Vous n'êtes pas connecté.
Fabius ça fait un moment qu'il n'a pas lâché une exclusivité.
Ou alors elle m'a échappé.
En meme temps, son absence sur ce topic peut etre un bon signe! Il n'avait pas mis longtemps a refroidir nos ardeurs sur Gignac.
A noter, Aboubakar a le meme agent que Benoit Costil. Donc les dirigeants du Stade rennais doivent bien le connaitre. En esperant que cette fois, l'issue des negociations soient un peu plus positive!
Marseille se serait également fortement renseigné pour une venir d'Aboubakar, une piste parmi bien d'autres pour eux...
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … -om,251995
Bon bien ça donne un peu plus de chance à Rennes d'obtenir Aboubakar si l'OM prend Giroud.
vous pensez que le club est toujours sur Aboubakar ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
bien sur c est leur priorité
Si ça pouvait vraiment être la priorité du club et qu'il signe, j'en serais ravi.
Il joue super bien le gonz ( vu vidéo sur sa saison au besiktas et celle de Lorient). Technique, rapide, physique, adroit, pied droit pied gauche, tête et en plus il sent le jeu.
Ah si François pouvait nous faire une spéciale comme il a fait pour Monsieur Laurent Pokou.
C'est en tout cas clairement la priorité de Gourcuff.
Là question est de savoir si nous sommes sa priorité ?
J' ai lu qu' il cherche un club qui le veut vraiment, qui respecte l''homme et est conscient de son talent (je ne sais pas ce qu' il a eu comme soucis avec les dirigeants de Porto), et Bah Vincent, ce club là c'est nous !
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Ouais ça fait du bien de rêver un peu parce que ça fait bien longtemps que c'est plus trop l'extase avec notre club. Manquerait plus qu'une érection survienne si le joueur signe. C bon j'arrête, je sors et vais me coucher.
C'est en tout cas clairement la priorité de Gourcuff.
Là question est de savoir si nous sommes sa priorité ?
J' ai lu qu' il cherche un club qui le veut vraiment, qui respecte l''homme et est conscient de son talent (je ne sais pas ce qu' il a eu comme soucis avec les dirigeants de Porto), et Bah Vincent, ce club là c'est nous !
Je l'avait lu sur l'article de RMC sport en avril 2017 avant le 1/4 de finale retour de l'Europa League avec le Besiktas contre Lyon.
Il avait déclarer ceci : "Toujours sous contrat avec le FC Porto, Aboubakar en a également profité pour évoquer son avenir. Et il est catégorique sur un point. "Je ne retournerai pas à Porto. Peu importe les conditions, je ne retournerai pas à Porto. C'est une décision personnelle. Même s'il y a de l'argent, ce qui est important pour moi c'est d'aller là où on te respecte, où on reconnait ta valeur, a lancé l'attaquant. La France ? Je ne sais. Je ne vois pas l'avenir. On verra le bon moment pour voir comment les choses vont se dérouler."
http://rmcsport.bfmtv.com/football/abou … 47046.html
En faites, il a pas apprécier le choix des dirigeants que de le prêter au Besiktas, car V.Aboubakar souhaitait jouer pour les couleurs de Porto, après avoir galérer la 1ere année pour cause de concurrence avec J.Martinez. il a plutôt bien réussit la suivante (2015/2016) mais Porto ne lui fait donc pas confiance la saison dernière (2016/2017) puisqu'il est envoyer en Turquie. Donc son choix a été une évidence pour lui : quitter le FC Porto.
Dernière édition de: You_Breizh (02-07-2017 11:36:48)
si il signe ce serrait un super coup, un pur granatakan
gonfler son salaire avec des primes (à la signature, au nombre de buts, prime de classement ...) et un contrat Puma.
Laurent Pokou
Il menace Porto de ne pas revenir s'il n'est pas payé comme à Besiktas...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Donc si il exige un salaire du niveau de ce qu'il avait à Besiktas on peut oublier. NEXT
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Certains ici sont des génies, on ne connait presque rien du dossier, des envies du joueur... Ce ne sont seulement que des bruits de couloir pour le moment... Ce que je peux dire c'est que le joueur ne veut pas revenir à Porto et qu'il veut un vrai projet ou on lui fera confiance. C'est et ça reste la priorité numéro 1 de Gourcuff. C'est que les dirigeants pensent que c'est possible de le faire sinon on aurait déjà abandonné! Attendons un peu!
Certains ici sont des génies, on ne connait presque rien du dossier, des envies du joueur... Ce que je peux dire c'est que le joueur ne veut pas revenir à Porto
Y a pas contradiction là?
Dernière édition de: Grig (02-07-2017 14:14:17)
T'es un marrant merci Je dis ça car je ne suis pas sûr à 100% de ma source ... Je ne fais que partager, tout ça pour dire qu'on ne sait pas grand chose officiellement mais bon je ne partagerai plus rien si c'est pour se comporter comme ça
Te braque pas comme ça.
Ce que souligne Grig, sans être agressif, c'est juste parce que ta rédaction est pas limpide sur ce point, et peut donc passer pour contradictoire. Suffit de la réécrire ainsi : Il ne veut pas revenir à Porto, cela semble acquis, mais quant à sa future destination, ce qu'il attend/exige, ça on en sait rien.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est en effet une rumeur pour le salaire mais ce qui ne veut pas dire qu'Aboubakar réclame la même chose à Gourcuff. Il y a des antécédents avec Porto. Il les fait chanter...peut-être pour accélérer sa vente ?!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
https://le10sport.com/football/mercato/ … kar-320207
Wolverhampton (D2 anglaise) a transmis une offre à Porto pour Aboubakar.
Pas sur que ce club l'intéresse
sacré rosbeef, même une D2 peut nous concurrencé.
Laurent Pokou
En L2 anglaise les salaires ne doivent pas etre degueu , et c'est son ancien coach je crois .
Si on le veut , il faut assurer niveau transfert , mettre le salaire max possible au club ( primes .... ) , et surtout que Gourcuff , Ruello lui montrent qu'ils ont confiance en lui !
Asa .....me plait beaucoup !
https://le10sport.com/football/mercato/ … kar-320207
Wolverhampton (D2 anglaise) a transmis une offre à Porto pour Aboubakar.
Franchement ça serait ridicule. Mais bon, il y a beaucoup d'argent en ce moment chez les Wolves et beaucoup de liens avec le Portugal aussi. Il y a des rumeurs comme quoi ils viennent de confirmer le transfert de Ruben Neves pour £14 million donc pourquoi pas Aboubakar ? Cela-dit, le joueur peut faire beaucoup mieux. Je vivais pas loin de Wolverhampton avant et honnêtement c'est une ville atroce.
En plus, le Championship est connu pour être l'un des championnats les plus compétitifs et même avec beaucoup d'investissement, pas sûr qu'ils iraient en PL l'année prochaine. S'il a le choix entre Wolverhampton, Newcastle, Rennes, Marseille et Besiktas, les Wolves devraient être son dernier recours.
selon ce twittos italien de skysport aboubakar file tout droit vers un club chinois: https://twitter.com/DiMarzio/status/881987062873960449
si ça se confirme pour lui et Sarr ça fait deux belles désillusions dans la soirée... On retombe sur terre...
Bah en même temps, on est le stade Rennais !!
C'est ça. Retour sur terre
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.31 KiO (Pic : 775.21 KiO) ]