon allez next
Vous vous mettez dans un état pas possible juste parce qu'il jouait contre nous hier. Il faisait les même prestations lors des matchs amicaux et pourtant vous étiez tous en train d'y croire.
Rien ne change, Lille a déjà recruté une doublure (Ponce), si un gros 9 arrive NDP voudra bouger, à moins d'un autre départ qui pourrait tout changer.
Mais les infos de Ouest-france et de ceux bien informés ne sont pas à mettre à la poubelle juste parce qu'il vient de mettre un but contre nous. Un peu de recul
Bien sur, NDP est payé par Lille, il vas cracher dans la soupe mais, c'est qu'on est à une semaine de la rentré et on est partit pour
commencer la saison sans être au complet.
A moins que ça s'agite demain.C'est dure d'attendre.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Vous vous mettez dans un état pas possible juste parce qu'il jouait contre nous hier. Il faisait les même prestations lors des matchs amicaux et pourtant vous étiez tous en train d'y croire.
Rien ne change, Lille a déjà recruté une doublure (Ponce), si un gros 9 arrive NDP voudra bouger, à moins d'un autre départ qui pourrait tout changer.
Mais les infos de Ouest-france et de ceux bien informés ne sont pas à mettre à la poubelle juste parce qu'il vient de mettre un but contre nous. Un peu de recul
Lis juste mon lien le mec il va se battre c'est obligé
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.73 KiO (Pic : 778.63 KiO) ]