Vous n'êtes pas connecté.
Il y a eu un centre complétement foiré de Diak ou Mubélé à un moment, c'est surement l'action dont tu parle ^^ Sinon la on prend un peu le bouillon par les Caennais... (gros raté de Rodelin)
But d'un Rennais (hunou je crois)
Dernière édition de: Machiavel (22-07-2017 19:51:57)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Par contre ce dont je suis sûr c'est que plutôt de gueuler pour ce qu'on a pas on peut aussi se réjouir de ce qu'on a eu.
Extrait du post de Pas de Chance que je partage.
Soyons des supporters positifs et bienveillants.
Positif ne veut pas dire naïf.
Voir la bouteille à moitié pleine plutôt que à moitié vide apporte de la sérénité.
Dernière édition de: yannickNY (22-07-2017 19:56:39)
1965-1971-2019-...
On marque des buts, ça me plait
61e : BUUUT !!! Centre d'Adrien Hunou pour Faitout Maouassa qui inscrit son deuxième but après celui de la semaine dernière.
#SMCSRFC 1-2
Dernière édition de: yoyoceltik (22-07-2017 19:55:39)
Y a eu quoi comme changements?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Plusieurs changements pour la 2nde M-T.
Hunou?? Brandon??
Mexer??Bensebaini??
#SMCSRFC 1-1
Stade Rennais F.C. ? @staderennais
62e :
Toufiqui ??André??
Danzé ??Traoré ??
Afonso ??Baal??
Tell ??Mubele??
Lea Siliki ??Maouassa??
#SMCSRFC 1-2
Stade Rennais F.C. ? @staderennais
66e :
Salles Lamonge ??Diakhaby??
#SMCSRFC 1-2
Dernière édition de: yoyoceltik (22-07-2017 20:06:43)
Adrien semble en feu sur ce début d'année. Notre nouveau supersub. Quand il marque pas, il fait marquer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
85e : Sébastien Salles-Lamonge pour sa spécialité, les coups de pied arrêtés. Et bien c'est passé très loin
#SMCSRFC 1-2
Faitout Je l'aime déjà ! Il va exploser je le sens
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hunou serait il la recrue qu'on attendait pas ?
Visiblement Bourigeaud, Maouassa et Hunou (et même Brandon) montrent des choses sympas sur ces 1er tests, un mec dans l'axe défensif, un à gauche, un à droite et un devant c'est plutôt agréable comme surprise #optimismebéat
Deux buts, deux recrues, le staff aurait il ciblé des renforts en fonction de nos faiblesses ? # naif devant l'éternel
Dernière édition de: Pas de chance (22-07-2017 20:27:22)
C'est fini ! Je crois bien que ça a mieux joué en seconde MT, on a notre nouveau tireur de CPA et nos recrues nous ont offerts la victoire.
Par contre j'aimerais bien voir le but de Santini car encore dommage qu'on gagne pas en ayant fait un clean-sheet
Bon victoire de nos rennais mais pas un grand match dans l'ensemble. Les Caennais ont pas mal vendangé (beaucoup de pertes de balles de notre def centrale Gnagnon-Mexer). Diallo m'as rassuré, il a été plutôt bon dans ses sorties, à voir pour son jeu au pied.
J'ai eu un peu de mal à reconnaitre les joueurs une fois l'ensemble des changements effectués. Ce que je peux dire sur ceux que j'ai reconnu: Tell a l'air un peu perdu sur le front de l'attaque, Afonso s'est fait prendre dans son dos toute la seconde mi-temps et Danzé a fait du Danzé. Sinon je crois que c'est Hunou qui rate une très grosse occas' avec un face à face où il tire sur le goal.
Sinon Féret s'est fait insulté par pas mal de Caennais alors qu'il faisait de belles passes, j'ai pas trop compris.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
85e : Sébastien Salles-Lamonge pour sa spécialité, les coups de pied arrêtés. Et bien c'est passé très loin
#SMCSRFC 1-2
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il a du dire dans une interview que son club de coeur c'est le srfc
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
yoyoceltik a écrit:85e : Sébastien Salles-Lamonge pour sa spécialité, les coups de pied arrêtés. Et bien c'est passé très loin
#SMCSRFC 1-2
Soit j'ai pas compris ou soit tu t'es gouré car le SR sur Twitter a dit c'est pas passé loin
Faitout Je l'aime déjà ! Il va exploser je le sens
Faimoua Toussa commence sérieusement à m'exciter moi aussi !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Zvon a écrit:yoyoceltik a écrit:85e : Sébastien Salles-Lamonge pour sa spécialité, les coups de pied arrêtés. Et bien c'est passé très loin
#SMCSRFC 1-2Soit j'ai pas compris ou soit tu t'es gouré car le SR sur Twitter a dit c'est pas passé loin
Zvon a écrit:yoyoceltik a écrit:85e : Sébastien Salles-Lamonge pour sa spécialité, les coups de pied arrêtés. Et bien c'est passé très loin
#SMCSRFC 1-2Soit j'ai pas compris ou soit tu t'es gouré car le SR sur Twitter a dit c'est pas passé loin
Bah c'est Yoyoc.
salut
l'autre jour sur rmc ils se demandaient pourquoi il avait signé chez nous car beaucoup de club s'interressaient a lui et lui ont demander en direct a la radio pourquoi rennes qui n a pas d'ambition joue milieu de tableau ^^^^^^
contre qui, où et quand les prochains matchs amicaux avant le grand bain?
A Lille, samedi prochain. Dernier match amical avant le retour de la fameuse Ligue1 Conforama.
Ca va être intéressant, je me demande ce que Lille vaut maintenant avec leurs nouveaux joueurs et surtout là c'est une rencontre purement à l'extérieur vu que c'est à Lille
Est-ce que certaines personnes présentes sur place pourraient nous faire un petit compte-rendu?
Si il y a quelqu'un qui était au match hier, une analyse détaillée serait sympa. A lire comme ça, ça pas l'air d'avoir ete transcendant...notamment devant ?
Pour samedi prochain, ça aurait été avec grand plaisir, mais je pars le matin à 6h de Lille vers... Rennes
Mais il y aura une retransmission au moins sur Twitter avec les caméras du Grand Stade
résumé du match d'hier: https://twitter.com/SMCaen/status/889086687770497024
on a subit pas mal quand même...
[ Généré en 0.066 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.4 KiO (Pic : 774.3 KiO) ]