Vous n'êtes pas connecté.
Il va aller à la lazio de rome probablement, ils en avaient proposé entre 5 et 7 millions. Je ne connais pas ce joueur.
De Préville à ce prix là ça commence à ressembler à un écran de fumée de la part du club pour bosser tranquille sur une autre piste plus alléchante et donc un joueur beaucoup plus convoité.
Je pense exactement la même chose. Peut être une belle surprise en août...
Personnellement, je crois tout à fait SRFC Da Viken quant à un accord précis entre toutes les parties mais je lui pose une question : quelles sont les clauses suspensives au contrat ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Franchement, l'arrivée de De Préville arriverait comme la cerise sur le gâteau d'un mercato très très bon.
Le projet de Lille me fait penser à la politique de Ceaucescu en Roumanie en faisant table rase du passé, en détruisant le patrimoine de ce club sous prétexte de développement mais en faisant finalement n'importe quoi.
Ils veulent investir à tout prix dans un autre buteur, très bien pour nous. De Préville est une valeur sûre de L1 et sort d'une saison très solide. Profil à la Gameiro, très mobile, travailleur...aucune période d'adaptation ni de mauvaise surprise sur son niveau.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ceaucescu !!! carrément..j'aurai plutôt évoqué Kita
chut svp, arrêtez de dire du bien de NDP, les dirigeants lillois vont finir par passer par ici et ne voudront plus nous le céder... ou alors il vont doubler la somme demandée...
Pourquoi pensé que Pinault veut vendre.
J'imagine qu'il a réglé sa succession et notamment l'avenir du club.
Si il demande à ses hérités de faire ceci et cela, ce sera respecté.
Je ne suis pas bien au courant, mais je crois que dans les faits c'est son fils qui tire les ficelles depuis un moment pour le SRFC non ?
Le père est toujours présent mais c'est le fils qui gère concrètement les affaires.
Et je crois savoir que le fils est très attaché au SRFC également, donc j'imagine que si un malheur devait arriver à François, son fils continuerait dans sa lignée sans parler de repreneurs.
Dernière édition de: VinceWiltord (28-07-2017 09:01:01)
Ha bah, je ne suis pas de la famille Pinault hein, mais il se murmure exactement tout l'inverse depuis pas mal d'année autour du stade... François Henry s'en tamponnerait un peu du srfc, alors que François "tout court" le bichonne son petit club...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
profitons en alors parce qu'il est pas éternel!
il créé une équipe pour ses 80 ans ?
Mais non, c'est Salma qui va reprendre le club
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Ha bah, je ne suis pas de la famille Pinault hein, mais il se murmure exactement tout l'inverse depuis pas mal d'année autour du stade... François Henry s'en tamponnerait un peu du srfc, alors que François "tout court" le bichonne son petit club...
Ah mince, j'avais entendu dire ça mais j'ai peut-être mal compris.
Ou alors j'ai entendu ce que je voulais entendre
N'étant pas très proche de la famille Pinault, je te confirme que François-Henry (quel prénom à la con^^) n'est pas très féru de footchboal...
Message à triple sens.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'avais le même avis que toi Ankou et pourtant...
profitons en alors parce qu'il est pas éternel!
il créé une équipe pour ses 80 ans ?
En vieillissant, tu te concentre sur l'essentiel avec, après les arts, un dernier penchant vers le spirituel.
Dernière édition de: Véloce (28-07-2017 18:24:24)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
J'avais le même avis que toi Ankou et pourtant...
C'est quand même rassurant. Surtout que je crois que le petit fils Pinault est assez fana foot.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Et sinon De Preville ?
Rennes champion dans 50 ans !
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Oui retour au sujet .
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Head masta a écrit:J'avais le même avis que toi Ankou et pourtant...
C'est quand même rassurant. Surtout que je crois que le petit fils Pinault est assez fana foot.
Oui, c'est presque une surprise mais une bonne! Je souhaite à M. Pinault de connaître l'ivresse d'un titre pour son club de coeur...je me le souhaite aussi
Merci de votre clémence messieurs les modérateurs comme pouvez le voir, je viens à peine de perdre mon pucelage
Dernière édition de: Head masta (28-07-2017 19:19:46)
De Préville dans le groupe du LOSC demain contre Rennes?
Et F-H Pinault a assisté à l'entraînement avec son père ce matin je crois ?
Je vois bien Rennes boucler l'affaire en début de semaine prochaine .
Asa .....me plait beaucoup !
Tu tiens ca de Da Viken ou directement de ses sources proches du dossier ?
Dernière édition de: Clowny (28-07-2017 20:31:08)
Dans l'article OF sur le transfert de Diakhaby
"C'est donc un mercato agité que les Rennais connaissent, tant côté arrivées que départs. Et ce n'est peut-être pas encore fini puisque que la conclusion de cette transaction avec le club du Rocher pourrait permettre de débloquer rapidement le dossier du Lillois Nicolas De Préville, toujours pisté par les Rouge et Noir."
Du coup de préville joue pour nous ou pour lille demain ?^^
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.88 KiO (Pic : 771.78 KiO) ]