Vous n'êtes pas connecté.
Ils ont pas l'air contents les Messins, en tout cas. Ça parle de déchirer son abonnement sur leur forum ^^
merci Fabius, on va pouvoir se détendre
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Manque plus qu'un 9 et peut-être un gardien on verra et c'est champagne
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Allez les gens on se détend il sera même à Carnac dès demain pour le stage, pour les aigris qui veulent un autre propriétaire on dit merci M. Pinault ;-)
Allez bam.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hallelujah SAINT FABIUS A PARLE !!!!!!!!
Plus de doute pour ma part !
Alléluia !! (aucune idée de l'orthographe de ce mot ^^)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
fabius a écrit:Allez les gens on se détend il sera même à Carnac dès demain pour le stage, pour les aigris qui veulent un autre propriétaire on dit merci M. Pinault ;-)
Bon bah champagne
Je suis déjà entrain de le boire.
Alléluia !! (aucune idée de l'orthographe de ce mot ^^)
C'est de l'hébreu, donc tu peux l'écrire absolument comme tu veux
tain............. on aurait pas eu ce foot de merde depuis trois 4 ans on aurait pu jouer le titre avec cet effectif maintenant on peut jouer au mieux la 5 eme places encore avec ses clubs en carton etranger nice l'om paris lille nice et monaco ....... quand j'e ntend les nantais dire qu'ils ont des titres mais ils avaient pas autant de concurence déloyale lol
Manque plus qu'un 9 et peut-être un gardien on verra et c'est champagne
Y a que le gardien maintenant qui me fait flipper. Va falloir assurer Abdoulaye
Ça serait cool de choper un 9 quand même. J'ai hâte de voir où va jouer Sarr, parce qu'avec Maouassa qui fait de très bon matchs, ça risque d'être compliqué. Ou sinon, on met Sarr à droite et ça alternera ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dup's a écrit:Alléluia !! (aucune idée de l'orthographe de ce mot ^^)
C'est de l'hébreu, donc tu peux l'écrire absolument comme tu veux
MDR! C'est vrai ça?
Bon sinon, je m'emballe sur ce transfert uniquement a vous lire. Car çà conduite de balle (vu sur Youtube) fait tout de même un peu peur. Ca ne pas
Les Messins parlent de 20 millions, où ont-ils vu ca ?
stefa a écrit:yoyoceltik a écrit:Grosicki et ntep n'étaient pas rapide ?
Pas collectif contrairement aux 2 qu'on a recruté. Donc on est plus fort.
C'est déjà un peu précis en effet
Maouassa est bien en place défensivement et dès qu'il en a l'opportunité il se projette dans la surface.
Il fait beaucoup de courses avec et sans ballon. C'est comme ça qu'il a marqué lors des matchs amicaux.
Et Ntep et Grosicki ne sont plus là depuis janvier. Lors de la deuxième partie de saison, tout le monde restait
dans sa zone et avec Gourcuff qui décrochait, Sio était tout seul dans la surface.
Mais putin arrête sérieusement sur sa conduite de balle, tu parles d'un joueur que tu n'as jamais vu jouer...
Regarde les matchs juste de Rennes et tu l'aurai vu jouer déjà...
Super News, manque plus que NDP et là on peut espérer à avoir du jeu et des buts
Dernière édition de: Pinault22 (24-07-2017 21:39:32)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Super bonne nouvelle même si Ouest france annonce que ça devrait être la dernière arrivée du mercato...
Bien au contraire il est dit que le stade rennais en a pas fini avec le recrutement puisqu'il son en approche avec NDP.
Je sais pas mais vu que fabius a parlé de Pinault, ça veut dire que c'est le fric de Pinault et non de l'auto-gestion donc en gros, on s'en fout, ça nous foutra pas dans le rouge
D'ailleurs Yoyoc qui parlait d'auto-gestion l'autre fois, que c'était notre fierté etc. Ne me dis pas que ça fait pas du bien de voir Pinault donner du blé quand même.
Dernière édition de: Zvon (24-07-2017 21:27:33)
Nul part, un seul de leur forumiste balance le truc et tout le monde reprend le montant comme acquis.
Ils essaient de se rassurer comme ils peuvent ^^
Je s'appelle Groot
Le papier a été modifié. Le dernier paragraphe ne parlait pas de Nicolas De Préville à l'origine.
Khry a écrit:Super bonne nouvelle même si Ouest france annonce que ça devrait être la dernière arrivée du mercato...
Bien au contraire il est dit que le stade rennais en a pas fini avec le recrutement puisqu'il son en approche avec NDP.
Encore une fois, ce paragraphe a été rajouté après.
comment on fait pour arreter un orgasme ha je sais je vais aller ml'inscicre sur le forum de metz et me faire insulter hum !!!!!!!!!!!!!
olivier a écrit:Les Messins parlent de 20 millions, où ont-ils vu ca ?
Je sais pas mais vu que fabius a parlé de Pinault, ça veut dire que c'est le fric de Pinault et non de l'auto-gestion donc en gros, on s'en fout, ça nous foutra pas dans le rouge
D'ailleurs Yoyoc qui parlait d'auto-gestion l'autre fois, que c'était notre fierté etc. Ne me dis pas que ça fait pas du bien de voir Pinault donner du blé quand même.
À vérifier, mais le salary cap sera respecté je pense.
olivier a écrit:Les Messins parlent de 20 millions, où ont-ils vu ca ?
Après je préfère toujours voir Pinault un gars du coin, claquer son pognon avec parcimonie, quand il le faut, et pas n'importe comment, dans mon club, plutôt qu'un viêtnamien ou un riche honkongais.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Mais putin arrête sérieusement sur sa conduite de balle, tu parles d'un joueur que tu n'as jamais vu joué...
Regarde les matchs juste de Rennes et tu l'aurai vu joué déjà...Super News, manque plus que NDP et là on peut espérer à avoir du jeu et des buts
Y travaillant les soirs de match, je ne rate presque aucun match du SRFC depuis déjà bien 5/6 ans. Par contre, oui, je ne me suis pas tellement focalisé sur Sarr lorsque Rennes a joué contre son équipe.
Mais, j'ai juste remarqué que sa conduite de balle n'était pas bonne, c'est tout. & seulement sur vidéo internet
dernière chose, il y a une différence entre "é" & "er" mon cher pinault22. En espèrent te voir supporter St Brieuc.. plutôt que venir cracher ici au 1er probleme de l'équipe (ou de son staff)
LOSC Actualité ?? @LOSC_Actualite 50 minil y a 50 minutes
Ismaila Sarr est parti pour s'engager à Rennes dans les prochaines heures pour 15M (hors bonus).
Hors bonus.
Donc c'est bien 15M et non pas 20M (peut-être 20 avec bonus).
quasi-officiel
Sachant qu'en plus le gamin, c'est pas le style d'un Morel ou d'un Warris, je pense qu'on peut dormir tranquille.
Dernière édition de: Zvon (24-07-2017 21:36:26)
LOSC Actualité ?? @LOSC_Actualite 50 minil y a 50 minutes
Ismaila Sarr est parti pour s'engager à Rennes dans les prochaines heures pour 15M (hors bonus).
Il ne vient pas de Lille mais de Metz lol
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.84 KiO (Pic : 780.73 KiO) ]