Vous n'êtes pas connecté.
Ce sont logiquement les deux dossiers les plus compliqués : Erasmus, même en L2 il fait pitié, il n'a pas du tout le niveau, quant à Zeffane il est d'une faiblesse abyssale. Je ne vois vraiment pas où on pourra bien les refourguer, Kermit retour à l'envoyeur et Zeffane, mystère ??
Autant leur faire une rupture de contrat à ces deux là (Erasmus et Zeffane) personne n'e veut dépenser un kopek pour faire déco sur un banc voir même en tribune
Et Sylla est toujours là.
Notre future attaque
--------------------Sarr-------------------
----------------Gourcuff-----------------
-Maouassa--------------De Préville-
tu l'as dans le désordre l'attaque, Sarr joue à droite et De préville au centre
On verra bien mais C.Gourcuff veut un attaquant qui prend la profondeur, après si on regarde pour De Préville et Sarr ils ont été assez polyvalent et on joué à plusieurs postes de l'attaque. Ils peuvent même permuter dans un match pourquoi pas.
Personne n'en parle mais il me semble que l'information importante (au moins tout autant que la tres probable venu de Sarr) c'est le fait que Rennes attend un attaquant venant du Portugal. Je crois vraiment en aboubakar.
Clairement Gourcuff a eu, j' ai l'impression tout les joueurs qu'il voulait. Donc pourquoi pas son attaquant en plus
Dernière édition de: Samuel3569 (24-07-2017 23:43:47)
Elle vient d'où l'info parlant d'un attaquant venant du Portugal ?
Manu Lonjon mais rien n'indique qu'il parlait d'aboubakar.
Il se peut que le club avance sur plusieurs pistes en même temps afin de finalise un 9 au plus vite
Sarr, NDP et un attaquant du Portugal
Jonas ? Mitroglu ? Pizzi? Doumbia ? Ou même Martins
Dernière édition de: Ntep35 (24-07-2017 23:56:52)
En tout cas énormément de rumeurs d'un coup (Arrivées de Sarr & NDP, Départ d'Adama), ça paraît trop beau pour être vrai !
On aurait possiblement bouclé le mercato avant le mois d'août, gros coup de chapeau à la cellule de recrutement si c'est le cas !
!-! Le H c'est le S !-!
C'est peut être un plan B en cas d'échec avec De Préville car sinon ça va faire beaucoup de joueurs en attaque quand même ^^
En tout cas énormément de rumeurs d'un coup (Arrivées de Sarr & NDP, Départ d'Adama), ça paraît trop beau pour être vrai !
On aurait possiblement bouclé le mercato avant le mois d'août, gros coup de chapeau à la cellule de recrutement si c'est le cas !
Oui au niveau des arrives mais je pense pas au niveau des départs (les lofteurs, prêts des jeunes et on est jamais à l'abris d'une offre de dernière minute pour Gnagnon ou Bensebaini).
ptitebouille35 a écrit:J'ai entendu dire sur l'Equipe 21
Je pense que les infos de LCP sur le football sont plus fiable.
entièrement d'accord
C'est peut être un plan B en cas d'échec avec De Préville car sinon ça va faire beaucoup de joueurs en attaque quand même ^^
Oui on n'a besoin que d'un seul attaquant supplémentaire donc soit De Préville ou alors un attaquant évoluant au Portugal par exemple
Toujours personne pour commenter la rumeur "Rolland" ?^^
Si on en a déjà parlé plus haut, inutile aucun intérêt pour le club et ça me semble plus de l'intox qu'autre chose
T'en as pas marre sérieux?
J'ai vu personne commenter la brève de SRO à son sujet...
Bref quelqu'un connais le joueur ? http://www.lensois.com/2017/07/rennes-c … m-rolland/
Arrête ça c'est lourd on a déjà parler personne pense qu'il va venir en plus ta source est bidon.
En cas de non venue de NDP et vu que l'on chercherait un attaquant confirmé du côté du Portugal, je viens de faire cette ptite liste :
Bas Dost (Sporting Portugal) : 27 ans/34 buts
Tiquinho Soares (Fc Porto) : 26 ans/19 buts
Mitroglou (Benfica) : 29 ans/16 buts
Marega (Cuimares) : 26 ans/13 buts
Jonas (Benfica) : 33 ans/3 buts
Welthon (Pacos de Ferreira) : 24 ans/11 buts
Rui Fonte (Braga) : 27 ans/11 buts
Pizzi (Benfica) : 33 ans/1 buts
Hernani (Guimares) : 25 ans/8 buts
Guedes (Rio Ave) : 30 ans/8 buts
Kleber (Estoril) 26 ans/8 buts
Raul Jimenez (Benfica) : 26 ans/7 buts
C'est très bien Harry Badgé, mais ça n'a rien a foutre dans le topic rumeur..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Pourquoi? La rumeur dit que l'on cherche un attaquant dans le championnat portugais. Cette liste nous donne un rapide aperçu pour imaginer lequel d'entre-eux (ou pas) est ciblé (ou pas).
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Suggestions ?
Hopla!
ça chipote quand même Au début je pensais dans le topic "suggestions" mais vu que ce n'est pas moi qui suggère un attaquant venant du Portugal et que la rumeur venant de Ouest-France est à priori assez fiable, j'ai tenté un listing par rapport au profil recherché
Dernière édition de: Harry Badgé (25-07-2017 10:44:34)
Il ne faut pas trop s'enflammer. Je ne crois pas trop que le club recrutera NDP + Sarr + un attaquant au Portugal. A mon humble avis, le club creuse plusieurs pistes en même temps, il y aura peut-être un attaquant venant du Portugal si les pistes NDP et/ou Sarr n'aboutissent pas.
C'est clair Sarr environ 20M et NDP environ 6M, ça m'etonnerait que l'on fasse un joueur confirmé en plus ..d'autant qu'il y a Brandon et Mubelé et que Diakhaby n'est pas parti.
[ Généré en 0.185 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.52 KiO (Pic : 766.41 KiO) ]