Vous n'êtes pas connecté.
un petit reportage bien sympa sur lui
hate de le voir sous nos couleurs
Dernière édition de: faya35 (24-07-2017 23:31:14)
Allez les gens on se détend il sera même à Carnac dès demain pour le stage, pour les aigris qui veulent un autre propriétaire on dit merci M. Pinault ;-)
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : Petite pensée pour le messin57000 qui a dû mettre fin à ses jours ce soir
Edit by W : Pas besoin d'en rajouter, surtout qu'il a été super sympa depuis le départ. Ne pas oublier qu'il y a un an, c'était nous avec Dembele.
Dernière édition de: guilouv365 (24-07-2017 23:34:17)
C'est par ici la pièce à paluches ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je demande un avis objectif, pour ceux qui connaissent le joueur , vaut il vraiment entre 15 et 20 millions d'euros ?
Non, bien entendu, il n'a encore rien fait qui puisse valoir cette somme. Mais les prix pratiqués actuellement sont démentiel et Saar n'y échappe pas. Il est considéré comme un vrai espoir au niveau Européen, ce qui fait flambé le prix. Saar n'y est pour rien, et Rennes non plus. Si le Club n'avait pas mis une grosse somme, on avait aucune chance. Mais ça reste un Pari, faut pas se le cacher. On sent un vrai potentiel chez ce joueur, mais personne ne sait s'il est capable de confirmer. Ce garçon a l'air timide, va donc falloir digéré ce nouveau statut, ces nouvelles attentes autour de lui... Bref, Rennes a oser tenté le coup et moi je dis bravo. Après il y a que l'avenir qui nous dira si le Club a réussi un bon coup ou pas.
par contre j'ai vu sur un autre forum que CG espère en faire son avant centre!
espérons que ce soit une blague
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On va recruter un n°9 quoiqu'il arrive puisque Sarr va prendre la place de Diakhaby qui va quitter le club sans doute vers Monaco pour 10-12M
Non je ne pense pas que ce soit une blague.
Il a le profil d'un ATT dans le schéma de C Gourcuff.
Il joue soit à droite soit et Att à priori. Il va être titu a droite dans un premier temps chaque fois que M Amalfitano sera absent et sinon en pointe avec F Mumbele si Y Gourcuff est absent (si on ne recrute pas un autre attaquant).
Il a un peu le profil de F Mumbele ou A Diakhaby qui peuvent jouer à gauche ou en pointe non ?
Dernière édition de: Créac'h Team (25-07-2017 00:09:07)
Regardes ses buts (contre Nancy notamment) et je le trouve pas ridicule dans l'axe en tout cas. Et le 4-4-2 c'est le mouvement, le jeu en profondeur de toute façon
De Preville peut jouer avant centre, il plante des buts lui, pas de soucis. En plus il apporte dans le jeu.
Enfin, j'y croyais plus à force !
Très bonne nouvelle mais je reste prudent car tant que rien n'est officiel... et surtout parce que on sait jamais quel sera son niveau sous notre maillot.
Mais bon je suis au moins content sur le fait que certains rage que notre club "merdique" rafle une pépite de L1
https://media.giphy.com/media/2cnxbWhYIB0I/giphy.gif
Dernière édition de: faya35 (25-07-2017 01:41:07)
Ils sont tellement énorme sur leur forum les messins ^^
Les "pourquoi il irait à Rennes" ou les "en allant à Rennes y a pas de progression" c'est ironique ou bien ?
20 millions, 25, 35... à croire que c'est eux qui fixent les prix c'est pas mal drole ça aussi.
Le champion c'est lui :
"Quoi penser... Isma a Rennes. Triste pour nous supporters (on perd notre chouchou) triste pour le fc metz (car Sa côte aurait explosé cette année) et triste pour lui. Il a de l'or dans les pieds et Va se retrouver dans un club mal géré, sans âme qui a réussi à cramer un paquet de joueur! Et un concurrent direct! En espérant qu'il réussisse et que Rennes le revende l'année prochaine très très cher pour toucher notre bonus! Vu que notre but et uniquement de faire du fric avec Isma!
En tout cas si cela se confirme, BS Va être attendu au tournant et il y a intérêt à avoir du lourd du côté des arrivées avant le 31 août"
Sans âme qu'il à dit.
Le coup du concurrent direct j'était pas prêt bordel, pas me faire ça quand je mange j'en ai foutu partout.
Dernière édition de: Mandjana (25-07-2017 02:11:18)
Salut les rennais !!!
Comme vous le devinez, je suis supporter du FC Metz et un ancien de ce forum auquel je participais allégrement pour aller notamment pourrir les nantois , enfin de la mouture du début des années 2000 en rouge et gris, je suis persuadé que certains me remettrons du côté de la trinquette rue de Saint Malo
Je sais pas si Ismaïla Sarr signera au SRFC , les journaleux l'annoncent vendu tous les 3 jours mais faut savoir qu'à Metz, c'est vraiment le chouchou du moment, si ça se fait pour vous, ce que je ne souhaite pas évidemment, je reviendrai en parler.
Amitiés footballistiques !!!
C'est bon ça!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Bon joueur, une belle pleureuse, mais il est bon, bonne recrue.
Par contre, 15 millions sur un " pari " finalement, ce n'est pas trop cher ?
Bah on ne le saura que dans un ou deux ans si c'est trop cher comment on peut le savoir maintenant ?
C'est le prix du moment d'un jeune très prometteur, regardez les prix qui se pratiquent . Ceci dit il prend la place d'un Diakhaby qui va surement partir pour environ 10 M donc Sarr 'est 5 M pas cher par les temps qui courent.
Avec De Préville en attente, ça fait bien longtemps que l'on a pas eu un mercato de cette qualité.
Bon joueur, une belle pleureuse, mais il est bon, bonne recrue.
Par contre, 15 millions sur un " pari " finalement, ce n'est pas trop cher ?
belle pleureuse? avec un pseudo et une photo de profil comme tu as, les pleureuse tu connais non?
Dernière édition de: stan (25-07-2017 08:55:30)
Moi je trouve que Julio de mercatosrfc est très bien informé.I l à toujours dit que ça discutait toujours pour Sarr et que ça allait se concrétiser.
Dernière édition de: 2007/2008 (25-07-2017 09:21:31)
Bon ben c'est cool il me suit a Rennes, je ne savais pas qu'il était fan de moi comme ca !:P
Egalement transféré de Metz à Rennes ... mais en toute discrétion
C'est normal que , ce matin, il soit à l'entrainement à Metz?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il serait présent à l'entraînement à Metz apparemment.
Edit: devancé ^^
Dernière édition de: Roni (25-07-2017 10:05:46)
Je s'appelle Groot
C'est à n'y plus rien comprendre.
fabius on t'aurais mal informé?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.02 KiO (Pic : 776.92 KiO) ]