Vous n'êtes pas connecté.
xxRck91xx a écrit:N'en mais même si il ne vient pas chez nous il va se barrer de Metz mais moi aussi je ne veux pas fausser ta joie.
Wow le "n'en" m'a vraiment piqué les yeux, désolé
Oui je viens de voir ça, mes vilains défaut refont surface.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est pourquoi je demande si c'est ironique. Je ne connais la véracité de ses propos. D'autres ici disaient que c'était leur Fabius à eux.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Supporters rennais bonjour,
Bonsoir Vincent,
nos finances sont saines.
Cela vous fait une belle jambe
Pardonne cette formule un brin chambreur mais il y a tout de même une différence entre des finances saines, et avoir des liquidités immédiatement disponibles.
Votre club a certainement consenti des petits efforts de salaire pour conserver Assou-Ekoto et Balliu (ainsi que Rivierez à moindre échelle), mais n'a toujours pas trouvé terrain d'entente avec Diabaté, pourtant affiché comme priorité depuis avant même l'ouverture du mercato, votre club ne semble pas enclin à revoir Erdinç non plus (alors qu'il n'a que 30 ans et plus qu'une seule année de contrat à Hannovre) et quand il a fallu ces derniers jours anticiper sur le futur départ de Guido Milan, vous n'avez pas pris un joueur expérimenté mais fait le pari à moindre frais sur un tout jeune Valenciennois qui n'a jamais encore évolué en Ligue 1.*
Vous n'envoyez pas les signaux d'un club qui a beaucoup de marge financière.
Alors est-ce que ça pèse dans le sens d'un mouvement ou non de Sarr, cela reste à voir, mais avec votre budget et vos liquidités, des offres de près de 15 millions d'euros sont compliquées à refuser. Comme il sera compliqué pour nous de repousser des approches complètement déraisonnables pour Diakhaby ou Gnagnon (qui fort heureusement ne sont pas encore arrivées).
*[sub]je ne juge pas là du bon sens sportif, car ce Niakhaté semble talentueux, juste de l'aspect financier de ce mouvement.[/sub]
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
La rumeur Gnagnon à l'OM est morte née (démentie par l'intéressé dans l'heure qui venait quasi), alors qu'il était en vacances. Sarr en partance, personne à Metz pour le moment est capable de l'affirmer ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
A la différence du SRFC l'année dernière avec Dembélé, le FC Metz semble avoir toutes les cartes en mains sur le transfert de Sarr. Il ira donc, sans doute, au plus offrant et/ou au plus arrangeant (prêt d'une saison avant départ définitif).
Ca semble être un joueur beaucoup plus docile et peut être aussi moins affirmé qu'Ousmane (certes, leurs parcours sont aussi aussi bien différents).
Cette histoire risque donc de trainer en longueur avec bluff et contrebluff pour, si ça se trouve, se terminer par un Sarr restant à Metz et se faisant les croisées à la 3ème journée.
A un moment, va falloir qu'on soit ferme quitte à le rater et qu'on active les autres pistes.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
@Pennylane tu crois vraiment que les dirigeants attendent les bras croisés que le dossier Sarr se finalise? Ils sont très certainement sur plusieurs dossiers en m^me temps avec un ordre de priorité.
Le dossier Sarr me semble encore plus compliqué à débloquer que celui de Vincent le père de Bakar pour lequel j'espère que nous faisons le maximum (ce que je pense, en fait)...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Non, bien sûr qu' ils sont actifs par ailleurs mais bon, tant qu' ils ont l' espoir de signer Sarr ça met forcément un peu en stand by d' autres pistes, d'autant plus que Sarr c'est pas une petite piste financièrement.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
xxRck91xx a écrit:N'en mais même si il ne vient pas chez nous il va se barrer de Metz mais moi aussi je ne veux pas fausser ta joie.
Wow le "n'en" m'a vraiment piqué les yeux, désolé
Sinon je suis pas totalement d'accord avec toi, le cas de Sarr me fait penser à Gnagnon : les dirigeants veut les conserver (plus côté Rennais certes) mais si une énorme offre arrive sur la table à mon avis aucun des deux partis diraient non.
Du coup ça me fait penser que Sarr peut très bien rester 1 saison de plus avec son club formateur pour confirmer puis jouer plus tard dans un bien plus grand club à la manière de ce qu'on demande de Gnagnon
Wow cela aussi me pique les yeux Les dirigeants veulent les conserver ^^
Je ne vois pas l'article sur leur site ?
Si c'est le cas, c'est pas grave. Next -->
Dernière édition de: THEOS (03-07-2017 23:21:21)
C'est sur leur Twitter.
https://twitter.com/EspoirsduFoot/statu … 194946?p=v
Dernière édition de: Grig (03-07-2017 23:19:10)
Bye Bye Ismaïla
J'attends quand même la confirmation officielle
Bon ben , on aura tenu 30 pages sur ce transfert presque avorté.
C'est bien joué de la part du club de Metz si ca se fait.
Comme quoi les tweets crédibles genre 'ca se finalise', 'cest les détails'....
Dernière édition de: THEOS (03-07-2017 23:27:36)
http://www.mercato365.com/l1-metz-dortm … 50271.html
Sarr irait à Dormund pour remplacer Ousmane Dembelé en partance vers le Barça
Mouais ...
Non pas que je crois que Sarr va venir à Rennes, pas vraiment en fait, autant je n'accorde aucun crédit à mercato365 ou à un vague compte twitter qui ne fait que reprendre une info disant que Dortmund est intéressé en y allant de sa petite surenchère !
On verra bien ou ira Ismaïla Sarr , mais j'ai comme l'impression que son transfert n'est pas encore fait loin de la, quelle que sera sa destination !
Si les allemands sont montés à 20M, je pense que c'est fini pour nous.
En même temps, s'ils transfèrent Dembélé au Barça, finalement si on suit, on l'aurait gratos Sarr
Savez-vous s'il y a une sorte de gentleman agreement entre Rennes et le BVB, en général?
Ca doit être sympa les discussions BVB-SRFC-Metz. Il y a moyen que les 3 parties aient toutes les infos concernant les offres respectives.
Ça semble bien compliqué de boucler ce transfert. Si des clubs comme Dortmund ou Monaco se lancent sur le joueur, c'est sûrement fini pour nous mais sans regrets vu les clubs cités.
Finalement l'agent qui a fait traîné l'affaire en attendant les offres de clubs plus prestigieux aura eu gain de cause...
Rennes aura au moins eu le mérite de tenter l'affaire très tôt.
Ça serait dommage mais sur ce coup, on ne pourra rien reprocher au club.
Maintenant j'espère que le club signera Aboubakar + 1 autre att
Ah bah non, d'après son topic, c'est râpé aussi pour Aboubakar...
Dernière édition de: Luhofu (03-07-2017 23:48:20)
Si Dortmund est sur le joueur en voulant lâcher Dembelé et en faisant son remplaçant *se saisi d'énormes pincettes parce que Twitter et Mercato365* alors là c'est foutu. Ils ont tout, des années de jeunes mis au plus haut niveau, la structure, le stade, les supporters, la Ligue des Champions, le haut niveau, la politique de jeu offensive...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Finalement l'agent qui a fait traîné l'affaire en attendant les offres de clubs plus prestigieux aura eu gain de cause...
Mais on en sait rien. Ce sont les mecs, avec leurs fameuses sources internes, qui ont avancés cette excuse pour expliquer la non finalisation du transfert.
Quand on est capable de mettre 15 M sur la table, ce n'est pas seule une commission d'agent qui fait foirer la transaction.
Arrêtez de croire tout ce qui se dit sur le net.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
+1 la fameuse commission d'agent qui a fait durer le transfert c'est du pipeau... Y a jamais eu d'accord jusque maintenant avec Metz, donc déjà c'est plus un simple détail mais davantage... Puis c'est même plutôt l'agent qui a poussé pour que Sarr vienne à Rennes, tout l'inverse quoi.
Bon là Dortmund si c'est avéré pourrait mettre tout le monde d'accord, à part Monaco peut être ?
Quelle que soit l'issue, il faut relativiser - ce que je pense depuis le départ. On s'est beaucoup monté la tête sur Sarr mais ce ne sera grave que si on n'a pas d'autres fers au feu au moins aussi intéressants (et par là je ne parle pas spécialement d'un Espagnol au patronyme cocasse jouant dans une équipe reléguée en d3...). On aura fait 30 pages sur un gamin que, honnêtement, la plupart d'entre nous ne connaissait pas vraiment il y a encore quelques semaines. Tant mieux pour Metz s'ils font la culbute avec leur pépite - après tout, c'est ce qu'on espérait nous-aussi avec Dembélé et c'est ce qui aurait dû se passer.
Mon inquiétude viendrait davantage du fait que toutes nos pistes de recrutement s'avèrent petit à petit impossibles, malgré un budget transfert confortable, et que l'on soit amené à meubler, encore une fois, avec des pistes improbables ou des joueurs présentés comme "joueurs confirmés de L1" qui sont en fait des joueurs à moitié cramés qui n'apportent rien ou presque comme plus-value à notre effectif (on l'a hélas vu avec Chantôme, et dans une moindre mesure, avec Amalfitano).
D'une certaine manière, on paye (je devrais utiliser le conditionnel, après tout Sarr peut encore signer chez nous !) des années de misère footballistique, mais aussi de dénigrement médiatique quasi systématique, sans compter une gestion d'effectif calamiteuse. On aurait vraiment besoin d'un coup de bol pour nous relancer, d'une belle signature, qui entraîne quelque chose. J'espère que CG et RR ont quelque chose de sympa de derrière les fagots à nous présenter, parce que là (et en dépit de ma première phrase) je sens un putain de tsunami de désillusions prêt à s'abattre sur nous...
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.71 KiO (Pic : 789.61 KiO) ]