Vous n'êtes pas connecté.
Malgré les deux poids lourds que sont Monaco et Dortmund en face de nous, le fameux Julien semble dire que l'on est tout de même en pôle position sur le dossier, donc ça reste encourageant quant à notre compétitivité. Si on parvient à conclure l'affaire, peut-être le coup fera boule de neige avec Aboubakar (le rêve ! )
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Ouai enfin c'est pas trop étonnant, si le joueur est intelligent, il va vers le club qui lui garanti du temps de jeu, donc Rennes.
Perso, que ce soit à Dortmund ou Monaco, je le vois pas du tout titulaire.
J'espère que le garçon est assez intelligent pour choisir Rennes pour le temps de jeu plutôt que l'argent dans les 2 autres clubs
Laisser entendre que Sarr ne serait pas intelligent s'il choisissait Dortmund ou Monaco est tout simplement... grotesque. Bien sûr que ce serait aussi des choix intelligents, ce sont deux beaux clubs qui font jouer des jeunes. Après, Sarr jouera sans doute davantage chez nous, mais il peut aussi se dire que la Champion's league avec l'ASM ou le "mur jaune" de Dortmund, c'est sympa à découvrir... Rien à voir avec l'intelligence. Un simple choix de carrière et de vie.
On est d'accord. C'est un choix de sa part pour la suite de sa carrière sportive qui lui appartient.
On ne remettra pas en cause son intelligence s'il va à Monaco ou Dortmund.
C'est juste qu'il semble quand même mieux pour lui à 19 ans de confirmer à Rennes avec une place de titulaire sa saison prometteuse à Metz
plutôt que d'aller direct dans un club européen où il jouera forcément moins.
On en a vu des jeunes joueurs prometteurs aller se griller dans des tops clubs
Dernière édition de: guilouv365 (03-07-2017 15:54:54)
Dreamer sur phare-ouest, invoque sa taupe pour dire qu'il file chez nous.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il a déjà dit la même chose le 17 Juin
Il radote c'est vrai !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Dreamer sur phare-ouest, invoque sa taupe pour dire qu'il file chez nous.
Si Le Phare Ouest confirme, c'est sûr et certain que Sarr signe à Rennes.
Une info d'Alf si j'ai bien compris.
Dernière édition de: Nicopicolo (03-07-2017 16:29:45)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'espère que le garçon est assez intelligent pour choisir Rennes pour le temps de jeu plutôt que l'argent dans les 2 autres clubs
On ne remettra pas en cause son intelligence s'il va à Monaco ou Dortmund.
Ben non... c'est pas ton genre !
Bon et bien ca semble s'activer, du bruit à droite, du bruit à gauche, mais rien de fait encore.
Encore une fois ça prouve bien que tant que les joueurs ne sont pas rentrés en club, ca bouge rarement.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
@lemessin , peu tu confirmer que Sarr est rentré ce lundi ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Aujourd'hui Metz avait pas d'entrainement ...
Superbes infos.
[sub]Merci les zamis^^[/sub]
Dernière édition de: Nicopicolo (03-07-2017 16:42:46)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Supporters rennais bonjour,
Je ne veux pas fausser votre joie à l'éventuelle arrivée de Sarr chez vous mais la direction du club est formelle .
https://www.francebleu.fr/sports/footba … 1498199931
Le milieu sénégalais de 19 ans, révélation messine de la saison passée, est sous contrat jusqu'en 2021. Mais ces performances ont attiré l'oeil de beaucoup de clubs. Pas de bon de sortie, mais "personne n'est instransférable" admet Philippe Gaillot. Car si un gros chèque arrive prochainement sur la table, le genre d'offre qui ne se refuse pas, le club y réfléchira à deux fois. Mais le dirigeant l'assure, "l'idée c'est qu'il continue à progresser ici."
Si vous le voulez vraiment il va falloir y mettre le prix, car nous n'avons pas le besoin de vendre, nos finances sont saines.
De plus, Sarr veut continuer à Metz, il a deux potes du centre de formation de Dakar qui arrivent.
bon recrutement à vous en oubliant Sarr
Dernière édition de: Vangogh57 (03-07-2017 18:47:17)
Ton article date du 23 juin...Rien de nouveau dans celui-ci. A la base, il devait rester pour progresser sauf offre non refusable surement fixer par les dirigeants
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (03-07-2017 18:50:57)
Nos dirigeants ont les moyens de mette 20M sur un attaquant ( cf interview de Ruello dans pleine lucarne ) , donc en gros si on veut vraiment Sarr , il vient à Rennes fin de semaine .
La question est : est il sérieux de mettre autant sur un jeune attaquant talentueux mais qui n'a pas fait grand chose pour le moment ?
C'est pour ca qu'il existe un écart entre les attentes des dirigeants de Metz et ceux de Rennes , et donc que cela traine . Les uns veulent vendre leur pépite un max , les autres se demandent s'il vaut autant !
Perso je crois qu'il sera rennais avant le 14 juillet !
Asa .....me plait beaucoup !
C'est clair que ça sent le déni à plein nez... on dirait nous l'année dernière avec Dembelé !
Edit : Oui aficionado, Ruello a dit que c'est faisable, mais en aucun cas n'a dit que ce serait le cas à tort et à travers.
Il a bien dit que Metz demandait 15, ce qui n'est pas surprenant au vu des 4 ans de contrat restants.
Si ça monte, je ne pense pas qu'on s'alignera, même en en ayant la capacité, le risque est déraisonnable.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (03-07-2017 19:00:45)
Je ne veux pas fausser votre joie à l'éventuelle arrivée de Sarr chez vous mais la direction du club est formelle .
Le milieu sénégalais de 19 ans, révélation messine de la saison passée, est sous contrat jusqu'en 2021. Mais ces performances ont attiré l'oeil de beaucoup de clubs. Pas de bon de sortie, mais "personne n'est instransférable" admet Philippe Gaillot. Car si un gros chèque arrive prochainement sur la table, le genre d'offre qui ne se refuse pas, le club y réfléchira à deux fois. Mais le dirigeant l'assure, "l'idée c'est qu'il continue à progresser ici."
Si vous le voulez vraiment il va falloir y mettre le prix, car nous n'avons pas le besoin de vendre, nos finances sont saines.
De plus, Sarr veut continuer à Metz, il a deux potes du centre de formation de Dakar qui arrivent.bon recrutement à vous en oubliant Sarr
On veut bien oublier Sarr mais pas nos dirigeants. On serait content de l'avoir mais bon, ça nous empêche pas de dormir. Si il faut on se rabattra sur un joueur confirmé en L1 ou ailleurs.
Sinon on prend Bouna Sarr il est moins cher !
Asa .....me plait beaucoup !
Il est plus facile du côté rennais d'avoir des indiscrétions. Quand quelqu'un est satisfait, confiant, il est plus bavard...
Nan mais même si il ne vient pas chez nous il va se barrer de Metz mais moi aussi je ne veux pas fausser ta joie.
Dernière édition de: xxRck91xx (03-07-2017 19:48:09)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Severino, je t'ai aimé a écrit:Dreamer sur phare-ouest, invoque sa taupe pour dire qu'il file chez nous.
Si Le Phare Ouest confirme, c'est sûr et certain que Sarr signe à Rennes.
Une info d'Alf si j'ai bien compris.
C'est ironique ?
De plus, Sarr veut continuer à Metz, il a deux potes du centre de formation de Dakar qui arrivent.bon recrutement à vous en oubliant Sarr
Je ne veux pas fausser ta joie mais Ismaïla Sarr ne restera pas à Metz quoiqu'il arrive cette saison.
S'il ne vient pas à Rennes et bien il partira dans un autre club vu les clubs qui le convoitent (Monaco ou Dortmund).
Cordialement
Dernière édition de: guilouv365 (03-07-2017 19:32:53)
N'en mais même si il ne vient pas chez nous il va se barrer de Metz mais moi aussi je ne veux pas fausser ta joie.
Wow le "n'en" m'a vraiment piqué les yeux, désolé
Sinon je suis pas totalement d'accord avec toi, le cas de Sarr me fait penser à Gnagnon : les dirigeants veut les conserver (plus côté Rennais certes) mais si une énorme offre arrive sur la table à mon avis aucun des deux partis diraient non.
Du coup ça me fait penser que Sarr peut très bien rester 1 saison de plus avec son club formateur pour confirmer puis jouer plus tard dans un bien plus grand club à la manière de ce qu'on demande de Gnagnon
Dernière édition de: Breizher (03-07-2017 19:33:34)
Dreamer du PO mais vous êtes sérieux!
Et puis les mecs, qui sortent les infos de twittos ,qui n'en n'ont pas mis une dedans, depuis le début du mercato.
Sèrieux, ressaisissez vous !!!!
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.16 KiO (Pic : 789.06 KiO) ]