Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#23626 06-07-2017 21:13:11

yoyoceltik
Invité

Re: Politique et questions de société

philippe22 a écrit:

Moi Macron j'en ai déja plein le cul !  Un Poutine vous le dis . lol

Bon courage les jeunes ' vous allez en bouffer des réformes . Mais bon c'est cela que vous souhaitiez non ?  top

tiens t'es toujours vivant toi smile

#23627 07-07-2017 06:37:04

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

Mon Philou de Saint Broc.  top

Autrement, vive les vacances, certains partent au soleil et d'autres
Sont éjectés de La Chapelle...

Pendant ce temps, Brigitte femme de flic, pavane et BFM pompe, pompe et LCI suit...

facepalm


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#23628 09-07-2017 14:19:24

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Résumé des dernières décisions en matière sociale du gouvernement :
- hausse de la CSG
- report de la disparition de la taxe d'habitation
- gel du point pour les fonctionnaires
- jour de carence à nouveau pour les fonctionnaires
- retrait de quatre motifs de pénibilité
- bail à durée limitée pour les précaires
- abandon de la taxe sur les transactions financières

en matière écologique :
- résignation autour d'une définition laxiste des perturbateurs endocriniens
- plan climat qui ne parle pas du nucléaire.

On frise le génie...

#23629 09-07-2017 15:50:55

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Politique et questions de société

Nan mais t'as rien compris Dark, d'abord on relance l'économie, et quand les profits seront revenus à des niveaux corrects, du genre de ce qui se faisait au début du XXe siècle, alors on pourra penser au reste.

Ou pas.

En tout cas, en tant que fonctionnaire, je l'ai quand même bien dans l'os. Le point d'indice qui était gelé entre 2010 et 2017, qui sera de nouveau gelé l'année prochaine, youpi.

Youpi aussi le financement de l'assurance chômage qui passe de cotisations à un impôt. D'un point de vue perso je l'ai évidemment dans l'os puisque comme je ne risque pas le chômage, je ne cotisais pas, alors que je paie la CSG. Bon Gérald a dit qu'il y aurait des compensations, mais bon, j'imagine que ça sera vers 2022, comme la fin de la taxe d'habitation. Mais bon, à la limite si ça ne tenait qu'à ça, participer à l'effort collectif, pourquoi pas.
Mais ce qui est vraiment grave est justement ce passage de cotisations  à impôt. Sur le principe, c'est juste la fin annoncée de la sécurité sociale. Le principe d'une cotisation, c'est que c'est du salaire que tu mutualises, tu le mets en commun et ceux qui en ont besoin peuvent l'utiliser, et lorsque tu en as besoin, il est là. Alors évidemment la balance n'est pas forcément positive à la fin de ta carrière, mais ça veut dire que tu n'as pas eu besoin, donc que ta carrière s'est bien passée. Là on vire ça pour dire que l'assurance-chômage devient un truc comme la réfection  des routes ou le CICE. C'est la fin petit à petit du principe de la sécurité sociale. Ces types-là n'ont rien compris, et vous pouvez être sûrs qu'à terme, ce sont encore les pauvres qui vont trinquer.

Maintenant en retour, les facilités pour attirer le monde de la finance à Paris, faut pas être surpris, hein.

Ce que je trouve franchement lâche, outre l'attitude de vierges effarouchées qui viennent de découvrir un trou dans le budget (bah voyons), c'est que les mesures pour les nantis ne sont ni annulées, ni repoussées. Les mesures telles que la taxe sur les transactions financières, qui pourrait rapporter du pognon, elle saute, elle, alors qu'il y avait largement la place pour l'imposer en Europe  (donc rien à voir avec la concurrence de Francfort par exemple). Là on va se retrouver en concurrence avec des pays comme la Belgique ou le Luxembourg qui sont beaucoup plus attractifs que la France, et je suis prêt à parier que les efforts qui seront faits par la France seront vraiment importants sinon veut les accueillir. Enfin...

Petit point jour de carence. C'est la même chose que l'assurance chômage. Je mets du pognon de côté chaque mois pour pouvoir m'assurer un revenu lorsque je suis dans l'incapacité d'aller travailler. Ce n'est pas négociable. Il n'y a pas d'économies à faire, ou quoi que ce soit du genre. Sinon veut financer, alors on fait payer ceux qui fraudent, plutôt que mettre ça sur le dos de tout le monde. Mais ça Macron et Philippe ils n'ont jamais compris ce principe.

Dernier aparté sur la façon dont cette première loi (celle qui ne savait attendre, foutre en l'air le droit du travail): pas un amendement LREM en commission, évidemment aucun autre amendement n'est passé, et j'imagine que vous avez vu la petite vidéo de la Présidente de la commission qui explique qu'évidemment, rien ne passerait. À mettre en relief avec le petit jeune qui a le portefeuille du numérique qui expliquait qu'il allait falloir donner l'impression de débat interne. Là, c'est raté, et j'ai comme l'impression que ça ne sera pas le cas. Vous comprenez, le vote de confiance donné au gouvernement de manière aussi importante (hein, les plus de 50% d'abstention aux législatives, c'est déjà oublié) leur a donné des ailes.

Enfin, LREM veut devenir un média. Quand on sait que Macron ne parle pas à la presse, vous allez me croire pessimiste, mais je ne serai pas surpris qu'on se retrouve avec un média qui, tel Fox aux US, n'a aucun sens critique à propos de ce que fait le gouvernement.

Journée de mobilisation à la rentrée, le 12 septembre. Il serait bien de ne pas louper le coche. La.fonction publique sera là, ça serait bien que pour une fois, le privé suive, parce que faut pas se leurrer, ceux qui vont bouffer à la fin, ce sont bien les précaires du privé.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#23630 10-07-2017 10:44:06

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 330

Re: Politique et questions de société

La fin du parti Les Républicains qui aura donc duré 2 ans, au mieux 3.

Vous allez me dire "il n'y a pas de fin concrète, seulement une scission". Oui mais voilà quand tu opères une scission dans un groupe d'environ 100 parlementaires, réduisant ce que tu considères comme étant ta "base d'opposition" à pas grand chose, tu te tires une grosse balle dans le pied.

Les constructifs après tout représentent un pan de la droite qui est présent depuis toujours. La droite modérée de Chirac, c'est celle qui existe depuis les 70's. Bref, elle a toujours eu le droit au chapitre à droite et parfois même a pu accéder au pouvoir (Chirac donc). Mais Sarkozy en brisant les barrières avec l'extrême droite, a finit par flinguer cette cohabitation et a permis à un certain nombre à droite de révéler leur vraie nature. Wauquiez, Ciotti et d'autres ne se sont engagés à droite que par opportunisme. S'ils avaient du s'engager par idéologie, ils auraient adhéré au FN.

Le rapprochement se fait. La plaque LR se fissure. La plaque gauche rejoindra à terme le supercontinuent LREM tandis que la plaque droite finira par rejoindre la plaque FN.

Macron en est conscient et je pense que cela va acter le faux suspens : LREM est un centre/droit modéré dans la lignée de Chirac. A gauche resteront donc FI-PCF/PS dans future ou non nouvelle forme. Une fois que la majorité des citoyens aura pris conscience de ça, le PS ou FI aura un rôle à jouer pour ré-imposer la gauche au pouvoir.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#23631 10-07-2017 11:09:56

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

C'est juste le retour de l'UDF et du RPR.
Et à gauche c'est le retour d'avant gauche plurielle.
Car si le PS est devenu ce qu'il est c'est parce qu'au lendemain de 2002 on a cru à tort que la gauche plurielle ne suffisait pas pour arriver au pouvoir.
Résultat on a élargi les alliances et on est devenu cette espèce de chose paradoxale avec les sociaux libéraux et les socialistes tradi.

On redécouvre ce clivage.

#23632 10-07-2017 11:50:01

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 330

Re: Politique et questions de société

Donc on serait davantage sur un retour à l'avant 2002 au moment de la fondation de l'UMP qui a amené au sein d'un même parti, UDI (majorité de l'UDF?) et RPR.

Finalement on retrouve une composition politique plutôt ancienne et déjà existante de par le passé. Et on annonçait, moi le premier, à tord que la future composition politique française serait inédite. Le con.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#23633 11-07-2017 09:17:57

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Politique et questions de société

Et pendant ce temps-là, l'UE continue de dépecer la Grèce, au grand plaisir du privé qui obtient toutes les concessions possibles et imaginables, y compris la non-application de la justice du pays

Mais que voulez-vous, il n'y a pas d'alternative, et l'UE ce n'est pas quelque chose que l'on remet en cause.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#23634 11-07-2017 09:30:02

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Politique et questions de société

Et ajoutons ce genre de chose qui semble passer crème : tu veux plus de sous? Ok. Mais on t'impose la mutuelle de nos potes.

Ou la convergence toujours plus flagrante du privé et du public.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#23635 11-07-2017 09:35:27

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Politique et questions de société

Ceci dit entre la LMDE et Harmonie, j'aurais choisi Harmonie sans hésiter ^^

Dernière édition de: Yoyodu29 (11-07-2017 13:40:19)

Hors ligne

#23636 11-07-2017 12:18:46

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Politique et questions de société

Oui, je ne sais pas trop quoi penser de ce truc, sinon que ça fait pas très libéral pour une Présidente de région LR... J'aurais tendance à penser que la droite libérale préférerait la libre concurrence, le marché auto-régulé etc etc etc...

Sinon, je me passionne (bon, c'est un bien grand mot, mais quand même) pour les aventures de François Ruffin à l'Assemblée nationale. Je sais bien que la France insoumise n'est qu'une imposture uniquement dédiée à porter le nouveau grand timonier made in France au pouvoir pour les 50 ans à venir, mais ses interventions sont intéressantes, et sa façon de raconter les séances l'est tout autant. Et en plus, vous savez quoi? Ça parle de fond!! Il suffit de le suivre sur facebook, je vous le conseille.

Je vous conseille aussi l'écoute de l'intervention d'Adrien Quattenens, député FI, pour soutenir la motion de rejet du projet de loi habilitant le gouvernement à légiférer par ordonnances concernant le droit du travail. Je propose à Kant de passer directement à la minute 8 ou 9, pour éviter de s'énerver sur les questions de forme (cravate, pas cravate, tout ça), et donc d'aller directement au but: les évidences qui font que cette loi n'aura aucun effet positif sur le chômage, l'activité des entreprises.
https://www.youtube.com/watch?v=SM3qLL1 … ture=share

Dernière édition de: Dnairb (11-07-2017 13:16:42)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#23637 12-07-2017 18:17:29

Pas de chance
Invité

Re: Politique et questions de société

.

Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 22:43:41)

#23638 12-07-2017 20:23:20

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

Corbière, FI : "l'abandon de la taxe d'habitation, c'est la mort des petites communes !"
Chenu, FN :   "l'abandon de la taxe d'habitation, c'est la mort des petites communes !"
big_smile
Et Corbière à propos de la hausse de la CSG qui parle de "nos anciens", j'ai pouffé.
Sinon, Macron Philippe Darmanin et Migaud bien dégueulasses sur la mise en scène et l'exploitation du faux-trou du budget 2017, j'espère que cet homme honnête compétent et en plus plein d'humour qu'est Christian Eckert sera réhabilité (il passait devant la commission des finances ce matin avec Sapin, j'attends le communiqué qui remette les pendules à l'heure)
Le-patrimoine-de-Christian-Eckert.jpg
ben oui, tout le monde ici de la vraie gôche a pourri Hollande, Sapin, Eckert, Touraine, Belkacem, Le Foll et se retrouve avec Macron, Le Maire, Darmanin et JE ME MARRE
lol


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#23639 12-07-2017 20:24:39

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Tout le monde ?

#23640 12-07-2017 20:35:15

Pas de chance
Invité

Re: Politique et questions de société

.

Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 22:43:28)

#23641 12-07-2017 20:37:44

Pas de chance
Invité

Re: Politique et questions de société

.

Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 22:40:45)

#23642 12-07-2017 21:13:35

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Politique et questions de société

Pedro Menezio a écrit:

Corbière, FI : "l'abandon de la taxe d'habitation, c'est la mort des petites communes !"
Chenu, FN :   "l'abandon de la taxe d'habitation, c'est la mort des petites communes !"

Marine Le Pen sur twitter : "je félicite tous les bacheliers 2017"
Pedro Menezio va devoir les insulter, sous peine de se voir accusé par lui-même de collusion avec les fachos!
Edit : HORREUR!! Je vois que le Ministre de l'Education nationale a lui aussi félicité les bacheliers 2017, argh, on va tour mourrrrrriiiiiirrrrrrr!!!

Je vois pas ailleurs que MLP a aussi twitté l'article de Libé qui dénonce les manoeuvres de la Commission qui a forcé la Grèce à abandonner ses actions en justices pour tirer la vérité sur les ventes du patrimoine public aux investisseurs privés, je suppose qu'on peut bannir ce journal de nos lectures.


Sinon la taxe d'habitation, pour une petite commune comme Guipry-Messac (un peu moins de 7000 habitants), c'est 1,3 millions d'euros de recettes, soit 20% des recettes de la commune.
On peut imaginer que pour de plus petites communes, cette part soit plus importante (mais je n'arrive pas à trouver de commune proposant un budget en ligne).
Par conséquent, si tu supprimes cette taxe, et que tu proposes en échange........ rien du tout parce que tu n'as rien à proposer, ça fiche un peu en l'air les budgets des mairies. Et pour l'instant, au vu de leur revirement, on peut imaginer que les compensations pour les petites communes seront peau de chagrin.

Et enfin tu si tu te souviens bien, l'actuel PR, c'était son Ministre de l'économie à Hollande, et devine quoi, juste avant c'était son conseiller à l'Elysée. Que dans ceux que tu cites, tu oublies Valls, Sapin, Rebsamen, Fabius et Pinel, non? Du bon gars proche du peuple, hein? Alors on va peut-être arrêter d'essayer de nous faire croire que Hollande c'était Jaurès, tu crois pas?


Edit 2 : Désolé de la qualité, mais une petite vidéo de Thomas Douglas, Premier ministre du Saskatchewan en 1940, sur un pays nommé Mouseland. Ca vaut le coup d'oeil smile Pedro devrait se reconnaître. https://www.youtube.com/watch?v=4qJQCwudM7Q

Dernière édition de: Dnairb (12-07-2017 21:27:03)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#23643 12-07-2017 22:17:33

yoyoceltik
Invité

Re: Politique et questions de société

Dnairb a écrit:
Pedro Menezio a écrit:

Corbière, FI : "l'abandon de la taxe d'habitation, c'est la mort des petites communes !"
Chenu, FN :   "l'abandon de la taxe d'habitation, c'est la mort des petites communes !"

Marine Le Pen sur twitter : "je félicite tous les bacheliers 2017"
Pedro Menezio va devoir les insulter, sous peine de se voir accusé par lui-même de collusion avec les fachos!
Edit : HORREUR!! Je vois que le Ministre de l'Education nationale a lui aussi félicité les bacheliers 2017, argh, on va tour mourrrrrriiiiiirrrrrrr!!!

Je vois pas ailleurs que MLP a aussi twitté l'article de Libé qui dénonce les manoeuvres de la Commission qui a forcé la Grèce à abandonner ses actions en justices pour tirer la vérité sur les ventes du patrimoine public aux investisseurs privés, je suppose qu'on peut bannir ce journal de nos lectures.


Sinon la taxe d'habitation, pour une petite commune comme Guipry-Messac (un peu moins de 7000 habitants), c'est 1,3 millions d'euros de recettes, soit 20% des recettes de la commune.
On peut imaginer que pour de plus petites communes, cette part soit plus importante (mais je n'arrive pas à trouver de commune proposant un budget en ligne).
Par conséquent, si tu supprimes cette taxe, et que tu proposes en échange........ rien du tout parce que tu n'as rien à proposer, ça fiche un peu en l'air les budgets des mairies. Et pour l'instant, au vu de leur revirement, on peut imaginer que les compensations pour les petites communes seront peau de chagrin.

Et enfin tu si tu te souviens bien, l'actuel PR, c'était son Ministre de l'économie à Hollande, et devine quoi, juste avant c'était son conseiller à l'Elysée. Que dans ceux que tu cites, tu oublies Valls, Sapin, Rebsamen, Fabius et Pinel, non? Du bon gars proche du peuple, hein? Alors on va peut-être arrêter d'essayer de nous faire croire que Hollande c'était Jaurès, tu crois pas?


Edit 2 : Désolé de la qualité, mais une petite vidéo de Thomas Douglas, Premier ministre du Saskatchewan en 1940, sur un pays nommé Mouseland. Ca vaut le coup d'oeil smile Pedro devrait se reconnaître. https://www.youtube.com/watch?v=4qJQCwudM7Q


PM aime se ridiculiser biglol

#23644 12-07-2017 23:10:43

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Politique et questions de société

Pas de chance a écrit:

Un petit point début de quinquennat :

Macron l'ancien ministre de l'économie, ignorait tout de l'état des comptes de la France.

Je "réagis" juste à ce point...
La LOLF, cela te dis quelque chose ?

Hors ligne

#23645 12-07-2017 23:36:54

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Politique et questions de société

@Creach :
https://www.youtube.com/watch?v=vnkol6nmgfI

Dernière édition de: Dnairb (12-07-2017 23:37:14)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#23646 12-07-2017 23:39:50

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Politique et questions de société

J'espère que toi, tu le vois quand même le rapport...

Hors ligne

#23647 12-07-2017 23:57:09

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Politique et questions de société

Pas vraiment non. La LOLF est l'outil qui rend normalement plus difficile de faire des estimations à la louche, de par la justification au premier euro entre autres. On nous demande des prévisions quinquennales, triennales, et je n'arrive pas à croire que les grandes lignes n'étaient pas déjà tracées avant que Macron ne parte de Bercy. Je n'arrive pas à voir, alors que tout le monde aurait dû se rendre compte qu'il y avait quelque chose qui clochait, comment d'un coup Edouard Philippe, mais aussi son Président, mais aussi tous les parlementaires débauchés au PS, découvrent d'un coup d'un seul ces 8 milliards de "dérapage".

D'après ce que je comprends, ce que dit le rapport de la Cour des comptes est que le projet de loi de finances 2017 et donc le projet présenté à la Commission sont entachés "d'insincérités". Ce qu'on pourrait appeler en gros des mensonges. Honnêtement, tu crois vraiment que rien n'était arrivé aux oreilles de Macron?

Ou alors c'est ce que tu voulais dire et dans ce cas là j'ai juste mal compris ta réaction.


Edit : et quoiqu'il en soit, les mesures prises sont juste dégueulasses parce qu'elles ne recherchent que la maîtrise des dépenses, alors qu'un nouveau petit effort pour récupérer le pognon des types qui fraudent serait le bienvenu ("mais on ne peut pas envoyer ce message aux investisseurs", nous répondra Macron), ensuite, encore une fois, parce que les mesures proposées sont juste totalement débiles (et je pèse mes mots. Toxiques serait à mon avis plus approprié):
- le jour de carence est d'une stupidité sans nom (mais c'est cool, c'est pareil dans le privé, pas de différence), notamment parce que ça ne réglera pas le problème des absences, ça va juste faire venir les types malades au boulot, qui bosseront moins et risqueront de contaminer les collègues. Mhm, chouette. Non, la diff entre public et privé (qui a pourtant 3 jours de carence) n'est pas énorme, stats à l'appui ici : http://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/2013-009.pdf . La différence? On est plus souvent malade quand on a un job de merde. Argh, ils n'y avaient pas pensé à ça.
- le non-remplacement d'un fonctionnaire sur 2 ou 3 selon la fonction publique est tout simplement aberrant quand on voit la surcharge de taf dans les administrations. Ce qui en souffrira, c'est la qualité des prestations publiques, et devinez quoi, ceux qui en souffriront, ce sont les plus précaires. Mais bon, il s'en foutent les Républicains en marche.

C'est juste n'importe quoi.

Dernière édition de: Dnairb (13-07-2017 00:27:42)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#23648 13-07-2017 07:48:02

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

@Pas de chance (le gars qui défend ses idées au point qu'il va certainement demander à continuer de payer sa taxe d'habitation pour ne rien obtenir de l'ultranéolibéralisme aux dents longues, et qui nous fait une analyse politique de comptoir de tout premier ordre), Yoyo, Dnairb : ce qui est bien avec vous, c'est que vous ne décevez jamais.
Merci, bravo et bonne journée.
smile

Dernière édition de: Pedro Menezio (13-07-2017 08:48:14)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#23649 13-07-2017 09:35:01

Pas de chance
Invité

Re: Politique et questions de société

.

Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 22:40:56)

#23650 13-07-2017 10:17:00

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Pedro Menezio a écrit:

@Pas de chance (le gars qui défend ses idées au point qu'il va certainement demander à continuer de payer sa taxe d'habitation pour ne rien obtenir de l'ultranéolibéralisme aux dents longues, et qui nous fait une analyse politique de comptoir de tout premier ordre), Yoyo, Dnairb : ce qui est bien avec vous, c'est que vous ne décevez jamais.
Merci, bravo et bonne journée.
smile

Moi je suis pour continuer à la payer. Parce que je refuse que la municipalité soit soumise au bon vouloir total de l'Etat pour son budget, ses projets etc.

Dnairb le jour de carence pareil dans le privé est une contre vérité.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.144 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.67 KiO (Pic : 834.57 KiO) ]