Vous n'êtes pas connecté.
21/05/2007 - 15 h 47 -
Un parfum de règlement de compte continue denivrer le centre dentraînement de lOL. Une fois nest pas coutume, Sylvain Wiltord est encore au coeur dun scandale. Voila que lattaquant menace maintenant de divulguer les noms de ses coéquipiers ayant participé à une fête organisée à la veille de Lyon-Rennes, qui lui valu en partie deux jours de mise à pied.
Linformation est extraite dun article de France Football à paraître demain.
Quelle histoire !!! ...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
LAS Cannes vit une saison difficile. Prétendant à la montée en Ligue 2, le club formateur de tant de grands talents du football français (Zidane, Vieira, Micoud, Escudé...) na finalement pu prétendre quà une place dans le ventre mou du championnat de National. Dur pour un club qui évoluait il ny a pas si longtemps en Division 1.
On se souvient quà la fin mars dernière, lancien rennais Patrice Carteron, qui appartenait à leffectif cannois, décidait de mettre un terme à sa carrière et dendosser le costume de directeur technique chargé du recrutement dans le club azuréen (voir précédemment).
À lissue dun énième match décevant des Cannois, largement battu par Clermont Foot (1-4) vendredi soir, lentraîneur du club, lancien gardien de but Michel Dussuyer a été démis de ses fonctions. Et cest finalement Patrice Carteron qui a été désigné qui prendre les rênes de léquipe première, au moins pour le dernier match de la saison. Il tentera de ramener un bon résultat de Boulogne-sur-Mer vendredi prochain
c bien
Pour faire plaisir à Aulas, on va dire les noms avant tout le monde : alrs y a Coupet, Cris, Squilacci, Abidal, Révéillère, Toulalan, Tiago, Juninho, Malouda et bien sûr Wiltord ( Fred est considéré comme un récidiviste )
Bonet bien on vire tout ce beau monde et peut-être qu'on aura un beau championnat
Ta liste de joueurs me parait vraisemblable Mouf72 ... mais peut-etre , as tu oublié Baros ?... qui aurait sentit sa propre haleine alcoolisée face à M'Bia ... d'ou les gestes ...
Dernière édition de: loick35-Alr (21-05-2007 20:05:17)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
On pouvait pas l'oublier le Baros
Et vous oubliez le plus célèbre foireur de l'OL avec Nino c'est...mais c'est GOVOU bien sûr pour qui la devise "Tous pour un , tous bourrés" n'a plus de secret :langue2::langue2::langue2:
Un ancien Rennais à l'OM ?
OM, à qui le tour ?
Un ancien Rennais à l'OM ?
c'est une bille ce mec
Beveren : Copa vers Lokeren
Rédaction Football365 - jeudi 24 mai 2007 - 13h29
Barry Boubacar Copa quitte le club belge de Beveren pour s'engager avec Lokeren. Le gardien de but international ivoirien est resté quatre ans à Beveren.
Relégué en D2 belge, Beveren perd son gardien de but. Barry Boubacar Copa (27 ans) a choisi de signer à Lokeren, seizième du dernier championnat de Belgique. Le gardien international ivoirien a joué à Rennes entre 2001 et 2003.
D.M.
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Les lecteurs du Bild ont voté : Alex Frei est Le Joueur de lAnnée en Allemagne !
Lattaquant de Dortmund Alexander Frei (16 buts et 5 assists cette saison) a remporté le trophée du Bild de « Joueur de lAnnée », devant le milieu de terrain du Werder de Brême Diego.
Le 1er joueur du champion en titre, le VFB Stuttgart, est linternational et buteur allemand Mario Gomez, à la 4e place.
Dernière édition de: Frei (24-05-2007 20:18:10)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Encore un ancien joueur de Rennes à l'honneur....
Cédric Bardon réalise le doublé coupe championnat et offre même la coupe en marquant le but de la victoire
Le Levski Sofia a remporté la Coupe de Bulgarie en battant le Litex (1-0) après prolongations (mi-temps: 0-0) en finale, jeudi à Stara Zagora, grâce à un but du Français Cédric Bardon (111 s.p.). Le Levski Sofia s'était déjà assuré samedi dernier du titre de champion de Bulgarie pour la deuxième année consécutive.
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
trop trop heureux pour Frei qui est pour moi mon modèle sportif ! c'est le meilleur attaquant que l'on n'ait jamais eu avec Laurent Pokou !
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Tu oublies Tony Vairelles ? (désolé Finrod)
tu oublies le genial john utaka, lors de ses meilleurs matchs avec rennes, il a sorti des gestes et accelerations de génie...
il faut pas oublier non plus shabani nonda
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Ah putain Shabani.... J'aurais bien aimé voir un duo Shabani-Utaka moi
HALLUCINANT !
En finale de la Coupe d'Ecosse, le Celtic Glasgow a battu samedi Dunfermline 1-0 grâce à un but de l'ancien Rennais Jean-Joël Perrier-Doumbé.
Pas de surprise à Hampden Park : un but de Perrier-Doumbé à cinq minutes de la fin a donné la victoire en Coupe d'Ecosse au Celtic de Glasgow (1-0). Le Celtic Glasgow réalise le doublé Coupe-Championnat.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Ils l'ont prêté a Dumferline Perrier?
Pendant ce temps la, Rennes joue l'Europe contre...Lille...
Souvenez vous l'année derniere...cette passe dans l'axe à la 85eme qui nous prive d'UEFA...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ils l'ont prêté a Dumferline Perrier?
ah le puch!!!!!!!!!! j'te reconnais bien là
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:33:37)
Encore un qui va finir en Seleçao après un petit séjour chez nous et qu'on a pas jugé bon garder...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
C'est super pour lui qu'il puisse donner la victoire à son équipe d'autant plus qu'il n'avait pas de temps de jeu.
Pendant ce temps la, Rennes joue l'Europe contre...Lille...
Souvenez vous l'année derniere...cette passe dans l'axe à la 85eme qui nous prive d'UEFA...
:eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs:
Pour une passe à... Bodmer :langue2::langue2:
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.73 KiO (Pic : 824.63 KiO) ]