Vous n'êtes pas connecté.
bonne affaire, bonne affaire... faut le dire vite... Si encore il y a un % à la revente...
a t'on besoin de cet argent ou d'un jeune joueur offensif de qualité et prometteur dans le groupe ?
d'un autre coté c'est vrai que 10 M pour un jeune qui n'a que quelques matchs de L1 dans les jambes... c'est fou !
retenir un jeune qui est solliciter par Monaco... ? compliqué !
Quand on voit la difficulté que l'on a attirer un bon attaquant... alors si en plus il en faut deux.. !
On pensait tous qu'on avait fait le coup du siecle en vendant Bakayoko a Monaco pour 8M
Je viens de voir ça en effet et c'est gravissime. On va encore perdre un joueur offensif ? Il va nous rester quoi en stock, Mubele (qui au demeurant est bien sympathique, mais c'est presque plus un remplaçant ou un bouche-trou qui peut jouer un peu partout en attaque) ou Brandon (qui va devoir se coltiner les défenses de L1 et apprendre à jouer avec l'équipe) ?
Franchement il est plus que temps de boucler au moins une arrivée offensive, d'autant que deux de nos piliers supposés, Gourcuff et Amalfitano, passent leur temps à l'infirmerie ! (notamment le dernier qui devient un cas assez inquiétant, vu son âge).
Après, le prix est évidemment incroyable... Mais ce n'est pas de liquidités dont nous avons besoin aujourd'hui, c'est d'une ligne d'attaque compétitive !
Ça serait si avancé qu'il le dise Adama ne serait pas dans le groupe pour le match à Vire contre Caen demain.
Sans bonus, cette transaction n'a aucune chance d'aboutir à ce montant.
De plus, si Diakhaby part, il nous manquera 3 recrues offensives et non 2. Je ne le vois pas partir tant qu'on a pas recruté le milieu côté et l'avant-centre qu'il nous manque.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
On parle de Diakhaby Ici SVP
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ok Warrom. J'avais commencé mon message avant que tu n'ouvre ce topic.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est pas grave, il nous reste Amalfitano "bon pied, bon oeil mais cuisse moyenne" pour assurer le job.
Autrement on penserait pas à faire monter d'un cran "le dani alves malien" avec l'arrivée du "Romain Danzé algérien" comme AD?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Franchement elle est où la tradition d'hospitalité.
Le gars il arrive pour continuer le débat, et les sujets départ sont fermés, sans le petit message qui va bien pour expliquer où il est possible de continuer la conversation.
Du coup il poste ici et il se fait défoncer?
Franchement vous seriez traités de la même manière sur un autre forum, vous pousseriez des cris d'orfraie tellement les autres ils sont cons.
Sérieux depuis le début y a pas eu l'ombre d'une insulte alors qu'ils sont pas mal bousculés, et vous arrivez à dire qu'ils sont ses cas?
Mais on est quoi nous alors, on est même pas capables de se tenir aussi bien alors qu'on supporte le même clubs.
À un moment c'est bien de mettre des limites au chauvinisme non?
Mais tu les lis depuis le début au moins ? Je dis pas que c'est un cas car il poste ça ici, je dis que c'est un cas avec sa lubie comme avec le fait que c'est totalement impossible qu'il y ai 6M de mis pour Mendes/Sio + le fait qu'il est persuadé de connaitre les 2 joueurs mieux que nous depuis qu'il est ici.
Je comprends même pas ta phrase sur le chauvinisme. Pour le coup, c'est toi qui raconte nimp là.
Dernière édition de: Zvon (21-07-2017 22:17:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y en a vraiment qui s'inquiètent pour rien, en pensant que l'on va vendre nos attaquants sans les remplacer^^
Pas inquiet qu'on les remplace à un moment donné, mais par qui et quand, ça c'est une inquiétude, dirais-je, légitime.
Il y a effectivement 2 problematiques, 1 la crainte de se retrouver avec un attaquant lambda et 2 on va attendre encore combien de temps avant qu'il arrive ?
On va devoir attendre d avoir pris 1 points sur les 3 premiers matchs avec 1 but inscrit ? Pour voir debarquer un joueur moyen genre C.Diabate, Rolan ou Toko Ekambi ?
ça m'étonnerai mais si c'est le cas, je ferais mon mea-culpa promis
Il y en a vraiment qui s'inquiètent pour rien, en pensant que l'on va vendre nos attaquants sans les remplacer^^
C'est vrai on a jamais vendu Gyan et Bangoura à quelques heures de la fin du mercato...
Mais tu les lis depuis le début au moins ? Je dis pas que c'est un cas car il poste ça ici, je dis que c'est un cas avec sa lubie comme avec le fait que c'est totalement impossible qu'il y ai 6M de mis pour Mendes/Sio + le fait qu'il est persuadé de connaitre les 2 joueurs mieux que nous depuis qu'il est ici.
Je comprends même pas ta phrase sur le chauvinisme. Pour le coup, c'est toi qui raconte nimp là.
Tu ne dis pas que c'est un cas, tu dis que ce sont des cas. Tu englobes un autre intervenant qui squatte ici depuis beaucoup plus longtemps que la question des transferts, et qui n'a absolument rien d'un cas. Ça c'est pour la précision qui indique que je te lis bien.
La deuxième précision est qu'au-delà de ce cas (et non ces) particulier, le traitement de nos hôtes a été limite de la part de nombreux forumeurs (pas toi particulièrement), traitement que leur attitude ne justifiait pas.
Quant à ma phrase sur le chauvinisme, elle signifie que l'on ne tolère pas de la part des supporters d'autres clubs des choses qu'on s'autorise soi. Que c'est marrant quand on dit que Gnagnon ne partira pas à moins de 20 millions parce que c'est un futur titulaire d'équipe de France alors que Sarr ne vaudrait pas plus de 5 parce qu'il n'est que sélectionné en équipe du Mali, mais que lorsqu'il s'agit de tomber sur un extérieur qui ne fait somme toute que défendre son point de vue (sans que personne ne puisse jamais savoir s'il a raison ou tort), c'est moins drôle.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
En fait je me suis tromper on va plutôt jouer en 3-6-1
yoyoceltik a écrit:Il y en a vraiment qui s'inquiètent pour rien, en pensant que l'on va vendre nos attaquants sans les remplacer^^
C'est vrai on a jamais vendu Gyan et Bangoura à quelques heures de la fin du mercato...
Et alors ? C'était un choix. critiquable peut-être, mais c'est comme ça
Comme ça en passant : On est pas à quelques heures de la fin du mercato mais à un peu plus d'un mois...
En attendant la préparation d'avant saison a déjà commencé elle et la saison démarre dans 2 semaines , on a toujours pas le 9 mais tout va bien. Pour un entraîneur qui voulait son groupe complet avant le début des matchs amicaux...
Surtout qu'il était question de 1 ou 2 attaquant AVANT le départ de diakhaby donc on va peut être devoir en trouver 2 voir 3 ?!
Dernière édition de: Ntep35 (22-07-2017 01:16:26)
Tout de même,
Ca devient un peu chaud, de vendre Diakhaby sans signer au moins un autre joueur en même temps,
le 9 par exemple, et faire le point ... et si besoin bouché l'aile avec un petit Sarr*.
Combien de présidents va t'il falloir réunir ensemble ?
Il y a trop de suspense en suspend dans ce mercato, ca en devient lassant.
* sans jeu de mot
C'est clair, sans Diakhaby cette saison, on est foutu. Qui va nous faire des entrées sans relief et nous planter des buts à la 38ème journée
Tu englobes un autre intervenant qui squatte ici depuis beaucoup plus longtemps que la question des transferts, et qui n'a absolument rien d'un cas.
Je parlais evidemment que des 2 nouveaux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dark.City a écrit:yoyoceltik a écrit:Il y en a vraiment qui s'inquiètent pour rien, en pensant que l'on va vendre nos attaquants sans les remplacer^^
Et alors ? C'était un choix. critiquable peut-être, mais c'est comme ça
C'est comme cela mais ca s'est déjà produit donc oui on peut croire qu'ils ne seront pas remplacés.
même si c'est difficile, je ne doute pas .
ont a une belle enveloppe pour les transferts et le travail de la cellule de recrutement.
ça vas venir, laissons les bossés.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Oui enfin je veux bien moi mais des attaquants il faut qu'ils s'intégrent avec le groupe et cela prend du temps surtout s'ils viennent d'un autre pays.
Là on semble s'acharner sur des pistes compliquées.
[ Généré en 0.202 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.05 KiO (Pic : 777.95 KiO) ]