Vous n'êtes pas connecté.
Moi il ne m'a jamais banni du taf d'expert.
Bah ouais, privilège de guesh.
- Champion d'Europe à domicile.
Édit. Pourquoi surnommez-vous mon Tonton Pedro et Dnairb ?
Vous avez 4 siècles.
Dernière édition de: Nicopicolo (04-07-2017 23:13:32)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est moi où il est hyper-tendu Huran?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Un peu, c'est l'effet string allemand avec le Bayern en étendard.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Peut-être pas autant que Kant mais oui, il est tendu.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Va falloir me soigner cette vilaine peau hein, tu vois pas assez le soleil.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Je pense que la modo est un peu tendue, franchement il y a du HS, mais rien de méchant.
Pendant le mercato ça joue aux Managers à calculer (si je donne tant et reçois tant/Machin est une brêle, untel est un génie), alors qu'au final il suffit d'attendre pour voir qui tendra à venir.
Pour moi, il y a des forumeurs autrement plus agaçants qui parlent pour ne rien dire, et relaient les infos que donnerait mon oncle s'il trainait dans les cyber-bistrots. C'est eux qui me fatiguent moi.
Les posts de Nico c'est 99,999% de jeux de mots et figures de style, il s'amuse juste. Quand beaucoup (trop ?) de gens se prennent au sérieux.
Merci pour ça.
Vanves/Malakoff même combat, ça connait les bails.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Perso, si je peux contribuer à ce grand n'imp, je pense clairement que l'usage de la vidéo, c'est de la merde !!
Sinon, je trouve mage-do de fermer le topic Sarr. Le non-transfert de Piatti est devenu "mythique" ici car plus de 60 pages de conversations ont défilé, dont surement beaucoup de HS. Or, si il y a autant de HS sur le topic d'un joueur, c'est qu'il suscite de l'intérêt et que sa venue serait plus belle encore après des semaines de palabres sans queue ni tête.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (05-07-2017 09:56:45)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Oui mais j'aime pas le bordel.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Il vaut mieux un topic dans lequel il y a du bordel, plutôt que du bordel pleins les topics. Enfin c'est ce que je pense
Hopla!
ça se défend en effet.
Je vais pas laisser traîner mes chaussettes au pied de notre lit alors !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ta intérêt sinon je demande le divorce.
Sinon regardez j'suis pas si méchant que ça, je l'ai rouvert à peine 22h plus tard vite topic. Mais gare à votre cul maintenant
A tout les membres du SRO.
Je vous rappelle qu'il est strictement interdit d'abuser des citations inutiles.
Parce que citer Mr A qui a cité Mr B qui a lui même cité Mr C.
Au final ça donne de l'incompréhension et de l'abus d'espace.
[sub]En plus ça pique les yeux.[/sub]
Donc, à partir de maintenant je supprimerai systématiquement la totalité du post de celui ou celle qui ne respecte pas ces règles.
Et si cela se répète plusieurs fois, après avertissement il y aura une sanction.
Un conseil, citez avec parcimonie le message précédent votre post.
Citez uniquement la partie du message que vous voulez commenter.
Tout cela pour une meilleure lisibilité.
Merci
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Loickrrr désolé mais tu es vraiment un très mauvais modo. Vraiment.
Je le mets ici en plus de répondre a ton mp parce que ce que tu ponds en message privé est vraiment naze. Tu parles sans savoir et tu donnes des leçons de signalement a un mec qui été modo environ 1 an et 3 mois de plus que toi. Donc merci de te poser et réfléchir avant de répondre de la merde. Merci.
Edit : laisse tomber va, c'est passé.
Dernière édition de: Grig (08-07-2017 11:12:18)
Le problème étant que la majorité des gens qui font ça ne viendront jamais lire ce message... Bon courage.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pourquoi vous n'envoyez pas des MP directement aux personnes concernées au lieu d'écrire en gras sous leurs posts.
Ca rend le message encore plus illisible, on ne sait pas si c'est le membre ou le modo qui l'a écrit (car tout le monde a accès à la fonction"gras"). Il y a peu de chances que la personne entre en contact avec ce massage préventif à moins qu'il ne relise ses propres posts. Ce qui ferait de cette personne quelqu'un de mégalo et donc peu de chance qu'il s'attarde et prenne en compte les recommandations du modo.
En plus, ceux qui respecte pas les règles ne sont pas les plus assidus à ce forum donc encore moins de chances qu'ils retombent sur leurs messages et celui du modo. Et par extension, très peu de chance sur celui que vient de poster loick sur ce topic.
Et puis, je trouve ça très anxiogène. Je déteste tout ce qui à trait de près ou de loin à l'autorité. Même si c'est nécessaire.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Loickrrr désolé mais tu es vraiment un très mauvais modo. Vraiment.
C'est drôle ça, je te trouvais tellement meilleur avant.
Allez on règle ça en privé ok.
En toute tranquillité.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ta phrase n'a aucun sens.
Bon en tant que bon démocrate.
Je vous fait partager à tous la phrase qui a fait bondir Grig.
"Itou ! J'étais moi aussi persuadé qu'il allait éclater à Rennes la saison dernière. À la fin, on aurait dit Dembélé une fois qu'il avait signé à Dortmund."
Dernière modification par Roudoudou (Hier 17:06:28)
Moi personnellement, je n'y vois rien de choquant.
Bon oui , je vois bien que le post a été modifié entre temps.
Mais, comment je peux savoir ce qui a été enlevé pendant ce laps de temps?
Sachant que ce que Grig a signalé ... c'était juste ça!
Ce que Grig a signalé, c'est ce qui a été effacé, qui se situait juste après ce que tu cites. Réflexion borderline raciste (et penchant pas du bon côté de la ligne) qu'il a bien fait de signaler.
Edit : Après, votre linge sale ne me regarde pas. Mais ce message faisait suite au mien et y répondait, d'où ma précision ici.
Ce qu'il mettait là en conclusion, c'était disons déplacé. Très bien qu'il l'ait enlevé.
Dernière édition de: lauig (08-07-2017 12:46:18)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Merci lauig.
Loickrrr, sans déconner, tu dois vraiment pas m'aimer pour me sauter à la gueule comme ça. Je vois pas pourquoi tu pars du principe que je dis forcément de la merde.
Dernière édition de: Grig (08-07-2017 12:46:38)
Ce que Roudoudou nous a pondu était franchement raciste en fait, du bon gros racisme ordinaire, du cliché de caniveau.
Ça n'a rien à faire sur un forum de foot, ca n'a rien à faire nul part d'ailleurs.
Bref, je venais plus ici pour m'excuser d'un de mes post dans le topic transfert ou j'utilise plusieurs fois le mot de Cambronne. Mais franchement je ne peux plus supporter les inventions/approximations/fausses informations distillées à longueur de journée par Guilouv.
Il n'est évidemment pas le seul, et je ne suis sûrement moi même pas blanc comme neige, mais il traine sur le forum depuis longtemps et on est plusieurs à le lui rappeler chaque jour.
Alors je ne demande aucune Clemence de votre part et si mon post me vaut un ban et bien tant pis, mais je ne le modifierais pas, et je risque de m'agacer encore tant que ce foutu mercato ne sera pas bouclé. À bon entendeur...
Ps: bravo à la modération (actuelle et passée) vous avez une patience qu'un moine boudiste vous envierait !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Mais pas du tout Grig au contraire même, tu es même un membre du forum exemplaire.
C'est pour ça que j'ai été surpris.
Merci à Lauig pour l'éclaircissement.
Par contre, la prochaine fois que cela arrive, pensez à copier coller en entier le message avant de le signaler.
Comme ça au moins on aura du concret et la totalité du message.
Et pas des morceaux de phrases qui n'ont pas à être signalées.
Bon on laisse tomber. C'est pas faux pour le copier-coller, j'aurais effectivement du y penser.
Dernière édition de: Grig (08-07-2017 13:03:43)
Donc, à partir de maintenant je supprimerai systématiquement la totalité du post de celui ou celle qui ne respecte pas ces règles.
Et si cela se répète plusieurs fois, après avertissement il y aura une sanction.
Tu veux dire "nous" non ? (vous les modos, pas moi)
Ou alors tu appliques tes propres "règles" sans concertation avec l'équipe de modération ?
Dernière édition de: VanDenBoogaard (08-07-2017 13:14:42)
[ Généré en 0.120 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.23 KiO (Pic : 782.13 KiO) ]