Vous n'êtes pas connecté.
moi, je suis déçu mais si ont a jeté l'éponge c'est que nos décideurs ont juger que Sarr ne valait pas plus que 15M.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Tu viens de dire le fond de ma pensée stan, déçu c'est sûr qu'il ne va probablement pas signer chez nous mais quand on voit le montant qui est de 20M, on a eu raison de ne pas continuer car c'est de la folie et c'est beaucoup trop pour un joueur dont on peut négliger.
Bonne chance à lui à Lille mais vu les tonnes de joueurs qu'ils ont maintenant, ça va être dur pour lui d'avoir du temps de jeu, autant rester à Metz.
Le prix est du délire intégral par rapport à la valeur actuelle du joueur. On ne pouvait pas prendre un tel risque, donc zéro regret pour ma part.
un investissement de 15 à 20 M sur Sarr (si les chiffres sont exacts) pour le SRFC me rappelle celui totalement loupé de Severino Lucas .
le pari semblait inconsidéré, peut-être le Losc peut-il se le permettre (quoique je doute de leur projet par la seule présence de Bielsa)
Ca serait bien de s'ouvrir un peu et de profiter d'une éventuelle cellule de recrutement qui bosse un peu à l'étranger du coup non?
Si on a encore des sous, il y a sûrement de très bons coups à faire à l'étranger, même si l'adaptation peut être une complication, je trouve ça dommage qu'on soit si fermé là-dessus. Ok, Brandon vient d'Espagne, mais on a pas l'air ouvert aux pays scandinaves ou de l'est.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hs @Cléclé : Gertmonas, Hosiner, Lenjani, Zajkov pour les plus récents, Erasmus et Romero pour les plus exotiques
T'as pas déjà coché assez de cases sur le Bingo Buisine ? Allons, allons.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J ai vu nulle part que SARR avais signe à Lille football365 l équipe
Les messins disent que c est un super joueur et qu il vaut largement les 15 millions la bonne blague sérieux le mec il a rien fais il en vaut au mieux 5 millions dembele 15 millions alors qu il est juste 10 fois plus fort que sarr il a encore du boulot pour rattraper dembele sans déconner après on l à super mal vendu mème si c est 30 millions on aurait attendu une saison de plus et qu il soit international quand il était à Rennes il en aurait valu 45 millions alors les messins calmez vous sans déconner
Edit by W : Sinon il y a un truc qui existe, c'est les points. Ça permet de bien distinguer chaque phrase
Dernière édition de: bomberman (11-07-2017 20:20:32)
Ce n'est pas encore officiel mais Bilel Ghazi a affirmé sur l'Equipe21 que cela est pratiquement fait.
Le transfert à Lille pourrait atteindre 20M bonus compris.
Si cela est confirmé je suis content que l'on ne se soit pas aligné sur un tel montant pour un joueur qui a un potentiel certain
mais qui a encore tout à prouver.
Dernière édition de: guilouv365 (11-07-2017 20:29:09)
Hs @Cléclé : Gertmonas, Hosiner, Lenjani, Zajkov pour les plus récents, Erasmus et Romero pour les plus exotiques
Je parlais depuis l'arrivée de Gourcuff qui aime bien recruter Ligue 1.
Et j'ai un scoop pour vous : on peut recruter intelligemment à l'étranger si ça bosse un peu
On va toujours surpayer des joueurs de L1, ce qui ne sera pas forcément le cas ailleurs. Enfin bon, j'espère qu'on a des pistes offensives intéressantes, parce qu'il nous manque encore du renfort devant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce n'est pas encore officiel mais Bilel Ghazi a affirmé sur l'Equipe21 que cela est pratiquement fait.
Le transfert à Lille pourrait atteindre 20M bonus compris.
Si cela est confirmé je suis content que l'on ne se soit pas aligné sur un tel montant pour un joueur qui a un potentiel certain
mais qui a encore tout à prouver.
Tout ça financé par un fond d'investissement.
Ils on en pas eu assez avec Anwar EL GHAZI.
Un gardien du niveau de Debec et là le LOSC serra le nouveau cirque Pinder.A chacun ça période Lucas.
Dernière édition de: jojo35000 (11-07-2017 20:54:27)
Vu la conduite de balle du bonhomme, je ne suis pas déçu qu'il parte a Lille, en plus si c'est proche de 20M, bonjour la douille ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
s'il signe à Lille je ne comprend pas le choix de Sarr, avec le nombre incalculable de joueurs qu'ils ont, comment avoir une place de titulaire? j'aurais même préféré qu'il reste à Metz mais ce qui me console la dedans c'est le prix annoncé.
Ps: je suis déçu quand même qu'il n'ai pas signer chez nous. ( mais rien n'est fais )
Malheureusement, je ne suis pas sûr qu'on lui ait donné le choix. A mon avis, les dires qui expliquaient que Sarr ne voyait pas l'utilité de partir et préférait rester à Metz sont très certainement plausibles. Mais quand tu vaux la moitié du budget de ton club, et qu'une offre est sur la table, même à regrets, mais on t'incite quand même clairement à partir, quel que soit ta préférence. J'imagine qu'il s'y retrouvera au moins financièrement, et on ne peut qu'espérer que ce transfert lui soit profitable, et pas uniquement à son ancien club.
Jurisprudence Drogba : OM ==> Chelsea.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
https://twitter.com/LOSC_Actualite/stat … 35/photo/1
Ca me rappelle le transfert imminent vers le SRFC.
Comme presque tous ici, je pense qu' il est temps que ce mauvais feuilleton se termine.
Dernière édition de: THEOS (11-07-2017 21:10:23)
20M
En plus pour un mec qu'on aurait fait jouer en 9 alors qu'il est ailier gauche. Pas déçu du tout en fait vu le montant, qu'on achète un 9 avec nos 15M. Quitte à niquer notre masse salariale. On l'achète 12 et les 3M en rab, on paie son salaire et voilà.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Des news que j'en ai eu Sarr il veut pas partir et pour le moment il ne manquerait que son accord pour finaliser le transfert... Si on vend le gamin contre sa volonté en lui forcant la main avec son agent je vous raconte même pas le dégout que je vais avoir envers mon club, on est à la limite du trafic d'humain à ce niveau. Sous prétexte qu'il vaut cher on l'envoie seul dans l'inconnu contre sa volonté ( il faut qu'il signe évidemment ... Mais aura t il réellement le choix entre le club et son agent pourri par le fric ? )
Ce monde du foot est à gerber, encore plus pour les victimes que sont les petits clubs. Ce soir, dans le doute de ce transfert ( j'ai eu des infos donnant des versions opposées, mais celle revenant le plus souvent et me paraissant le plus plausible est l'accord entre les 2 clubs. ), je suis dégouté tout simplement.
rien d'officiel encore à priori. A deux doigts...comme nous ! A priori, le joueur semble être vraiment réticent pour partir de Metz.
On peut se poser la question du modèle économique lillois avec un fond d'investissement, une holding, un prêt...On en reparle dans quelques années, j'en suis sûr.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (11-07-2017 21:14:26)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Bah evidemment qu'il est reticent, il veut pas partir de son cocon et encore moins pour être avec un mec comme Bielsa. Je suis persuadé qu'il aurait été mieux à Rennes, il aurait eu un Gourcuff qui l'aurait beaucoup aidé, sans une énorme pression (c'est Rennes), là il va Lille avec 50 joueurs acheté, ils ont une pression de résultat de malade et sous les ordres de Bielsa...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Favard vous dites ?
C'est bien celui qui disait de source sûr que Ranieri n'ira pas au FCN. ?
le spectre
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Des news que j'en ai eu Sarr il veut pas partir et pour le moment il ne manquerait que son accord pour finaliser le transfert... Si on vend le gamin contre sa volonté en lui forcant la main avec son agent je vous raconte même pas le dégout que je vais avoir envers mon club, on est à la limite du trafic d'humain à ce niveau. Sous prétexte qu'il vaut cher on l'envoie seul dans l'inconnu contre sa volonté ( il faut qu'il signe évidemment ... Mais aura t il réellement le choix entre le club et son agent pourri par le fric ? )
Ce monde du foot est à gerber, encore plus pour les victimes que sont les petits clubs. Ce soir, dans le doute de ce transfert ( j'ai eu des infos donnant des versions opposées, mais celle revenant le plus souvent et me paraissant le plus plausible est l'accord entre les 2 clubs. ), je suis dégouté tout simplement.
Très sincèrement, ça me fait c... pour toi, je préférerais qu'il reste à Metz, surtout pour rejoindre le fumeux projet Lillois et leurs 20 recrues en 1 an.
On a eu la même sensation il y a 1 an avec Dembele.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
On se doutait quand même que Dembélé partait dans un milieu sain, où il trouverait tout pour progresser. Edit : et qu'au final c'était avant tout son choix
Là...
C'est là aussi qu'encore une fois, je suis content de supporter le Stade Rennais. Classe, on fait pas chier Sio (malgré les crasses), on fait pas chier Dembélé. C'est aussi parce qu'on a la sécurité financière pour le faire, mais quand même, si j'était lillois, j'aurais certainement arrêté de regarder du foot...
Dernière édition de: Dnairb (11-07-2017 21:32:28)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je dois être trop puéril dans ce monde de requin.
Si Sarr veut rester à Metz, il doit avoir le dernier mot quand même !
Punaise si un joueur ne peux plus choisir son club en fonction des ses envies, on va empiler des pions sur un jeu de dame qui n'aura pas assez de cases (surtout à Lille).
Dernière édition de: THEOS (11-07-2017 21:30:08)
Lille va passer numéro 1 européen en dépense de transferts avec ce joueur.
Le nombre de joueurs recrutés et les montants affichés, c'est fou!
Plus riche que Lyon, Marseille et Monaco.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Autant je suis fan de l'approche philosophique de Bielsa mais je commence à me questionner de plus en plus sur sa capacité à mener un projet sain et stable. Ce mec commence à sentir la magouille voire l'arnaque à plein nez.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.73 KiO (Pic : 785.63 KiO) ]