Vous n'êtes pas connecté.
J'y crois déjà plus, car si le club avait accepté une offre on aurait pas les infos que l'on a actuellement Donc là c'est déjà plus plausible. Après ce que je crois surtout c'est que Sarr est ok pour votre club mais n'est pas non plus contre le fait de rester à Metz, son agent pousse surement vers un transfert. Maintenant il faut surtout que Metz s'y retrouve et convaincre, comme déjà dit si on m'a pas raconté de conneries à 15M il part pas.. Enfin voilà de quoi relancer le débat
Dernière édition de: lemessin57000 (01-07-2017 21:59:37)
Non mais Metz ils croient qu'ils vont le vendre 30M ou quoi
Metz espérerait entre 17 et 20 pour être précis
Dernière édition de: pilut29 (01-07-2017 22:07:40)
Bon pour le moment j'ai l'impression que par rapport à il y a 2 , 3 jours les affaires s'apaisent, on reste toujours en bonne position pour qu'il vienne chez nous.
Ne vendons pas la peau de l'ours ..., mais j'ai on dirait que ça s'est calmé un peu autour de son ou ses transferts, ce qui est quand même bon pour nous.
Après reste à savoir vraiment jusqu'ou Metz veut faire monter le prix du joueur.
Les prix sont ahurissants ca m'enerve.. entre Sarr, Gnagnon et Mbappe vous allez me dire ca n'a aucun rapport ces 3 joueurs jsuis d'accord
Mais, c'est hyper risqué de tenter le coup. Les 3 la ils ont pas encore confirmé leur superbe saison..
Yen a tellement qu'on ete presenté comme des cadors et mis sur un piedestal mais ont foiré leur carriere a cause de trop de pression mauvaise hygiene de vie.. (Quaresma Quintero Hachim Mastour etc).
C'est bien trop tot pour conclure que ce sont des joueurs top niveau. L'annee d'apres est la plus dur donc attendons de voir.
Dernière édition de: ptitebouille35 (01-07-2017 23:03:52)
Je pense qu'il faut lâcher l'affaire, le prix demandé est délirant par rapport à ce qu'a montré le joueur. Pour un club comme Rennes, le risque est trop important à ces tarifs.
Oui je pense qu'il faut rester à 15M concernant l'offre.
C'est déjà énorme pour un joueur qui n'a joué qu'une saison en Ligue1
Le joueur semble vouloir venir chez nous donc cela est une bonne chose et puis rendez-vous compte si on va jusqu'à 20M on sera proche
de notre record des transfert avec un joueur de 19 ans qui n'a joué qu'une saison de L1
Dernière édition de: guilouv365 (01-07-2017 23:20:06)
Malheureusement je pense que ces prix éxorbitant vont se généraliser.
Beaucoup de championnat dans le monde ont bien plus de ressources financières et moins de contraites que nous.
Allez on monte jusqu'à 17,5 M avec un petit pourcentage à la revente et quelques bonus et on est bon
Si il confirme tout le bien que je pense de lui, ça reste une bonne affaire.
C'est le genre de joueur qui traine un paquet de monde au stade et nous c' est ce qu' on veut: du spectacle
On n' est plus à 2M, si ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Si on l'achète 17, ils auront pas de pourcentage à la revente ou alors très minime, faut pas déconner non plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
pourcentage sur plus-value ... Donc faudrait le vendre plus de 15,16 ou 17 M d'euros pour que Metz touche un truc !
Visiblement Ocampos va rester à Marseille. J'ai du mal à imaginer qu'en plus de Payet Thauvin Cabella et donc Ocampos Sarr aille là-bas. Après, de base, j'y croyais moyen (et les supp marseillais aussi) ils ont 40 nouvelles rumeurs chaque jour, possible que ça a été du fake (ou alors intérêt pas si fort que ça si offre il y a vraiment eu)
Le problème c'est la durée de son contrat : 2021. Metz est en position de force pour les négociations, ils ont pas le stress du 1 ou 2 ans de contrats, il lui en reste quand même 4 ce qui n'est pas rien. Après, aller au-dessus de 15 millions pour un joueur qui n'a fait que quelques bons mois en L1, ça me paraît assez excessif. 15 millions et un petit pourcentage, ça serait bien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
moi, je pense qu'il faut insisté, quitte à réévaluer notre offre.
c'est un investissement à risque, mais il y a beaucoup à gagner, sportivement et pécuniairement.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
On a aucune raison de surévaluer notre offre, déjà très conséquente, pour ce joueur qui n'a pas encore confirmé.
Les dirigeants messins, ils arrivent pas à mettre 3millions sur la table pour conserver Diabaté, alors jouer la surenchère c'est mignon 5 minutes, mais dès les premiers amicaux d'été quand ils vont se rappeler tous les autres manques -parce que c'est pas le milieu et la défense de l'année les gars-, ça va vite rappeler tonton René.
Dernière édition de: lauig (02-07-2017 14:19:38)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Même si on a des moyens financiers cet été Ruello ce n'est pas un pigeon non plus.
Je pense pas qu'il ira au-delà de 15M ce qui est déjà énorme pour ce joueur
On parle beaucoup du montant de 15 millions mais le problème est peut-être plus sur la répartition entre la somme fixe et les bonus.
Je crois me souvenir avoir vu 8 + 7 millions de bonus. Dans un cas comme celui-ci, ça ne ferait que 8 millions tout de suite pour Metz.
On peut aussi y mettre un joueur dans l'échange, on a du loft en réserve ^^ surtout pour un club comme Metz ça peut faire la différence.
Manu Lonjon qui répond à cette question : "@ManuLonjon vasy on est en train de bouillir sur isma sarr, dis nous qu'il part pas stp"
Réponse : https://twitter.com/ManuLonjon/status/8 … 1956304896
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ruello est têtu en affaire, il l' a déjà prouvé avec le combo Gourcuff (et pour Christian c' était pas gagné...), il tente d' arracher Sarr à la concurrence et mettra tout en oeuvre pour ça, sur ce point on peut lui faire confiance.
J' ai l' impression que la gestion du dossier "Dembeulé" lui reste encore au travers de la gorge, il voit peut être en Sarr une façon de se rattraper ?
Il semble conscient des attentes des supporters en terme de spectacle proposé, en bon gestionnaire et (malgré ce qu' il a pû dire à PL) il sent bien qu' une nouvelle saison mi figue mi raisin aura raison de pas mal d'entre eux.
Il lâchera pas l'affaire, à moins que les dirigeants messins se montrent totalement déraisonnables.
Soyons patient.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Manu Lonjon qui répond à cette question : "@ManuLonjon vasy on est en train de bouillir sur isma sarr, dis nous qu'il part pas stp"
Mon dieu l'une des réponse juste au dessous :
"Pas de source quoi mdrr il va comme même resté"
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Par contre en lisant plus loin il as marqué que ça allais se décider dans la semaine .
Mouais ...
Compte tenu du nombre d'années qu'il reste à Sarr à Metz, si le club Mosellan n'a pas besoin d'argent dans l'immédiat il restera dans son club ou partira à un prix exorbitant !
De ce qu'il se dit les comptes du FC Metz sont plutôt bons, pas étonnant de fait que cela prenne du temps et traine en longueur !
Cool, mais j'espère que c'est pour partir à l'om ou autre et non juste rester à Metz, car sinon le blabla va encore continuer.
Dernière édition de: bizzz (02-07-2017 17:02:11)
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.53 KiO (Pic : 771.43 KiO) ]